Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuces & Conseils pour MAigrir Correctement
p
27 septembre 2006 16:47
eye popping smiley

Bonjour,

Voilà c'est juste pour partager avec vous mon expérience.

J'ai fait le Régime ECL et j'ai perdu 16kg. thumbs up

Avant j'avais essyé beaucoup de méthodes mais je reprenais toujours le triple de mon poids aujourd'hui je suis contente.

Voilà si vous voulez savoir un peu plus sur ce que j'ai fait vous pouvez aller sur le site ou j'ai acheter mon programme [bienmaigrir.canalblog.com] ou m'envoyer un message et je vous répondrai.

Je vous souhaite bonne chance et surtout ne prenez pas n'importe quoi comme produits miracle pour maigrirNo no
c
27 septembre 2006 16:59
c koi ce régime?
s
27 septembre 2006 17:06
c'est un régime payant??? c'est dommage.sad smiley
s
27 septembre 2006 17:25
salut

j'ai vu qu'il y avait 4 programmes. En ce qui concerne le programme cellulite et bourrelets, fonctionne t il? y a t il beaucoup de privation? et apres le régime, le poids stagne?
P
27 septembre 2006 19:42
Profil de l'utilisateur : pinky268
Email: Caché
Sexe: Femme
Messages: 1
Date d'enregistrement: 27-09-06 16h38

ELLE VIENT FAIRE SA PUB ICI ..

C'EST UNE ARNAQUE ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 septembre 2006 21:52
J'adore les mauvaises langues cela prouve que la personne est aigri

Je ne sais si vous avez des kilos à perdre et que c'est pour cela que vous êtes sur ce forum mais voilà moi quand j'avais mes kilos à perdre personne ne m'a aidé j'ai fait mes recherches seule et un jour sur un blog c'est une personne qui m'a donné cette adresse.

Donc kni-nza si pour toi c'est une pub et que c'est une arnaque tu es libre de le croire et d'en parler autour de toi car je n'ai rien à gagner et rien à perdre.

Je donne le tuyau juste pour donner un coup de pouce.

Mais bon soyons honnête les filles, la méchanceté gratuite et les jugements vite fait ça existe. Mais une chose est certaine ce genre de personnes ne s'étoufferont pas par leur intelligence Clap

Meilleures salutations et respect à toutes sur ce forum
p
27 septembre 2006 22:01
C'est quoi ce truc débil que tu me racontes là

Trôp dr'oleeye popping smiley
p
27 septembre 2006 22:06
Hello sofia92100,

Moi personnellement cela fait 7 ans que je l'ai fait et je n'ai pas repris.

Au fait tu ne te prives pas vraiment le programme consiste à t'apprendre à avoir une bonne hygiène de vie équilibrée en mangeant quasiment de tout.

Arrivé le 3ème planning tu auras un peu d'exercises à faire qui t'aidera à remodeler ton corps et à perdre ta cellulite.

Moi j'ai perdu 12cm de tour de hanches donc!!!

Je te conseillerai de commencer petit à petit pour que ton programme soit efficace

Voilà j'espère avoir répondu à ta question
p
27 septembre 2006 22:10
C'est vrai il est payant mais tu sais j'en ai tellement dépensé en produits miracle et je n'avais pas perdu un gramme.

Là j'ai payé mes 4 plannings 20Euros et c'est pour une année. Et en plus à chaque fois que j'avais un petit doute sur n'importe quoi j'envoyais un email et on m'a toujours bien répondu, épauler.

Donc tu vois pour moi personnellement avoir dépensé 1,20 Euros environs par mois en une année pour perdre 16kg ce n'est pas grave.

Mais bon chacun son opinion.

Courage les filles et petit coucou de l'europe. J'adore votre culture Clap
s
28 septembre 2006 15:27
Merci pour tes réponses pinky268
s
28 septembre 2006 16:37
c peut etre rien 1,20 mé 1euros20 multiplié par des milliers d adherents ca va te faire une bonne retraite...c du mito les programmes ca se saurait sinon ....soyons pas betes
f
28 septembre 2006 17:22
mwa jcrwaré jamé a sa
N
28 septembre 2006 18:24
Citation
pinky268 a écrit:
C'est vrai il est payant mais tu sais j'en ai tellement dépensé en produits miracle et je n'avais pas perdu un gramme.

Là j'ai payé mes 4 plannings 20Euros et c'est pour une année. Et en plus à chaque fois que j'avais un petit doute sur n'importe quoi j'envoyais un email et on m'a toujours bien répondu, épauler.

Donc tu vois pour moi personnellement avoir dépensé 1,20 Euros environs par mois en une année pour perdre 16kg ce n'est pas grave.

Mais bon chacun son opinion.

Courage les filles et petit coucou de l'europe. J'adore votre culture Clap

salut pinky

petit coucou du fin fond du Sahara marocain, j'"adore" ta culture aussieye rolling smileyeye rolling smiley

PS:jsuis pas tres loin jsuis en europe aussi alors ptit coucou d'Europe

PS2: j'"adoooooooore" ta culture!!tongue sticking out smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook