Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce: Soin lavant intime pour le visage
V
2 mai 2012 23:29
Salam les filles !!!!!

Je viens partager une astuce avec vous: se laver le visage avec un soin intime, il y a une marque qui fait office de soin lavant intime et qui est adapté aux peaux sèches ou sensibles je ne sais plus bref, ehhh behh quand vous vous sécher le visage après, c'est touuuut douuuux like a babyyyy smiling smiley. Essayéé c'est nickel

yawning smiley
2 mai 2012 23:42
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Salam les filles !!!!!

Je viens partager une astuce avec vous: se laver le visage avec un soin intime, il y a une marque qui fait office de soin lavant intime et qui est adapté aux peaux sèches ou sensibles je ne sais plus bref, ehhh behh quand vous vous sécher le visage après, c'est touuuut douuuux like a babyyyy smiling smiley. Essayéé c'est nickel

yawning smiley

salam
+ une je le confirme yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
A
2 mai 2012 23:44
n'importe quel soin intime ? ou un en particulier ? sa me parait assez logique vue que les savon intime on un ph neutre qui n'agresse pas la peau donc sa doit pas faire de mal
en tout cas merci pour l'astuce thumbs up
V
2 mai 2012 23:51
smiling smiley

Logiquement peu importe, le mien (Saforelle) c'est aussi pour peau sensible winking smiley de riiien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 00:31 par Vendeusede3asser.
3 mai 2012 00:01
re
pour moi de Rogé Cavaillés winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
3 mai 2012 06:45
Salam

Je ne savais pas mais je ne lu aventurerais pas cela dit je préfère la savon de souffre qui enlève vraiment les impuretés du visage et donne un bon teint.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 mai 2012 09:12
salam

oui sulttana;on apprend tt les jours j'avais eu un probléme au niveau du visage en utilisant iune créme de jour qui a séché et irrité ce dernier car g une peau sensible donc aprés un nettoyage de peau chez un dermato , il m'a conseillé des gels nettoyants surgras car ca nettoie et hydrate en même temps,g pris de rogé cavaillès pr peaux sensibles et depuis ca va hamdoulilah mnt je fais attention au créme, j'utilise nivéa le jour et jusqu au ce jour ca va ma peau est zen sauf s il y a un changement winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
B
3 mai 2012 15:49
Salam, mais tu as surement pris le Roger Cavailles pour le visage et non celui pour la toilette intime non? J'ai vu qu'il y avait une gamme pour le visage.
3 mai 2012 16:23
Citation
Bibouchanaima a écrit:
Salam, mais tu as surement pris le Roger Cavailles pour le visage et non celui pour la toilette intime non? J'ai vu qu'il y avait une gamme pour le visage.[/quot

salam
oui c bien l'intime que g insinué que j'utilise pr ma toilette intime,il y a aussi spécial visage ainsi de suite , mais j'achéte qu un ça me permet d 'économisergrinning smileycar des fois je me lavele corps avec donc il me faut plus de flacon ds le mois
S
3 mai 2012 16:26
As-salam alaykoum,

J'en ai déjà entendu parlé des bienfaits du savon intime sur le visage mais j'avoue que je reste réticente. S'il est conçu pour l'hygiène intime il ne l'est pas pour le visage..
3 mai 2012 16:51
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'en ai déjà entendu parlé des bienfaits du savon intime sur le visage mais j'avoue que je reste réticente. S'il est conçu pour l'hygiène intime il ne l'est pas pour le visage..

salam

puisque c le dermato qui me l a conseillé je fais confiance
V
3 mai 2012 22:23
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'en ai déjà entendu parlé des bienfaits du savon intime sur le visage mais j'avoue que je reste réticente. S'il est conçu pour l'hygiène intime il ne l'est pas pour le visage..

salam

puisque c le dermato qui me l a conseillé je fais confiance


Oui et en plus, sur la bouteille, il y a marqué pour les muqueuses et peaux sensibles ou irrités.

Je vous assure c'est génial, j'ai une peau toute douce et au moins je sais que ça ne risque pas de l'abîmer avec je ne sais quel produit smiling smiley
S
4 mai 2012 08:22
Citation
Vendeusede3asser a écrit:
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'en ai déjà entendu parlé des bienfaits du savon intime sur le visage mais j'avoue que je reste réticente. S'il est conçu pour l'hygiène intime il ne l'est pas pour le visage..

salam

puisque c le dermato qui me l a conseillé je fais confiance


Oui et en plus, sur la bouteille, il y a marqué pour les muqueuses et peaux sensibles ou irrités.

Je vous assure c'est génial, j'ai une peau toute douce et au moins je sais que ça ne risque pas de l'abîmer avec je ne sais quel produit smiling smiley


Bon bah je crois que je suis plus réticente alors, je ne pensais pas que ça pouvait aussi bien s'adapter aux muqueuses et au visage.. lol
V
6 mai 2012 17:18
Dis nous ce que t'en pense winking smiley
D
6 mai 2012 18:54
Je pense que c'est bien le lavant intime pour le visage quand on a la peau sèche ou sensibles, mais quand on a la peau grasse, évitons !!!!! C'est du savon surgras !!


Pour éviter les boutons c'est pas top !!! Enfin c'est mon avis !!
6 mai 2012 20:53
J'avoue que ça ne me tente pas trop d'essayer .. les soins lavant intimes sont testés sous contrôle gynécologique mais pas ophtalmologique, alors du coup, ça risquerai d'être quand même un peu dangereux si tu t'en met dans l'oeil sans faire exprès !!!
f
10 mai 2012 22:07
franchement j'ai déjà essayé et c'est doux, c'est bien pour celles qui aime se laver le visage avec de l'eau
K
28 mars 2017 20:39
Bn sr stp j'ai peau acnis je vx quellque chose pour l'étrace et ce prbl
O
30 mars 2017 01:57
Euh tu parles des soins lavants intimes pour parties intimes ? Saforell ? Oh
 
Facebook