Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos astuces beauté
s
20 octobre 2009 16:41
As salam alaykom

Quels sont vos astuces beauté pour avoir un jolie teint, une belle peau?

Vouz utilisez quels produits pour le nettoyage de votre visage?

Pour celles qui ont quelque souci de boutons quels sont vos astuces pour les faires disparaitre?

Merci smiling smiley
s
20 octobre 2009 17:32
j'utilise masque et gommage bio à l'argile, 2 fois ds la semaine

je me démaquille ts les jours meme si je ne maquille pas ts les jours winking smiley

là je vais me lancer à cherhcher une bonne crème de jour, pr l'instant je n'aie jammais mise Heu

et puis avec le froid, la grissaille ... ça ne peux que lui faire du bien et là protéger
o
20 octobre 2009 20:12
moi comme crème j'utilise la crème nivea c'est la meilleur!!!
j'ai la peau sèche et c'est la seule qui m'hydrate la peau bien comme il faut
j'en ai essayé plusieurs de marques différentes mais ça na pas marché
donc je reste fidèle à cette crème

sinon comme masque qui marche aussi bien pour les cheveux que le visage c'est un masque avec de l'argile et de l'huile d'argan (la vraie du maroc) cele donne un bon résultat sinon on le fais règulièrement une fois par semaine.

pour le corps, j'ai eu l'idée de mélanger mon lait pour le corps avec l'huile d'argan et la aussi je peux vous dire que le résultat se fait voir rien qu'en l'appliquant.
20 octobre 2009 20:47
pour moi les filles je viens de me faire un bonnn nettoyage de peau chez mon esthéticienne wawww kel relax.....Zen BON pour mes astuces j utilise aussi de l argile vert+ eau de rose comme masque 2 fois par semaine et je me démaquille aussi avec NIVEA c trés doux et pour mon maquillage j utilise mon ecran pour moi c le MEILLEUR BIO TACHES et pour le khol J UTILISE KHOL KAJAL k je viens de le découvrir ici.... bisou les filles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
s
21 octobre 2009 09:45
pr la crème de jour, je pensais également à la crème nivéa smiling smiley
B
21 octobre 2009 10:11
J'utilise actuellement le demaquillant dior il est franchement genial et après je me lave le visage au savon d'alep.

Je fais egalement des masque d'argiles verte, est-ce-que certaines d'entre vous a déjà testé l'argile blanche, si oui quelles sont les effets de celle-ci.
s
21 octobre 2009 11:18
la creme nivea est trop grasse je trouve et ca bouche les pores, empeche la peau respirer d ou points noir et boutons... moi je prend le lait de toilette yves rocher, ca hydrate super bien et c est pas gras du tout
J
21 octobre 2009 11:24
Bonjour,

Que pensez vous de l'embelisseur Natural beauty de Nivéa?

[www.nivea.fr]

Vous l'avez déjà essayé?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook