Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces : blanchir ses dents naturellement ....
16 août 2012 13:35
As-salamou aleykom ... smiling smiley

tout est dans le titre ... C'est pour un proche qui à cause de la nicotine , café etc a des dents '' jaunies '' ...

À vos claviers .... smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
m
16 août 2012 14:15
Citation
Ghzala du Rif a écrit:
As-salamou aleykom ... smiling smiley

tout est dans le titre ... C'est pour un proche qui à cause de la nicotine , café etc a des dents '' jaunies '' ...

À vos claviers .... smiling smiley



salem

le bicarbonate en pharmacie ou grande surface sur ton dentifrice
grinning smiley
16 août 2012 15:14
@mavraivie
déjà merci pour ta réponse ...
Mais j'ai une question c'est à utiliser tous les jours ...? smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
f
16 août 2012 15:18
cc ghzala du rif,
tu peux l utiliser tout les jours le resultat reste si tu es reguliere
voila sinn ton ami devait arreté de fumer et de boire trop de café si c'est pas deja fait :s
biz
16 août 2012 15:37
Minaa d'accord merci pour la précision ... smiling smiley tu l'utilises ..?
Oui la cigarette il a arreté ... Et pour le café aussi ( diabètique ) smiling smiley
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
t
16 août 2012 15:51
mélanger une peu de dentifrice + jus de citron + miel une fois dans la journée
aussi le siwak a utiliser plusieurs fois dans la journée
le jus de citron avec une fraise une fois dans la semaine
ou bien bicarbonate de soude aussi une fois dans la semaine comme il abime un peu l'email du dents quant on le fait tout le temps
b
16 août 2012 16:04
salam moi g tester bicarbonate de sodium une cuillere a café ,eau oxygéné 10volume une cuillére a café aussi puis un peu de dentifrice mélangé le tout dans un petit récipient fermé et ce brossé avec pendant 4jours !
résultat garantit meme le tartre tout disparait voilà !ne pas le faire tout les jours car ca détruit les bactéries dans la bouge donc sa fragélise tout ca plus lémail qui sabime plus vite aussi
moi je le fait 2 fois par mois voilà
16 août 2012 17:22
Talobant merci pour ta recette elle a l'air simple et efficace ...!

Par contre l'eau oxygènée je crois pas qu'il voudra en utiliser ....!
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
L
17 août 2012 00:47
Il y a 3ans de ca,j'avais acheté un dentifice en pharmacie ca avait super bien marché
Il me semble qu'il s'appelait "clintomint"
Mais je sais pas si il existe encore
m
17 août 2012 01:28
SALAM
juste pr précision le bicarbonate et l'eau oxygénée sont a utiliser avec parcimonie,une a deu foie par mois et essayer au maximm de ne pas toucher les gencives,sa les abime et long a terme creer des pb de sensibilisation,saignement.
sa ronge l'email dou le resultat blancheur mais une email tro ronger c dangereu pr les dents !

perso je l utilise pck le resultat est la mais 2 fois par mois ,jutilise un dentifrice special gencive sensible sur lekel jajout du bicarbonate,,ce dentifrice permet d'aténuer les pb de gencive que peu causer l bicarbonate.

voili voilouu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook