Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces et bons plans pour faire des économies
r
27 octobre 2011 00:51
salam les yabies
Est ce que vous avez des astuces, des bon plans, des petits trucs pour faire des économies dans la vie quotidienne par exempe pour réduire une facture ou bien pour faire des courses moins cher ect à faire partager?
a
27 octobre 2011 13:30
Salam

Moi je regarde souvent les cataloques auchan carrefour et quand ya des promos sur le lait et autres genre 50% avec la carte et beinh je fais le plein. En ce moment ya le lait 1 pack acheté et le 2eme à - 70% voila. Ou bien les couches bébés.
Mais attention aux promos, car on a tendance à acheter des trucs inutiles.
a
27 octobre 2011 13:48
Bonjour à toutes et à tous

Le meilleur moyen pour dépenser moins est de payer le maximum de tes achats en espèce.

Tu commences par faire un essai en oubliant à la maison ton chéquier et ta carte bleue.

Même quand tu seras tenté devant une boutique tu ne lâcheras pas aussi facilement tes billets.

C'est moins moderne mais ça peut rapporter gros.
l
27 octobre 2011 20:20
salam,
avant d'aller faire les courses le mieux c'est de faire une liste de tous ce qu'il faut acheter,et ne prendre rien de plus que ce qui est noté dedans.et surtout bien mangé avant de faire les courses car quand on a faim,ben on a tendance a tout vouloir acheter donc le mieux c'est d'avoir l'estomac plein.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook