Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuce soin cils
21 décembre 2016 17:28
Salem

Comment avoir de beau cils long foncé ??
Quels sont vos truc astuce
L'huile de ricin c'est même pas la peine .
l
21 décembre 2016 17:49
Salam,
Honnetement, a part l'huile de ricin, d'olive ou autre vaseline, il n'y a pas de 36 solutions miracles.
Je ne vois pas non. Si ca te complexe, ben faux cils ou tu te fais noircir les cils (maquillage semi permanent). Ca se fait mais pour le naturel, on repassera...

21 décembre 2016 17:52
Lhuile d'olive faut l'appliqué seul ?
as tu deja tester ?
Non les faux cils sa abime mes vrai cils lol
Citation
tzipigolan a écrit:
Salam,
Honnetement, a part l'huile de ricin, d'olive ou autre vaseline, il n'y a pas de 36 solutions miracles.
Je ne vois pas non. Si ca te complexe, ben faux cils ou tu te fais noircir les cils (maquillage semi permanent). Ca se fait mais pour le naturel, on repassera...

l
21 décembre 2016 17:56
Oui j'utilisais l'huile d'olive surtout pour prendre soin de mes long cils. Je ne supporte pas l'huile gluante de ricin, horrible quand tu te reveilles le matin, tu es dans le brouillard lol.
Mais il faut etre patient mais j'ai remarqué de bons resultats apres quelques semaines.


Citation
vatataTomatiche a écrit:
Lhuile d'olive faut l'appliqué seul ?
as tu deja tester ?
Non les faux cils sa abime mes vrai cils lol
21 décembre 2016 18:01
Oui voila c'est pour sa j'aime pas lhuile de ricin ect ...
Il ont gagner en longueur ?? Au bout combien de temps
Citation
tzipigolan a écrit:
Oui j'utilisais l'huile d'olive surtout pour prendre soin de mes long cils. Je ne supporte pas l'huile gluante de ricin, horrible quand tu te reveilles le matin, tu es dans le brouillard lol.
Mais il faut etre patient mais j'ai remarqué de bons resultats apres quelques semaines.
B
21 décembre 2016 18:03
Enfin un post que j'attendais !

Donc j'attends une personne pour faire ma Cobaye pour mettre de la vaseline sur ses cils ! eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
l
21 décembre 2016 18:05
Mes cils sont deja longs alhamdulillah mais je voulais les noircir et les rendre beaux naturellement car je n'utilise pas de mascara que je deconseille car tu peux les perdre facilement. Ca les etouffe en plus. Tu sais les cils c'est un peu comme des cheveux lol
Je pense que ca aidera a les rendre plus longs. Essaie et tu verras. Tu n'as rien a perdre inshallah. Sinon de temps en temps j'utilise des serums special cils (eh oui ca existe, comme le serum pour les cheveux lol)
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Oui voila c'est pour sa j'aime pas lhuile de ricin ect ...
Il ont gagner en longueur ?? Au bout combien de temps
21 décembre 2016 18:12
Salam,

Je confirme : huile de ricin c'est top thumbs up
Et franchement rien de gluant sur les cils
Je l'utilise tous les jours et en journée à la place
de tout autre mascara
21 décembre 2016 18:21
J'évite de du mascara mais j'en rafolle In love
Bon jv essayer l'huile d'olive si je suis pas satisfaite tu me rembourse ptdrrr
Citation
tzipigolan a écrit:
Mes cils sont deja longs alhamdulillah mais je voulais les noircir et les rendre beaux naturellement car je n'utilise pas de mascara que je deconseille car tu peux les perdre facilement. Ca les etouffe en plus. Tu sais les cils c'est un peu comme des cheveux lol
Je pense que ca aidera a les rendre plus longs. Essaie et tu verras. Tu n'as rien a perdre inshallah. Sinon de temps en temps j'utilise des serums special cils (eh oui ca existe, comme le serum pour les cheveux lol)
21 décembre 2016 18:23
Pas moi en tous k mdrr
Citation
BlackSheep a écrit:
Enfin un post que j'attendais !

Donc j'attends une personne pour faire ma Cobaye pour mettre de la vaseline sur ses cils ! eye rolling smiley
21 décembre 2016 18:25
Alor peut être que c moi qui c pas le mettre en tous k j'aime pas du tout cette texture
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Je confirme : huile de ricin c'est top thumbs up
Et franchement rien de gluant sur les cils
Je l'utilise tous les jours et en journée à la place
de tout autre mascara
21 décembre 2016 18:31
Bah je l'utilise comme un mascara donc après
aucun effet désagréable
Et si tu utilise un recourbe cil, c'est juste parfait

Citation
vatataTomatiche a écrit:
Alor peut être que c moi qui c pas le mettre en tous k j'aime pas du tout cette texture
21 décembre 2016 18:52
Huile des olives superb mais vasline je conseil pas c pas bien
l
21 décembre 2016 18:52
Super astuce merci smiling smiley

C'est un peu comme le serum qui se met aussi en mascara, des que mon serum sera vide, je le remplirais d'huile de ricin ou d'olive.
Citation
dulcinée a écrit:
Bah je l'utilise comme un mascara donc après
aucun effet désagréable
Et si tu utilise un recourbe cil, c'est juste parfait
21 décembre 2016 18:58
Ta bouteille à sérum a une brosse comme pour le mascara ?

Si ce n'est pas la cas, suffit juste de mettre ton huile
de ricin dans une bouteille à mascara vide

Citation
tzipigolan a écrit:
Super astuce merci smiling smiley

C'est un peu comme le serum qui se met aussi en mascara, des que mon serum sera vide, je le remplirais d'huile de ricin ou d'olive.
l
21 décembre 2016 19:04
Oui il y a la brosse de mascara. Merci pour le conseil

Mon serum Dior

 
Serum Cils 0

Citation
dulcinée a écrit:
Ta bouteille à sérum a une brosse comme pour le mascara ?

Si ce n'est pas la cas, suffit juste de mettre ton huile
de ricin dans une bouteille à mascara vide
21 décembre 2016 19:07
Je t'en prie Welcome


Citation
tzipigolan a écrit:
Oui il y a la brosse de mascara. Merci pour le conseil

Mon serum Dior

 
Serum Cils 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/16 19:08 par dulcinée.
D
21 décembre 2016 19:42
Salam A3leykoum,

L'huile de ricin comme beaucoup l'ont dit, c'est top. J'en mettais à un moment pour renforcer un peu et j'avais de plus longs cils.

Utilise une vieille brosse à mascara que t'auras préalablement nettoyée, puis chaque soir mets seulement 1 ou 2 gouttes d'huile de ricin, ça suffit amplement ! Tu appliques ça comme si tu appliquais un mascara. Au bout de quelques semaines tu auras des résultats InshaAllah. winking smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
21 décembre 2016 20:02
Moi j'ai sur moi une boite à mascara vide et j'ai mis de l'huile de ricin, de l'huile de coco et de l'huile d'avocat !! Mais je suis pas régulière du tout donc pas d'évolution !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
21 décembre 2016 21:05
C aussi mon problème je veux des résultats tout de suite et sa msoule donc je suis pas régulière
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook