Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces....
f
8 décembre 2005 20:48

avec quoi pourrais je hydrater mon visage sans avoir à utiliser des crèmes hydratantes?

je cherche qq chose de naturel et pas trop gras.
Merci de me répondre
j
8 décembre 2005 20:48
de l'eau
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
8 décembre 2005 20:51
merci dounia, mais je connaissais déjà, merci qd même
j
8 décembre 2005 20:53
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 décembre 2005 20:55
l'huile d'amande douce,
p
8 décembre 2005 20:55
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> *********************Dounia
> forever*********************


c'est ça ske tu le propoz un grinning smiley
lol grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
8 décembre 2005 20:56
lol douniaaaaaaaaaaaaaaa jm bcp ton humour hihi
j
8 décembre 2005 20:57
patience a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > >
> > *********************Dounia
> > forever*********************
>
>
> c'est ça ske tu le propoz un
> lol
>
> ce ne sont pas les fusils qui tuent , ce sont les
> gens qui s'en servent


bin non j'ai proposè l'eau t'as pa vu? le premiere qui a repondu grinning smiley
le grinning smiley c'etait l'humour de sa reponse...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 décembre 2005 20:57
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol douniaaaaaaaaaaaaaaa jm bcp ton humour hihi


grinning smiley
le pire c'est que je parlais serieusement la moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
8 décembre 2005 20:58
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> lol douniaaaaaaaaaaaaaaa jm bcp ton humour hihi


mais non c'est pas de l'humour c'est vrai que l'eau est la meilleure façon d'hydrater la peau !!
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
8 décembre 2005 20:59


ta raison joliedounia !
pr hydrater la peau il faut boire bcp et aussi se laver le visage !...
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
8 décembre 2005 21:03
Je suis tout a fait d'accord avec Jolie Dounia : DE L'EAU !!! moi j'ai un gros problème ma peau ne supporte aucune crème, et la seule façon de m'hydrater la peau c'est l'eau !!! l'eau qu'on achète en spray ds le commerce et qu'on appelle brumatisateur !!! mais bon il faut le faire assez souvent !!!!
--------------------------------------------------------------Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses...La P'tite Blédarde.
P
8 décembre 2005 21:05
ouiii mais je veux dire dounia elle a souvent des reponses qui nous disent : ben voila les choses sont simples faut faire ca c'est tout ou si c'est comme ca c'est parceque c'est comme ca smiling smiley et ca j'aime bien parceque souvent on se complique la vie alors que les choses sont tres simples : ici c'est l'eau grinning smiley
8 décembre 2005 21:13
Ecrasée la pulpe d'un 1/2 avocats bien mûrs. Ajoutez-y deux cuillères à soupe de miel. Appliquez sur le visage et le cou (en évitant le contour des yeux). Laissez poser 10 minutes avant de rincer.

Battre un jaune d’œufs avec 2 cuillères à café d’huile d’amande douce. Mettre sur le visage et laissez agir pendant ¼ d’heure environ. Rincez à l’eau tiède.

Râpez un demi-concombre à appliquer 20 minutes sur le visage, maintenu par des bandes de gaze. Rincez à l'eau tiède winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
8 décembre 2005 21:15
merci les filles!!!! vous n'avez pas l'air de comprendre ( et spécialement dounia!!), j'habite dans une région où l'eau est très riche en calcaire qui obstruent les pores de mon visage et donc diminue la sécrétion du sébum . résultat: la peau de mon visage est SECHE, et comme je n'ai pas très envie de mettre des crèmes, j'ai demandée un conseil ( je cherche qq chose de plus naturel).

je n'ai pas besoin de réponses comme les tiennes dounia!! ok?
sans rancune
f
8 décembre 2005 21:17
merci Aicha,
j
8 décembre 2005 21:21
kni_nza a écrit:
-------------------------------------------------------
> ouiii mais je veux dire dounia elle a souvent des
> reponses qui nous disent : ben voila les choses
> sont simples faut faire ca c'est tout ou si c'est
> comme ca c'est parceque c'est comme ca et ca
> j'aime bien parceque souvent on se complique la
> vie alors que les choses sont tres simples : ici
> c'est l'eau


mdr grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
8 décembre 2005 21:25
fraizia a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci les filles!!!! vous n'avez pas l'air de
> comprendre ( et spécialement dounia!!), j'habite
> dans une région où l'eau est très riche en
> calcaire qui obstruent les pores de mon visage et
> donc diminue la sécrétion du sébum . résultat: la
> peau de mon visage est SECHE, et comme je n'ai pas
> très envie de mettre des crèmes, j'ai demandée un
> conseil ( je cherche qq chose de plus naturel).
>
> je n'ai pas besoin de réponses comme les tiennes
> dounia!! ok?
> sans rancune


ma reponse je l'ai donnè fisabilah eye rolling smiley , apres t'en fais ce que tu veux c'est pas mon prob....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 décembre 2005 21:28
et ma réponse t'en fais quoi ?
l'huile d'amande douce, c'est bien aussi, un petit peu tous les matins et c'est partie pour une journée avec une peau bien hydratée.
f
8 décembre 2005 21:30
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> fraizia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > merci les filles!!!! vous n'avez pas l'air
> de
> > comprendre ( et spécialement dounia!!),
> j'habite
> > dans une région où l'eau est très riche en
> > calcaire qui obstruent les pores de mon
> visage et
> > donc diminue la sécrétion du sébum .
> résultat: la
> > peau de mon visage est SECHE, et comme je
> n'ai pas
> > très envie de mettre des crèmes, j'ai
> demandée un
> > conseil ( je cherche qq chose de plus
> naturel).
> >
> > je n'ai pas besoin de réponses comme les
> tiennes
> > dounia!! ok?
> > sans rancune
>
>
> ma reponse je l'ai donnè fisabilah , apres t'en
> fais ce que tu veux c'est pas mon prob....
>
> *********************Dounia
> forever*********************

ne joue pas à l'innocente car j'ai horreur de ça! les insinuations et les trucs de ce genre me tape sur le système. c'est typique de chez nous!!mais merci quand m^me...dounia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook