Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces beauté pour femmes
O
15 novembre 2015 17:20
Merci meenoushka jai recupere mon ordi donc je vais pvr te montrer en mp car sur le tel jarriv pas. INCHALLAH demain.

Camelia tu doit avoir de magnifique cheveux
Je lai ai tjsr eu au caree qauf qd jetai petite et quand jai rencontrer mon mari jai laisser pousser mais je veux recup ma longeur lol.
15 novembre 2015 18:14
Merci Orchidee (snow ?), j'imagine que toi aussi. yawning smiley

Quelles sont vos huiles préférées les filles ? Moi j'ai réalisé un beurre capillaire moi même, c'est super facile en fait !

Citation
Orchidée_ a écrit:
Merci meenoushka jai recupere mon ordi donc je vais pvr te montrer en mp car sur le tel jarriv pas. INCHALLAH demain.

Camelia tu doit avoir de magnifique cheveux
Je lai ai tjsr eu au caree qauf qd jetai petite et quand jai rencontrer mon mari jai laisser pousser mais je veux recup ma longeur lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 18:15 par Camelia-.
15 novembre 2015 21:28
Moi j'ai perdu énormément de masse .

Et j'ai couper beaucoup car animés ça a repousse depuis niveau épaule un peu plus bas mais j'aimerais récupérer de la masse et longueur .

Avez vs des recettes pr masse?
l
15 novembre 2015 21:43
Camélia tu mets du beurre dans tes cheveux ? Comment tu procédes ? Tu en mets sur tes pointes ou les longueurs ?
O
16 novembre 2015 09:33
Merci hbiba yawning smiley mais les miens ne sont pas aussi beau que les votres
Oui snow winking smiley

Beurre capilaire ca a lair top tu as procédé comment?

Lamiss non je pense pas que camlia ait mi du beurre dns ses cheveux mais plutot un beurre special chveux quelle a cree elle meme.
Citation
Camelia- a écrit:
Merci Orchidee (snow ?), j'imagine que toi aussi. yawning smiley

Quelles sont vos huiles préférées les filles ? Moi j'ai réalisé un beurre capillaire moi même, c'est super facile en fait !
O
16 novembre 2015 09:45
Ma perle inou je ne saurai te repondre.

Tu as fais un bilan sanguin au cas ou?
Je te donnerai bien de mes cheveux trop de volume mdr.
16 novembre 2015 10:02
Lamiss j'ai mis un beurre que j'ai crée moi même, pas du beurre alimentaire, comme l'a précisé Orchidee yawning smiley

C'est vraiment top pour nourrir les longueurs, alors j'ai mis 15g beurre de mangue (mais vous pouvez remplacer avec du beurre de karité, ou un autre beurre), 7g d'huile de coco, 10g d'huile de macadamia, 7g d'huile d'olive, 5 gouttes de HE de bois de rose.
J'ai ajouté 5 gouttes de vitamine E pour la conservation et 4 gouttes d'arôme vanille.
J'ai tout fait chauffer au bain marie, j'ai mis d'abord le beurre ensuite les huiles, la vitamine E à la fin. Ensuite j'ai tout versé dans un pot et je l'ai mis au frigo.

Vous pouvez remplacer les ingrédients les filles, selon vos préférences.
Citation
Orchidée_ a écrit:
Merci hbiba yawning smiley mais les miens ne sont pas aussi beau que les votres
Oui snow winking smiley

Beurre capilaire ca a lair top tu as procédé comment?

Lamiss non je pense pas que camlia ait mi du beurre dns ses cheveux mais plutot un beurre special chveux quelle a cree elle meme.
16 novembre 2015 10:41
Mdr

J'avais fais une prise de sang et j'ai des carences en fer .

Je prend levure de bière plus forcapil je viens de commencer .

Par contre j'ai beaucoup de repousses , c'est bien non?

Jesperes récupérer ma masse
Citation
Orchidée_ a écrit:
Ma perle inou je ne saurai te repondre.

Tu as fais un bilan sanguin au cas ou?
Je te donnerai bien de mes cheveux trop de volume mdr.
O
16 novembre 2015 11:03
Ah oui si tu as ds repousse c est super tu vas reprendre de la masse INCHALAH.

Moi je vais achter des huiles cet aprem enfin ce quil faut pr le masque.

Sinon qui a deja teste le henne blond?
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Mdr

J'avais fais une prise de sang et j'ai des carences en fer .

Je prend levure de bière plus forcapil je viens de commencer .

Par contre j'ai beaucoup de repousses , c'est bien non?

Jesperes récupérer ma masse
16 novembre 2015 11:11
J'ai déjà penser au henné blond mais j'ai jamais tester .

Je voulais me faire une couleur mais faut je les soigne avant d'abord
16 novembre 2015 14:00
Slm mes soeurs,

Je viens ici pour temoigner,
Voila je laisses poser de l'huile d'olive melangé à de l'huile de ricin toute une nuit, une fois par semaine
Je fais aussi une cure de levure de biere, ainsi qu'une cure de juvamine pour les cheveux.

J'ai commencé tout ca en juin par la et le resultat est impressionnant !!
je les avait aux epaules ils arrivent au dessus de la poitrine. sachant qu'une coupe de 1 ou 2 cm avait été effectuée voila !!

Bon courage à toutes.
16 novembre 2015 20:19
Salam 'aleykoum les filles...

je me joint à vous grinning smiley

Ca fait 1 ans que j'ai commencer des soins, Mes cheveux était bousillé a cause de défrisage à répétitionGrrrr. J'ai dc couper court et fait des soins. Je suis assez contente j'ai retrouver de beau cheveux frisé et ils ont bien pousser.
Je fait: -un bain d'huile tout les dimanche: huile de coco + beurre de karité sur les longueur et les pointes que je laisse posé 4-5 heures.
-massage du cuire chevelu avec l'huile de ricin ou l'huile d'ail.
- actuellement j'essaie la poudre d' amla mais je suis pas fan, j'ai l'impression que ça assèche mes cheveux.
- une fois par semaine je fais un masque professionnel après le shampoing
Avant l'été j'avais fait une cure de levure de bière et franchement c'est top.
Mais la jv attendre la fin de ma grossesse Insha Allah pour en refaire une.

Voili voilou tongue sticking out smiley
16 novembre 2015 20:30
Alaikom salam

Merci pr ton témoignage. Dis moi stp quelle dose d huile tu mets ( rapport huile olive et ricin) c est a dire moitié moitié ou ct

Baraka ALLAHu fik
16 novembre 2015 23:04
Salam,

Moi 2 fois que je fais min masque au miel hamdoulillah mes cheveux sont plus fort alors que je l'ai avait fin et terne
o
17 novembre 2015 03:19
Salam c'est quoi ta rcette pour l'huile d'ail ?

Et quelle marque d'huile de ricin achètes-tu ? Je prenais floressance mais les bouteilles sont petites et l'huile est tellement pâteuse
Citation
assyati a écrit:
As salamou 3alaykoum

Je viens juste vous apporter ma petite expérience = )

Deux produit qui ont fait leur preuve chez moi (et chez beaucoup d'autre) l'huile d'ail + rinçage cheveux au romarin (pour le volume)
Et l'huile de ricin (pour la longeur) ce traitement doit être suivi un minimum de 3 mois pour avoir de bon résultat

Wallahua3lam

En espérant vous avoir aidé, bon courage à toute !
17 novembre 2015 10:30
unerosedesvents

Slm ma soeur je ne sais pas trop a qui tu parles lol
mais pour ma part je met a l'oeil donc soit moitié huile de ricin, moitie huile d'olive, soit trois quart dhuile d'olive et un peu plus d'un quart d'huile de ricin,
faut que le melange ne soit ni trop epais, ni trop liquide,
par contre ici je trouves c cher l'huile de ricin, donc je la rammennes du bled ca vaux rien du tout la bas smiling smiley
17 novembre 2015 10:35
Wa 3alayki salam

Pour l'huile d'ail
Tu auras besoin de l'huile d'olive et d'ail
Je commence par prendre une casserole j'y fais chauffer l'huile d'olive (pour la quantité c'est à toi de voir, moi j'ai pris environs trois vert à thé pour que je puisse l'utiliser sur le long terme), une fois chauffer je l'a versse dans un récipient en verre (surtout pas en plastique)

Je prends ensuite une tête d'ail de taille moyenne, que je coupe en petit morceau, je l'a rajoute à l'huile, je referme le récipient et je laisse macérer le tout dans un endroit sombre de 2 à 3 jours. Tu peux rajouter du thym à ton mélange (facultatif)

Ensuite je passe le tout au chinois, je garde seulement l'huile que je remet dans le récipient. Et c'est prêt ! A utiliser 1 à 2 fois par semaine et pendant une durée minimum de 3 mois.

Je tiens à prévenir que ça sent très fort niveau odeur, donc si tu ne supporte pas l'ail en général vaut mieux ne pas tenter lol, et faut également être patiente car durant toute la cure l'odeur ne partiras pas vraiment même avec de nombreux shampoings.

Concernant l'huile de ricin, je l'achetais sur ebay et à mes souvenirs ce n'était pas du tout de la marque, et c'est normale qu'elle soit un peu pâteuse telle est l'huile de ricin, désagréable à appliquer mais ça mérite de patienter =)

En espérant t'avoir aidé..





Citation
orange-cannelle a écrit:
Salam c'est quoi ta rcette pour l'huile d'ail ?

Et quelle marque d'huile de ricin achètes-tu ? Je prenais floressance mais les bouteilles sont petites et l'huile est tellement pâteuse
o
17 novembre 2015 13:28
merci pour ta réponse, et tu mélanges les deux huiles ou tu alternes une fois un masque à l'huile de ricin et une autre fois un masque à l'huile d'olie et ail ?
17 novembre 2015 15:38
Salam3alaykoum

Tu peux mélanger les deux si tu le souhaites, mais pour ma part j'ai l'impression que le résultat était mieux lorsque j'utilisais chaque huile seule.

J'appliquais deux fois l'huile d'ail et une fois l'huile de ricin (je déconseille son application sur les longueur et les pointes car ça rend les cheveux très gras, les cheveux pousse de la racine donc je penses que c'est surtout sur cette zone la qu'il faut insister)

Je les appliquent en général 2/3 heures avant de me laver les cheveux.
Citation
orange-cannelle a écrit:
merci pour ta réponse, et tu mélanges les deux huiles ou tu alternes une fois un masque à l'huile de ricin et une autre fois un masque à l'huile d'olie et ail ?
o
17 novembre 2015 17:00
Merci, et qu'appliques-tu pour tes longueurs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook