Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces beauté pour femmes
13 novembre 2015 23:11
Salam aleykoum,

Je suis partante aussi les filles

Mais moi je fais déjà des masques donc je vais continuer et je prend la levure de bière je vais y ajouter le forcapil .

J'ai couper mes cheveux très court l'été et la je trouve qu'ils ont déjà bien pousser niveau épaules mais je les voudrai jusqu'à la poitrine pour le moment .
13 novembre 2015 23:41
Salam,
J'ai commence cette semaine un masque nourissant anti chute et accélère la pousse des cheveux, fortifie le cheveu,...donne une belle couleur! La recette:
1 verre de miel
1 verre de mélanges d'huiles ( huile d'olive, huile de ricin , huile de sésame ,huile d'argan huile de noix, ...)sinon huile olive et ricin ça fera l'affaire c'est ce que j'ai fais!
Monter le mélange sous forme de creme et l'appliquer et laisser toute une nuit!
O
14 novembre 2015 11:21
Salam.

Jaimerai bien les avoir bas du dos e' cinq moi?'??? Je reve looool
Citation
laamiss a écrit:
In sha Allah ! Mais tu te fixes un délai jusqu’à quand pour les avoir au bas du dos ?
A
14 novembre 2015 11:57
Salem j'ai deux enfants et tout les matins j'arrive a me coiffer, je me lève plus tôt
14 novembre 2015 12:54
Salam aleykoum

Qui a déjà tester le forcapil les filles ?

Je viens de l'acheter avec un litre d'huile de ricin mdrr allez prête pour de beaux cheveux eye rolling smiley
s
14 novembre 2015 13:06
Salam

Faut couper la partie abîme sinon tu auras les longueurs abimés. Quand le cheveu est abimé c'est souvent un cheveu cassé en deux. Et les soins n'y feront rien ...
Citation
unerosedesvents a écrit:
Salam alaikom

Suis partante, j'ai les cheveux tout juste bas des épaules et abîmes sur les pointes (mèches) donc me suis décidée a les laisser pousser coute que coute donc ça tombe très bien cette initiative winking smiley
L
14 novembre 2015 14:59
c'est un traitement sur 3 mois c ça ? je pense que je v foncer aussi thumbs up
14 novembre 2015 15:51
Alaikom salam

Merci du conseil. Je vais effectivement faire les pointes mais cela n empêche que le cheveu pousse a la racine et que le soins pourront tjrs être bénéfiques
14 novembre 2015 16:30
Salam,

Je fais souvent toutes sortes de bains/masques
Comme dit ma mère, suis une vraie 3achabptdr

Comme je viens de m'occuper de mes fourches
ce matin même, j'ai décidé de continuer à
faire un masque toutes les semaines pendant
3 mois et voir s'il y a des résultats probants

J'envisage aussi de coupler avec une cure
de novophane et peut-être en plus de la levure
de bière... Jvais demandé conseil à mon médecin

Pour mon masque , c'est essentiellement des poudres
Poudres ayurvediques 1cas :
amla, shikakai, brahmi, kachur sugandhi
+ 1cas : henné, ricin, girofle, rose, phytokeratine

Le tout mélangé à du lait de coco (ou eau chaude
qd j'en ai pas)

+ huile de ricin et huile d'avocat

+ qq d'he de romarin, cèdre de l'atlas, et provitamine b5

Voili voilou
M
14 novembre 2015 16:34
Salam
Je fais rien de spécial à ma gouffa ...et ils poussent vite, je les ai au niveau des reins ...je pense qu'il ne faut pas être toujours derrière et en faire une fixette. Ca doit être psychologique, plus on les observe d'un air dépité moins ils poussent, c'est ma mère qui avait dit ça à une voisine une fois ... et les mamans ont souvent raison ...

Sinon je les coupe régulièrement pour pas que ça fasse fillette ou poupée Raiponce ....
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
s
14 novembre 2015 16:51
Salam

Nous les femmes on se plaint souvent. J'ai les cheveux qui poussent vite mais je les veux court !
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam
Je fais rien de spécial à ma gouffa ...et ils poussent vite, je les ai au niveau des reins ...je pense qu'il ne faut pas être toujours derrière et en faire une fixette. Ca doit être psychologique, plus on les observe d'un air dépité moins ils poussent, c'est ma mère qui avait dit ça à une voisine une fois ... et les mamans ont souvent raison ...

Sinon je les coupe régulièrement pour pas que ça fasse fillette ou poupée Raiponce ....
O
14 novembre 2015 18:32
Ma perle inou c est un traitement?

Moi je vai opter pr du naturel car jallaite ma fille. Jss sorti aujourdhui jss mme passer a la pharmacie et jai zaper lhuile de ricin.

Dilleur comment on procede pr lhuile pr le masque en faite?


Minoushka tes chevux sont splendide je lai ai exavtement comme toi ondulé et c est plus jolie quand c est long forcement mais ICHALLAH ils vont repousser
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Qui a déjà tester le forcapil les filles ?

Je viens de l'acheter avec un litre d'huile de ricin mdrr allez prête pour de beaux cheveux eye rolling smiley
s
14 novembre 2015 18:52
Salam

J'en prend actuellement du forcapile ça rend les cheveux plus beau et brillant.
Par contre je n'ai pas vu de différence sur la pousse Heu
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum

Qui a déjà tester le forcapil les filles ?

Je viens de l'acheter avec un litre d'huile de ricin mdrr allez prête pour de beaux cheveux eye rolling smiley
M
14 novembre 2015 19:57
Salam Orchidée
Avec l'allaitement il vaut mieux se renseigner auprès du pharmacien même si c'est naturel ...je pense que ce sont des vitamines donc sans grand danger mais je suis pas sure.
Merci pour le compliment ...je les ondule moi-même avec un fer à boucler sinon ils ne seraient pas aussi wavy.
Citation
Orchidée_ a écrit:
Ma perle inou c est un traitement?

Moi je vai opter pr du naturel car jallaite ma fille. Jss sorti aujourdhui jss mme passer a la pharmacie et jai zaper lhuile de ricin.

Dilleur comment on procede pr lhuile pr le masque en faite?


Minoushka tes chevux sont splendide je lai ai exavtement comme toi ondulé et c est plus jolie quand c est long forcement mais ICHALLAH ils vont repousser
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
14 novembre 2015 20:19
Orchidée: Oui c'est un complément alimentaire
Je le commence demain avec levure de bière que je prend déjà
Plus les masques on verra les résultats inshaa'Allah.

Salaima84: Mercii
Je vais tester aussi je te dirais si je remarques quelques chose .

Sinon les filles j'utilisais un soin que j'ai acheter au Maroc chez le 3achab, c'est une poudre je sais pas ce que s'est mélange a de l'huile d'olive et le 9atran. Je sais pas si quelqu'un connais ou a vu des résultats.

Moi j'en ai mis deux trois fois et j'ai plein plein de repousses je sais pas si c'est. Ça
E
14 novembre 2015 20:39
L'ail cest tres interessant pour les faire pousser mais je lai fait une fois ca pue trop j'ai pas le courage !
Je les avait en bas du dos mais j'ai tout coupé car plus de boucles. Ils sont maintenant vers les epaules et bien bouclés j'aimerais les avoir au niveau de la poitrine avec les memes boucles meme volume.
Plus longs c'est juste ingerable pour moi.
O
15 novembre 2015 11:43
Cc meenoushka,

Oui les complement alimentaire je prefere pas en prendre je reste sur des masque ricin de preference, je le ferai en journee .

Sinon tu es douée MACHALLAH ca fais naturel c est trop beau. Jai hate de recuperer ma longeur, je trouve quil ont pousse vite mais je veux rapidement retrouver ma longeur.

Les filles je me procure lhuile de ricin Demain INCHALLAH et je commence mardi le masque INCHALLAH.

Bn dimancheyawning smiley
Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Orchidée
Avec l'allaitement il vaut mieux se renseigner auprès du pharmacien même si c'est naturel ...je pense que ce sont des vitamines donc sans grand danger mais je suis pas sure.
Merci pour le compliment ...je les ondule moi-même avec un fer à boucler sinon ils ne seraient pas aussi wavy.
M
15 novembre 2015 14:44
Salam Orchidée_
Veille aussi à masser tes cheveux pendant ton shampooing, AP, masques ...c'est tjs avantageux pour stimuler la pousse. Sur certaines photos que tu as vu les boucles étaient réalisées chez le coiffeur ...quand je les réalise moi-même ça fait moins dessiné. Je te comprends, l'avantage des longs cheveux c'est que les boucles et coiffures sont plus éloquentes et féminines...patience, continue tes soins et oublie-les un peu pour ne pas te frustrer et ça poussera inéluctablement ان شاء الله .
Citation
Orchidée_ a écrit:
Cc meenoushka,

Oui les complement alimentaire je prefere pas en prendre je reste sur des masque ricin de preference, je le ferai en journee .

Sinon tu es douée MACHALLAH ca fais naturel c est trop beau. Jai hate de recuperer ma longeur, je trouve quil ont pousse vite mais je veux rapidement retrouver ma longeur.

Les filles je me procure lhuile de ricin Demain INCHALLAH et je commence mardi le masque INCHALLAH.

Bn dimancheyawning smiley
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
15 novembre 2015 15:35
Meena yawning smiley

Je trouve que tu as à peu près cette longueur, et niveau brillance aussi c'est similaire.

Cheveux


Citation
Meenoushka a écrit:
Salam Orchidée_
Veille aussi à masser tes cheveux pendant ton shampooing, AP, masques ...c'est tjs avantageux pour stimuler la pousse. Sur certaines photos que tu as vu les boucles étaient réalisées chez le coiffeur ...quand je les réalise moi-même ça fait moins dessiné. Je te comprends, l'avantage des longs cheveux c'est que les boucles et coiffures sont plus éloquentes et féminines...patience, continue tes soins et oublie-les un peu pour ne pas te frustrer et ça poussera inéluctablement ان شاء الله .
M
15 novembre 2015 16:31
Cami yawning smiley
Tu es adorable ...ce résultat je l'obtiens après quelques pshits de sérum shiny et brushing baguette chez le coiffeur ...mais au naturel ils sont plus comme ça [41.media.tumblr.com]

Les tiens je trouve qu'ils sont comme ceux de Diala ...surtout quand tu avais ton balayage blond j'ai vraiment aimé [s-media-cache-ak0.pinimg.com]
Citation
Camelia- a écrit:
Meena yawning smiley

Je trouve que tu as à peu près cette longueur, et niveau brillance aussi c'est similaire.

Cheveux
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook