Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces et conseils beauter
19 février 2017 18:50
J'applique sur tou l'enssemble des cheveux et je le faits 1x par semaine ,)))
Tu peux aussi prendre le lait de coco, mais il faut bien regarder les ingredients plus il y q de la noix de coco mieux sais.

Moi aussi je me fait des gommage au marc de café avec de l'huile d'olive c'est top la peau est toute douce smiling smiley
L'huile essentielle d'arbre a thé ca consiste a quoi?
Citation
Yous.Ra a écrit:
Oh la noix de coco tu fais combien de fois par semaine tu appliqués sur les pointes ?

Moi l'argile blanche c'est top , huile essentielle d'arbre de thé aussi magnifique
et gommage au marc de café !!
f
19 février 2017 19:12
Bonsoir,

Tu les achètes ou stp le henné coloré et les poudres indiennes ?
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Salut Leilaaa!

Moi j'utilise l'huile d'olive et le henné coloré et les poudres indiennes.


À vous les girlsss
M
19 février 2017 20:24
Salam les filles

Moi je fais des gommages pour le visage avec du miel et du sucre.
Je me lave le visage avec le savon indien vert (j'ai oublié son nom désolée). Et je l'hydrate avec la crème Jonzac réhydrate de Léa Nature.

Sinon pour les cheveux bain d'huile de noix de coco une fois par semaine. Et mon shampoing et après shampoing c'est désert essence à la noix de coco aussi.

Pour mon corps gommage avec kessa (gant de crin) une fois par semaine et je me lave avec un savon surgras car j'ai la peau sèche.
19 février 2017 22:09
Bonsoir
Pedsonnellemt je les ai acheté sur beauté et bien être et sur le site mademoiselle bio

Mais tu en as énormément sur le site d'aroma zone
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonsoir,

Tu les achètes ou stp le henné coloré et les poudres indiennes ?
f
20 février 2017 19:09
Merci jai vu sur aroma zone mais je ne sais pas ce k cela vaut moi je suis brune et je prends henné marrons mais cest surtout pour couvrir les cheveux blancs je cherche quelque chose de bien et qui dure longtemps
Citation
Tilaaaa-outipala a écrit:
Bonsoir
Pedsonnellemt je les ai acheté sur beauté et bien être et sur le site mademoiselle bio

Mais tu en as énormément sur le site d'aroma zone
20 février 2017 21:59
Coucou jimi yawning smiley

Ah je crois qu'on a à peu près le même type de peau ... J'ai une peau qui ne supporte rien c'est horrible, elle est grasse et si j'ai le malheur de mettre un produit dessus qui ne lui correspond pas j'ai des rougeurs et les boutons apparaissent crying(

Du coup, tous les soir j'essuie mon visage avec l'eau micellaire Avene ( peau grasse à imperfections) ... honnêtement c'est le top du top du top ce produit !! Et depuis quelques jours seulement, après avoir passer un coup d'eau micellaire je mets de l'huile d'aloe vera c'est magique lorsque tu combines les deux ensemble, vraiment In love

En fait, j'avais eu un bouton sur la joue ( très laid ) et j'ai mis l'huile de tea tree sauf que ça m'a brûlé la peau ... et j'ai mis l'eau micellaire, puis l'huile d'aloe vera et ça commence à partir ... essaie, c'est top !

Si t'as la peau grasse et fragile, évite les crèmes du genre nivea, mixa etc c'est de l'arnaque lol


Citation
jimijo a écrit:
aleykom salamsmiling smiley

oui mais quelle huiles? tu utilise des huiles ? si oui tu as la peau grasse?

ça fait depuis 2 semaines environ que j'utilise de l'eau de rose et pour le moment ça ne me fait rien.Angel
24 février 2017 19:19
Coucou la perle yawning smiley

Dsl de te répondre que mtn olala j'ai honte !confused smiley

Oui lol les mixa et nivea je confirme que c'est de l'arnaque , ils disent que c pr les peaux sensible (surtout mixa ), jsais pas ils mettent quoi dans leurs creme mais moi ça me fait des poussée de boutons laiiisse tomber !^^

L'huile d'aloe vera tu l'as acheter ou stp ?^^
Citation
La-perle a écrit:
Coucou jimi yawning smiley

Ah je crois qu'on a à peu près le même type de peau ... J'ai une peau qui ne supporte rien c'est horrible, elle est grasse et si j'ai le malheur de mettre un produit dessus qui ne lui correspond pas j'ai des rougeurs et les boutons apparaissent crying(

Du coup, tous les soir j'essuie mon visage avec l'eau micellaire Avene ( peau grasse à imperfections) ... honnêtement c'est le top du top du top ce produit !! Et depuis quelques jours seulement, après avoir passer un coup d'eau micellaire je mets de l'huile d'aloe vera c'est magique lorsque tu combines les deux ensemble, vraiment In love

En fait, j'avais eu un bouton sur la joue ( très laid ) et j'ai mis l'huile de tea tree sauf que ça m'a brûlé la peau ... et j'ai mis l'eau micellaire, puis l'huile d'aloe vera et ça commence à partir ... essaie, c'est top !

Si t'as la peau grasse et fragile, évite les crèmes du genre nivea, mixa etc c'est de l'arnaque lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 février 2017 22:02
ouais bah y'a de quoi avoir honte hein angry smiley

Euh l'huile d'aloe vera c'est ma soeur qui me l'a acheté je ne sais où, mais regarde sur aroma-zone ou dans une pharmacie ^^

Citation
jimijo a écrit:
Coucou la perle yawning smiley

Dsl de te répondre que mtn olala j'ai honte !confused smiley

Oui lol les mixa et nivea je confirme que c'est de l'arnaque , ils disent que c pr les peaux sensible (surtout mixa ), jsais pas ils mettent quoi dans leurs creme mais moi ça me fait des poussée de boutons laiiisse tomber !^^

L'huile d'aloe vera tu l'as acheter ou stp ?^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook