Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces beautés
S
16 novembre 2021 19:22
Hello les filles,

Avez vous des astuces/produits pour garder un teint frais en cette période automnale bien grise ? (sans avoir à mettre de FDT je précise).

Et de manière générale, avez vous des secrets que vous appliquez pour survivre à l’hiver ? tongue sticking out smiley

Belle soirée yawning smiley
S
16 novembre 2021 19:31
Salam aleykoum

Je te conseille un sérum à la vitamine C!
Il te permet d’avoir bonne mine
Il y en a de la marque Fresh qui est pas mal
Il évite le teint gris
Effet immédiat
Citation
NB-7892 a écrit:
Hello les filles,

Avez vous des astuces/produits pour garder un teint frais en cette période automnale bien grise ? (sans avoir à mettre de FDT je précise).

Et de manière générale, avez vous des secrets que vous appliquez pour survivre à l’hiver ? tongue sticking out smiley

Belle soirée yawning smiley
'
16 novembre 2021 19:34
Wa’likom el selem

Aucun secret. J’ai encore plus de cernes mtn que je suis en « vacances » looool.

Lavage de visage matin + soir, crème ou huile d’olive (plutôt crème le matin et zit zitoune le soir, pour que la nuit ça hydrate bien la peau)
Avec le ménage j’ai les mains un peu plus rêches, donc zit zitoune aussi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 novembre 2021 19:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Masque salade-tomate-oignon. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 novembre 2021 19:35
Salem, je te conseille de faire un masque au miel (de qualité) cela ravive le teint et hydrate bien ?
16 novembre 2021 19:41
Salam, le SAVON AU LAIT DE CHÈVRE la nouvelle astuce beauté à la mode j'en ai acheté un a Sephora ça coûte un peu chere mais Masha'Allah ça enlève grave bien les impuretés
y
16 novembre 2021 19:44
Masque miel curcuma, ghassoul le week-end

Huile de nigelle avant de dormir sur le visage

Le matin après nettoyage eau de rose + rouleau de jade/gua sha ou se masser le visage doucement mais pas à sec, avec une crème ou une huile

crème hydratante pas trop chimique pour la journée, mélangée avec une mini goutte d’huile de chanvre par exemple

Ça fait une barrière contre le froid
S
16 novembre 2021 19:46
Waleykum salam smiling smiley

Merci pour tes conseils je vais me renseigner là dessus ?
Citation
Soumia04 a écrit:
Salam aleykoum

Je te conseille un sérum à la vitamine C!
Il te permet d’avoir bonne mine
Il y en a de la marque Fresh qui est pas mal
Il évite le teint gris
Effet immédiat
S
16 novembre 2021 19:48
Haha je connais les cernes présentes même pendant les vacances !

Pour tes mains sèches, la crème de chez CeraVe est super !
Citation
Sun&Food a écrit:
Wa’likom el selem

Aucun secret. J’ai encore plus de cernes mtn que je suis en « vacances » looool.

Lavage de visage matin + soir, crème ou huile d’olive (plutôt crème le matin et zit zitoune le soir, pour que la nuit ça hydrate bien la peau)
Avec le ménage j’ai les mains un peu plus rêches, donc zit zitoune aussi.
S
16 novembre 2021 19:49
Waleykum salam,
Et du coup supplément sauce algérienne mayo ou pas ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Masque salade-tomate-oignon. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
16 novembre 2021 19:50
Waleykum salaaam,

J’en ai entendu parler, à tout hasard tu sais si ça « blanchi » la peau ?
Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
Taiyō a écrit:
Salam, le SAVON AU LAIT DE CHÈVRE la nouvelle astuce beauté à la mode j'en ai acheté un a Sephora ça coûte un peu chere mais Masha'Allah ça enlève grave bien les impuretés
S
16 novembre 2021 19:52
Merci !

Vois tu des améliorations avec l’utilisation du gua sha ?
J’ai peur de mal faire les mouvements et de traumatiser ma peau
Citation
yaya-abd a écrit:
Masque miel curcuma, ghassoul le week-end

Huile de nigelle avant de dormir sur le visage

Le matin après nettoyage eau de rose + rouleau de jade/gua sha ou se masser le visage doucement mais pas à sec, avec une crème ou une huile

crème hydratante pas trop chimique pour la journée, mélangée avec une mini goutte d’huile de chanvre par exemple

Ça fait une barrière contre le froid
c
16 novembre 2021 19:56
Salam


oui je confirme le savon au lait de chèvre c'est pas mal sur les boutons, pour plus d'effet tu peux laisser agir comme un masque

ça dépend du type de peau que tu as, peau sèche peau grasse, peau sensible?


ps: gandalf à votre service





Citation
Taiyō a écrit:
Salam, le SAVON AU LAIT DE CHÈVRE la nouvelle astuce beauté à la mode j'en ai acheté un a Sephora ça coûte un peu chere mais Masha'Allah ça enlève grave bien les impuretés
16 novembre 2021 19:59
Non mais le culot ptdr


Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam


oui je confirme le savon au lait de chèvre c'est pas mal sur les boutons, pour plus d'effet tu peux laisser agir comme un masque

ça dépend du type de peau que tu as, peau sèche peau grasse, peau sensible?


ps: gandalf à votre service
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
16 novembre 2021 20:04
Waleykum salam,

Merci pour ces précieux conseils, j’aimerais justement avoir le même type de peau que sur la photo. Du coup je cours acheter un savon au lait de chèvre tongue sticking out smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam


oui je confirme le savon au lait de chèvre c'est pas mal sur les boutons, pour plus d'effet tu peux laisser agir comme un masque

ça dépend du type de peau que tu as, peau sèche peau grasse, peau sensible?


ps: gandalf à votre service
'
16 novembre 2021 20:24
Pas d’achat beauté !

Zit zitoune c’est trs bien et j’ai deja douze mille crèmes.

Marre de surconsomer ! ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Haha je connais les cernes présentes même pendant les vacances !

Pour tes mains sèches, la crème de chez CeraVe est super !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
c
16 novembre 2021 20:26
Je connais aussi de bon plan pour des vêtements roses de la marque kitty, je peux te parrainer si tu veux.

ce qui est bien avec le rose c'est que ça va ressortir ton teint pour le rendre plus éclatant,
c'est important de jouer sur les couleurs..

règle numéro 1: les couleurs sont tes meilleurs amis pour te rendre jolie, si tu les maries bien,
tu auras un look holywoodien

Ps: j'ai enfin trouvé ma vocation depuis toutes ces années grinning smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
Waleykum salam,

Merci pour ces précieux conseils, j’aimerais justement avoir le même type de peau que sur la photo. Du coup je cours acheter un savon au lait de chèvre tongue sticking out smiley
c
16 novembre 2021 20:26
Je connais aussi de bon plan pour des vêtements roses de la marque kitty, je peux te parrainer si tu veux.

ce qui est bien avec le rose c'est que ça va ressortir ton teint pour le rendre plus éclatant,
c'est important de jouer sur les couleurs..

règle numéro 1: les couleurs sont tes meilleurs amis pour te rendre jolie, si tu les maries bien,
tu auras un look holywoodien

Ps: j'ai enfin trouvé ma vocation depuis toutes ces années grinning smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
Waleykum salam,

Merci pour ces précieux conseils, j’aimerais justement avoir le même type de peau que sur la photo. Du coup je cours acheter un savon au lait de chèvre tongue sticking out smiley
Citation
NB-7892 a écrit:
Waleykum salam,

Merci pour ces précieux conseils, j’aimerais justement avoir le même type de peau que sur la photo. Du coup je cours acheter un savon au lait de chèvre tongue sticking out smiley
S
16 novembre 2021 20:51
Génial, les couleurs flashy c’est la tendance pour lutter contre ce temps morose.

J’hésiterai pas à te demander conseil Christina .. euh Gandalf pardon tongue sticking out smiley
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je connais aussi de bon plan pour des vêtements roses de la marque kitty, je peux te parrainer si tu veux.

ce qui est bien avec le rose c'est que ça va ressortir ton teint pour le rendre plus éclatant,
c'est important de jouer sur les couleurs..

règle numéro 1: les couleurs sont tes meilleurs amis pour te rendre jolie, si tu les maries bien,
tu auras un look holywoodien

Ps: j'ai enfin trouvé ma vocation depuis toutes ces années grinning smiley
16 novembre 2021 21:03
Helloo

Pour ma part c’est soin des contours des yeux avec une crème au retinol

Et j’aime beaucoup les masques aux flocons d’avoine, ça me donne un teint très fais et uni. Fais toi un petit bain de vapeur avant pour ouvrir les pores de ton visages.

Mais c’est pas très flatteur mdr mon mari aime bien me prendre en photo à ce moment parce que je suis ridicule mais ça en vaut la peine ?
Citation
NB-7892 a écrit:
Hello les filles,

Avez vous des astuces/produits pour garder un teint frais en cette période automnale bien grise ? (sans avoir à mettre de FDT je précise).

Et de manière générale, avez vous des secrets que vous appliquez pour survivre à l’hiver ? tongue sticking out smiley

Belle soirée yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook