Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a des astuces anti-stress? hihihi
l
3 septembre 2010 02:27
Salam à vous toutes!
En plein dans les préparatifs en ce moment, j'essaie de me faire une liste pour ne surtout rien oublier, aussi je me demandais si parmis vous il y avait des stresswoman comme moi grinning smiley qui ont tendance à vouloir manger pour apaiser l'angoisse, à avoir le ventre qui gonfle, les boutons qui sortent, le coeur qui tachycharde fort et vous empeche d'être zen....??
Avez-vous des astuces, recettes,... pour avoir la positive attitude et ne pas stresser plus qu'il n'en faut?
m
3 septembre 2010 09:43
alors moi j'ai du mal à déléguer et j'ai tendance à vouloir tout gérer mais au contraire je mange rien et je maigris à vue d'oeil !!! je prend même des cachets pour dormir tellement mon esprit cogite (pense à ça, n'oublie pas ça, vérifie ça...)
a
3 septembre 2010 10:33
Moi jsuis comme melila donc si quelqu'un a une astuce anti stress jsuis preneuse
J
3 septembre 2010 13:20
moi jétai komm vs les filles , depuiiiiii kelke semaine sava mieu hamdulilah .......... jrest kom mm kelkun ki ve tt géré lol
maiiii jstress bkp moin grave a mon futur , on parl bkp des preparatif il maide pa mal et me rassure dc jpense k mon meilleur médoc c lui lol et depuiiii hmd javance , en 3 semaine g trouvé tt mes principo prestataire et la sa m soulag encor plus lool

sinn esayé d fer d poz , pck plus on cherch moin on trouv , moi gt koléé a mon pc a tj cherché tt et nimport koi mm ls plus pti detail genre dragé lol alor k mon mariag et pr mai 2011 dc c pa mtn

dc mtn j cherch un pe moin et dc jme met moin la pression et piii mes kopineee d yabiiiiiiiiiiiiiii st la pr dekompressé ak moii tt les soir sur msn mdr c pratikkk

bizoo


Ps: on partag tte un truk en commun les filles maii on est pa tte pareil dc chakun doi fer un travail sur l mm ki lui est propr a elle mm , certain conseil marcheron pr une et pas pr lotr voilaaa
M
3 septembre 2010 14:30
Mdr Dr. Naiila!!!

Mais il faut l'écouter, lol, elle prescrit de très bons conseils! (J'tai fais de la pub lol)

J'suis comme melila quand je stress, j'ai tendance a maigrir et ca fait peur a voir!! En l'occurrence là jsuis dans un cas critique lol et j'ai peur que les tenues que je porterai fassent, sac a patate!! lol
m
3 septembre 2010 14:51
Citation
Mistinguette a écrit:
Mdr Dr. Naiila!!!

Mais il faut l'écouter, lol, elle prescrit de très bons conseils! (J'tai fais de la pub lol)

J'suis comme melila quand je stress, j'ai tendance a maigrir et ca fait peur a voir!! En l'occurrence là jsuis dans un cas critique lol et j'ai peur que les tenues que je porterai fassent, sac a patate!! lol

moi la même !! je les réessaye régulièrement et à chaque fois c'est pathétique lol une crevette!!
D
3 septembre 2010 17:19
Lol c'est rassurant de voir qu'on est pas seule à être folle et stressé comme une malade! moi c en Septembre 2011 et jss déja stressé pask je trouve que tout est cher;que les prestataires ne sont pas au top pour le prix qu'il demande, je stresse de quitter mon nid familial surtt ke jss la ptite drnière dc c angoissant de laisser les parents seuls.... Mais bon le truk ki me fais destresser c ke jme dis ke 6 yen a ki on survécu avan moi c ke c faisable smiling smiley et puis tout est mektoub comme on dit on a beau tout planifié ;le destin d' Allah en décidera autrement dc voila NO STRESS INCHALLAH tout se passera bien avec l'aide d'Allah donc tous à vos dou3as.
Bisoux a vous mes soeurs et on est nombreuses a se soutenir donc sa devrait le faire!!!!
J
3 septembre 2010 19:30
mdrrr ma tiiite mistinguettte mdrrrrrrrrr jte compren on est 2 sac a patate
s
4 septembre 2010 14:50
Salam les filles,

Moi je mange quand je suis stressée lol, c aussi un pb lol

Je vous conseille de déléguer, je pense qu'il y a bcp choses que vous pouvez déléguer à vos soeurs, cousines, maman ou meme vos fiancés !!! Et oui, vous etes à deux à vous marier et en général ils font bcp moins que les filles. Donnez vos consignes, les couleurs que vous voulez par exemple etc mais laissez les faire..

Sinon prenez des vitamines et ne stressez pas un an avant le mariage lol

Allez Courage Clap
s
12 septembre 2010 20:44
un bain chaud avec de l huil a leukaliptus ou un hamam c radical
m
13 septembre 2010 22:02
je viens d'en découvrir un !! réaliser à la dernière minute qu'il te reste plein de trucs à terminer et te faire prescrire un somnifère par ton médecin résultat tu dors super bien tes journées sont courtes car tu as plein de trucs à faire et han miracle tu ne penses même pas au jour J lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook