Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces en attendant
N
23 octobre 2020 21:02
A nature et découverte j ai acheté le mien la bas
N
23 octobre 2020 21:04
D
23 octobre 2020 22:08
"Le nerf médian transmet l’information de votre moelle épinière au pouce, à l’index et à des parties du majeur et de l’annulaire.

Pour se rendre à votre main, le nerf médian passe par le poignet, le coude, le bras, l’épaule et de nombreux os au bas du cou. Des problèmes à un seul de ces endroits sont suffisants pour causer les symptômes du syndrome du canal carpien.

Il arrive souvent que les patients qui souffrent du syndrome aient aussi des problèmes de mouvement ou d’alignement du cou."

c'est bien ce que je dis, il y a de fortes chances qu'il faille changer tout simplement de literie, surtout qu'elle est encore jeune
Citation
Temporelle a écrit:
Le canal Carpiens est lié aux mains plus exactement aux doigts c'est les nefs qui sont " bouchés " .
Il n'y qu'une solution pour soigner c'es faire ce que je lui ai conseillé plus haut, après c'est les toubibs qui décident si il y doit y avoir un " Débouchage " ou pas des nerfs . Et ça ce fait par coup d'électricité qui rentre dans le nerfs. Le problème c'est qu'après il faut minimum ne plus bougé ses doigts 3 à 4 semaines.
23 octobre 2020 22:30
Salam,

J‘avais ce problème et j‘ai change de souris d‘ordi, j‘ai une ergonomique et j‘ai fait de séance de kine . Elle me faisait des pressions qui partaient de la nuque jusqu‘a la main en suivant le nerf et en insistant au niveau du coude. Essaie de le faire toi-même ca soulage.
.
24 octobre 2020 13:10
J'ai rien au niveau de la nuque et du dos, c'est vraiment les bras.
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

J‘avais ce problème et j‘ai change de souris d‘ordi, j‘ai une ergonomique et j‘ai fait de séance de kine . Elle me faisait des pressions qui partaient de la nuque jusqu‘a la main en suivant le nerf et en insistant au niveau du coude. Essaie de le faire toi-même ca soulage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook