Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces & quelques solutions lol...
l
2 janvier 2010 21:21
[[u]color=#99FFCC]Salam aleikoum wa rahmatullahi wa barakathu[/color][/u]



Pour avoir de beaux cheveux:

Suffit de prendre une casserole, puis vous remplissez la moitié d'eau dans la casserole, à peut près, puis vous rajoutez de l'origan, et vous le laissez bouillir avec l'origan, vous attendez pendants quelques minutes, puis vous l'appliquer sur les cheveux, et bien en mettre sur les racines et ensuite! vous étalez de l'huile d'olive sur les cheveux et sur les racines ( si vous n'avez pas de l'huile d'olive pas besoin de faire tout ça!) Il manque plus qu'à voir si vos cheveux pousseee!! U_U loltongue sticking out smiley



Pour faire pousser vos cheveux, et Pour avoir des cheveux doux et soyeux, brillant et moelleux lol:

Suffit de mettre du lait de coco pour les cheveux! Sisi j'ai bien dit: du lait de coco!

Et pour avoir un visage doux et magnifique, ainsi que le corps:

Suffit de mettre de l'huile d'argan! quelques quantités sur le visage et le corps.

Pour avoir de beaux cheveux brillants:

Suffit de mettre de l'huile d'origan mélangé avec de l'huile d'olive, en quelques quantités. Ou soit vous mettez que de l'huile d'origan ou tout simplement de l'huile d'olive... et si non je vous conseille de l'huile d'olive mélangé à de l'huile d'amande!!! ça fait poussser vraaiiimeent les cheveux!

Pour avoir un doux visaaage lol:


Suffit de mettre un masque à base de miel, Suffit de prendre 2 GRAND cuillèré de miel! et vous ajoutez juste quelques gouttes de citron mais couleur jaune lol, pas TrOop, parce que ça irrite la peau! et puis vous laissez reposer vos cheveux pendants 20mins avant de laver vos visages.


Et pour avoir des cheveux reflets acajou pour celle qui le veulent:

Vous prenez un bol, vous mettez dedans 1 oeufs et vous battez l'oeuf, en ajoutant de GRANDS cuillières de nescafé, puis vous mettez le contenu soit sur quelques mèches, soit sur toutes la chevelure!
Reflets Acajou


pour avoir de beaux ongles et qui ne se casse pas!!!:

Acheter trend!!! c'est comme du vernis! mais ce n'est pas du vernis! en plus on peut faire la prière! parce que ça peut passer sur les ongles!!! allez voir! à la pharmacie!

Et en fin! pour avoir de beaux cils et long:

Acheter l'huile de risin pour les cils et pas pour les cheveux!!! ne surtout pas vous trompez! faut demander à la pharmacien(e) de prendre l'huile de risin pour les cils et il ne faut pas seulement dire l'huile de risin qui ne coûte que quelques pièces mdr! plus besoin de mascara!!! effets garanties!!! Dès les premiers jours! j'ai eu de long CILS avec du volum Alhamdou lilah, de toutes façons mais cils sont noir!!! même très foncé on pense que j'ai mis du mascara (mdr) c'est vraiment coOl je vous le conseille!!!
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
r
2 janvier 2010 22:58
merci très intéressant pour les cils c cool je vais ller acheter ça lundi.

mais si moi ça coute ch_re cet huile de ricin spécial cils?
l
3 janvier 2010 10:55
Salam,

Pour l’huile d’argan, je peux le confirmer puisque je l’utilise moi-même,thumbs up

par contre pour les cils c’est à découvrir ça à l’air intéressant. perplexe

Merci pour toutes ces astuces naturelles qui nous changent un peu des produits chimiques !!!winking smiley
l
3 janvier 2010 11:00
Citation
leyla03 a écrit:
merci très intéressant pour les cils c cool je vais ller acheter ça lundi.

mais si moi ça coute ch_re cet huile de ricin spécial cils?


salam


En faite l'huile de risin spéciale cils, ne coûte pas cher! Va voir tu ne seras pas déçu! mais il faut l'appliquer avant de dormir, puis pendants que tu dorme, et que tu te réveilles tu verras tes cils poussé petit à petit! tu verras! smiling smiley
L'islam cher à mon coeur Ton livre me guide sur le chemin du bonheur
f
4 janvier 2010 17:39
l huile de risin spécial cils ça se vend ou?? je pe la trouvé dasn des pharmacies au maroc
J
4 janvier 2010 19:54
huile de risin ou de ricin ?????moody smiley
B
4 janvier 2010 21:35
je pense que c'est l'huile de ricin, une esthéticienne me l'a conseillé cet été au Maroc !!
9 janvier 2010 07:38
oui oui l'huile de ricin marche vraiment pour les cils !! ma seur en met meme sur ces sourcils pour les "noircir" , sa donne l'impression qu'elle en a plus ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook