Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des astuces en attendant
.
23 octobre 2020 17:57
Salam,


Mis a part les attelles, vous connaissez des astuces pour soulager les engourdissement et douleurs du au problème du canal carpien ?
C
23 octobre 2020 18:01
Salam

Tu travail sur ordi ?
23 octobre 2020 18:24
Oui il faut que tu ailles à l'hôpital faire un électromyogramme, c'est de l'électricité qu'il font passé dans tes mains, c'est pas douloureux, juste une sensation de picotement.
.
23 octobre 2020 18:26
Non, travail manuel, port de charge.

J'ai toujours eu ce problème, sauf que depuis quelques semaines, ce ne sont plus mes mains, mais mes bras tout entier qui me font souffrir la nuit.
La journée, ça peut aller.

Avant, la nuit, je secouait mes mains vers le sol et ça s'apaisait.
Maitenant, il faut que je me mette debout pour atténuer les douleurs.

Je dort avec des attelles pour soulager un peu.


Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Tu travail sur ordi ?
C
23 octobre 2020 18:39
Malheureusement il y a peux de chose qui soulage a part la mise au repos
23 octobre 2020 18:52
Force aux Mamans !

C'est quand déjà la fêtes des Mères ???
Citation
Cascade✨ a écrit:
Non, travail manuel, port de charge.

J'ai toujours eu ce problème, sauf que depuis quelques semaines, ce ne sont plus mes mains, mais mes bras tout entier qui me font souffrir la nuit.
La journée, ça peut aller.

Avant, la nuit, je secouait mes mains vers le sol et ça s'apaisait.
Maitenant, il faut que je me mette debout pour atténuer les douleurs.

Je dort avec des attelles pour soulager un peu.
D
23 octobre 2020 19:46
C'est simple,.tu commences à prendre de l'âge, peut-être aussi du poids, et voir aussi ton matelas qui a lui aussi pris de l'âge, car tout est lié à la colonne vertébrale ce qui t'arrive, et avec l'âge on peut rien y faire, sauf peut-être être de la natation et un lit plus que confortable
Citation
Cascade✨ a écrit:
Non, travail manuel, port de charge.

J'ai toujours eu ce problème, sauf que depuis quelques semaines, ce ne sont plus mes mains, mais mes bras tout entier qui me font souffrir la nuit.
La journée, ça peut aller.

Avant, la nuit, je secouait mes mains vers le sol et ça s'apaisait.
Maitenant, il faut que je me mette debout pour atténuer les douleurs.

Je dort avec des attelles pour soulager un peu.
23 octobre 2020 20:26
Le canal Carpiens est lié aux mains plus exactement aux doigts c'est les nefs qui sont " bouchés " .
Il n'y qu'une solution pour soigner c'es faire ce que je lui ai conseillé plus haut, après c'est les toubibs qui décident si il y doit y avoir un " Débouchage " ou pas des nerfs . Et ça ce fait par coup d'électricité qui rentre dans le nerfs. Le problème c'est qu'après il faut minimum ne plus bougé ses doigts 3 à 4 semaines.
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est simple,.tu commences à prendre de l'âge, peut-être aussi du poids, et voir aussi ton matelas qui a lui aussi pris de l'âge, car tout est lié à la colonne vertébrale ce qui t'arrive, et avec l'âge on peut rien y faire, sauf peut-être être de la natation et un lit plus que confortable
N
23 octobre 2020 20:45
Tu devrais essayer les tapis de lotus que tu pourrais mettre au niveau des epaule et des mains
Ca fait circuler le sang et ca evite les engourdissements

Persi je l utise bcp pr mes jambes engourdis et ki ont de l impatience et ca marche super bien
Ca marche aussi sur les maux de dos
.
23 octobre 2020 20:46
Je vais regarder sur internet, merci.
Citation
Ninami1234 a écrit:
Tu devrais essayer les tapis de lotus que tu pourrais mettre au niveau des epaule et des mains
Ca fait circuler le sang et ca evite les engourdissements

Persi je l utise bcp pr mes jambes engourdis et ki ont de l impatience et ca marche super bien
Ca marche aussi sur les maux de dos
.
23 octobre 2020 20:47
Oui merci.
Je ne trouve pas de rdv pour l'instant.
Citation
Temporelle a écrit:
Oui il faut que tu ailles à l'hôpital faire un électromyogramme, c'est de l'électricité qu'il font passé dans tes mains, c'est pas douloureux, juste une sensation de picotement.
.
23 octobre 2020 20:48
Pas assez souvent. ptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Force aux Mamans !

C'est quand déjà la fêtes des Mères ???
N
23 octobre 2020 20:49
Bon ya des pics ca peu effrayer mais c super genial pour faire circuler le sang
Tu mets le tapis directement sur ta peau ca fait un peu mal au debut apres t habituée mais si t trop sensible tu peux mettre un tee shirt
.
23 octobre 2020 20:49
Je suis jeune oh. ptdr

Non c'est le canal carpien, j'ai trop tardé à consulter.
Citation
DsiBelles a écrit:
C'est simple,.tu commences à prendre de l'âge, peut-être aussi du poids, et voir aussi ton matelas qui a lui aussi pris de l'âge, car tout est lié à la colonne vertébrale ce qui t'arrive, et avec l'âge on peut rien y faire, sauf peut-être être de la natation et un lit plus que confortable
N
23 octobre 2020 20:50
Pour info g acheté le mien au magadin nature et découverte si tu en as besoin d un urgemment tu peux en prendre 1 des demain inch'Allah
a
23 octobre 2020 20:51
Salam
Voit avec ton medecin qui t en voit voir un specialite de la chirurgie main
Qui te fera tous les examens et sûrement des infiltration



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 20:52 par arcacy.
.
23 octobre 2020 20:51
Ça m'intrigue. ptdr
Je vais regarder ça, tu trouve en magasin ou pas ?
Citation
Ninami1234 a écrit:
Bon ya des pics ca peu effrayer mais c super genial pour faire circuler le sang
Tu mets le tapis directement sur ta peau ca fait un peu mal au debut apres t habituée mais si t trop sensible tu peux mettre un tee shirt
.
23 octobre 2020 20:52
J'ai déjà eu des infiltrations. Ça fait longtemps.

Mon médecin m'a fait une ordonnance, et a moi de trouver un neurologue.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Voit avec ton medecin qui t en voit voir un specialite de la chirurgie main
Qui te fera tous les examens et sûrement des infiltation
23 octobre 2020 20:53
Oui je sais les RDV sont un peu long, mais c'est pas grave même si tu as un RDV dans 6 mies, accepte le, il faut le faire car ça risque de te bloquer les doigts, c'est un cas qui arrive rarement mais il arrive
Citation
Cascade✨ a écrit:
Oui merci.
Je ne trouve pas de rdv pour l'instant.
.
23 octobre 2020 20:53
Ceux que j'ai appelé refuse de me prendre en rdv.
Citation
Temporelle a écrit:
Oui je sais les RDV sont un peu long, mais c'est pas grave même si tu as un RDV dans 6 mies, accepte le, il faut le faire car ça risque de te bloquer les doigts, c'est un cas qui arrive rarement mais il arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook