Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces de beauté!
Y
19 février 2007 15:59
Salut à tous et à toutes!

Je lance ce sujet pour que chacun puisse donner quelques petites astuces de beauté qui aideront d'autres à se débarasser de quelques petits défauts, à se sentir mieux, ou améliorer ce qui est déjà bien!!

Conseils de beauté, astuces de stars, pour mieux bronzer, pour mieux dormir, pour effacer les cernes, pour avoir une belle chevelure, pour les cheveux frisés, bruns, bouclés raides, pour une plus belle peau, pour mincir,... bref tout pour une plus belle santé!!
S
19 février 2007 16:03
vas y commence
O
19 février 2007 16:05
Conseils de beauté, astuces de stars,

pour mieux bronzer: faire un gommage avant d'aller s'exposer, mettre une crème protectrice, et boire du jus de carotte avant et apres les expositions....très beau bronzage garantis

pour mieux dormir: prendre un bain chaud avant, manger léger, ne pas dépasser minuit maximum

pour effacer les cernes: dormir, faire une cure de sommeil

pour avoir une belle chevelure: des soins, des masques et encore des soins; couper les pointes si abîmées

pour une plus belle peau: bonne alimentation, démaquillage matin et soir, hydratation et boire bcp d'eau; s'oxigéner, et rire smiling smiley

pour mincir: sport, bonne alimentation



et bien sur ne pas fumer, bouger, bien manger
Y
19 février 2007 16:05
Ok!

Pour avoir de beaux ongles propres et blancs, fabrique ton propre blanchissant: mélange un peu d'eau avec un citron préssé. Applique la solution sur tes ongles à l'aide d'une lingette ou d'un bout de coton et laisse agir. Tes ongles seront plus blancs.
Y
19 février 2007 16:08
Avec quoi tu fais ton gommage?
O
19 février 2007 16:11
Le gommage avec le kiss (je le dis et le répète ya rien de meilleur que le kiss!!)

Par contre merci pour la recette au citron!
Y
19 février 2007 16:13
Le kiss! Bien sûr!!!merci c'est sympa.

Dis moi t'aurai pas una petite astuce pour avoir un teint bonne mine par hasard?
Y
19 février 2007 16:18
Petite astuce pour cacher les cernes: il faut le soir appliquer un gant de toilette d'eau très chaude sur les yeux pour soulager les paupières. Ensuite, à l'aide de sachet de thé vert (ou du thé de chez nous!!) masser les cernes. Vous verrez ça diminue les cernes.

Pour les personnes ayant des cernes de couleur foncé, sachez que la prépartion H (utilisée normalement pour le hémorroïdes) s'avère être un très bon anti-cernes. efficacité prouvée!!!
O
19 février 2007 16:19
Pour avoir bonne mine, franchement le sommeil c'est déjà 80 % , ensuite l'hydratation (une crème hydratante ), et aussi comme dhab une bonne alimentation (pas trop grasse car apres bonjour les bontons) et aussi boire bcp d'eau...une habitude à prendre finallement...résultats garantis
Y
19 février 2007 16:20
T'es partie où???
Y
19 février 2007 16:23
Merci. Tu sais ton conseil pour le bronzage a été utilisé directement sur le corps: des personnes appliquent le jus de carotte avec de l'huile d'olive directement sur le corps. L'effet orangé attire le soleil et crée un vrai bronzage marocain. Mais je ne connaissais pas ta version. merci.
Y
19 février 2007 16:30
Petit truc pour lutter contre le hoquet de la fin du repas: demander à quelqu'un de vous masser le haut du dos. Détendu le hoquet partira tout seul. Sinon, il reste les vieux trucs comme boire de l'eau en retenant sa respiration ou encore se faire peur!!!
n
19 février 2007 16:32
- consommez bcp de carottes ( jus de carotte nature) avec quelques goude de citrons qui sont excellent pour la peau et les cheveux


- Apres une epilation à la cire passer une rondelle de citron sur les jambes cela ralentira la repousse des poils pour quelques jours de plus


- Pour avoir des levres douce et sans peau morte suffit de mettre un peut d'huile damande douce
+ ou - 2 à 4 fois par semaines



...a suivre
G
19 février 2007 16:36
c'est quoi le kiss?perplexe
O
19 février 2007 16:45
le kiss c'est le gant noir qu'on utilise au hamam
Y
19 février 2007 16:49
Dis moi du citron après une épilation à la cire ça crame pas un peu ça?
O
19 février 2007 16:52
L'huile d'argan (naturelle, directement importée du bled) est excellente pour les cheveux

-en masque: enduire ses cheveux d'huile et laisser poser toute la nuit, laver normallement le matin.

- apres le brushing: une goutte à uniformiser sur les cheveux


elle est aussi excellente pour la peau, le soir apres le démaquillage, passer un peu d'huile d'argan sur le visage
Y
19 février 2007 17:23
Merci je l'ignorais. je vais essayé et je te donnerai des nouvelles.
T
19 février 2007 20:52
salam,
pour la peau: 1 fois par semaine (voir 2 pour celles qui ont du tps winking smiley):
- 1 masque à l'argile verte ( on en trouve en grande surface) et un gommage ou peeling doux ( crème en tube chez Yves rocher winking smiley)! Peau nickel assurée!
Moi il me faut au moin sa une fois, une fois par semaine, pour me sentir bien !eye rolling smiley
Aussi, bien se démaquillé le soir c'est important, boire beaucoup d'eau...
s
19 février 2007 21:30
bonsoir

pour le hoquet : tremper un sucre dans le vinaigre et le manger c'est radical.

Pour un gommage si on n'a pas de gant de crin :mélanger une poignée de sucre semoule et une

poignée de sel fin rajouter 2 cuill à soupe d'huile d'olive et frotter votre corps avec en

faisant des ronds .

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook