Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce site de rencontre
g
20 novembre 2021 11:33
"c est peut être psk vous discutez avec 50 femmes à la fois et au final c est que du superficiel
Ça fait trop fast food ce mode de rencontres c est pour ça que c est pas le bon moyen selon moi"


Je suis d'accord, après pas le choix que de passer par là (pour ma part) les personnes qui multiplient les échanges on les repère vite...
Citation
Yabia33 a écrit:
Tu crois vraiment qu une femme qui voit ton insta ou autre va t ajouter?
Moi je vois ça franchement je next direct
Faut se poser des questions, si ça fonctionne pas c est peut être psk vous discutez avec 50 femmes à la fois et au final c est que du superficiel
Ça fait trop fast food ce mode de rencontres c est pour ça que c est pas le bon moyen selon moi
Y
20 novembre 2021 11:43
Moi j' ai testé un moment et franchement ça m a bien soûler . Après je sais bien que c est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sérieux. Qu Allah nous facilite
Oui , ils ghostent ou répondent des heures après ?
Citation
girltalk a écrit:
"c est peut être psk vous discutez avec 50 femmes à la fois et au final c est que du superficiel
Ça fait trop fast food ce mode de rencontres c est pour ça que c est pas le bon moyen selon moi"


Je suis d'accord, après pas le choix que de passer par là (pour ma part) les personnes qui multiplient les échanges on les repère vite...
20 novembre 2021 12:10
C'est clair
J'ai toujours nexté les profils dont y a le snap ou le insta dans la description

Ça fait vraiment je parle a n'importe qui...
Citation
Yabia33 a écrit:
Tu crois vraiment qu une femme qui voit ton insta ou autre va t ajouter?
Moi je vois ça franchement je next direct
Faut se poser des questions, si ça fonctionne pas c est peut être psk vous discutez avec 50 femmes à la fois et au final c est que du superficiel
Ça fait trop fast food ce mode de rencontres c est pour ça que c est pas le bon moyen selon moi
g
20 novembre 2021 12:24
C'est très soulant et fatiguant, ça demande du temps, de la patience, faut faire du trie...

Je fait régulièrement des pauses pour te dire...

Oui, ils tardent à répondre mais sont en ligne, te mette des "vues", ne sont pas investit, répondent en 2, 3 lignes à peine, te reposent les mêmes questions, te confondent même parfois...

Faut demander Allah de nous accompagner dans cette "aventure"

Amine.
Citation
Yabia33 a écrit:
Moi j' ai testé un moment et franchement ça m a bien soûler . Après je sais bien que c est compliqué de nos jours de trouver quelqu'un de sérieux. Qu Allah nous facilite
Oui , ils ghostent ou répondent des heures après ?
Y
20 novembre 2021 12:28
Mdrrrrrr tu as tout dit c est exactement ça
Tu m étonne ,toutes mes copines font aussi des pauses tellement..
Qu Allah nous accorde un homme bien
Citation
girltalk a écrit:
C'est très soulant et fatiguant, ça demande du temps, de la patience, faut faire du trie...

Je fait régulièrement des pauses pour te dire...

Oui, ils tardent à répondre mais sont en ligne, te mette des "vues", ne sont pas investit, répondent en 2, 3 lignes à peine, te reposent les mêmes questions, te confondent même parfois...

Faut demander Allah de nous accompagner dans cette "aventure"

Amine.
S
20 novembre 2021 12:32
Sinon tu te casses trop la tête. Ce qui compte sur les sites de rencontres pour les femmes c'est ta photo et ton métier principalement ptdr
Y
20 novembre 2021 12:36
C est exactement ça , pas du tout sérieux.
Citation
rubi1393 a écrit:
C'est clair
J'ai toujours nexté les profils dont y a le snap ou le insta dans la description

Ça fait vraiment je parle a n'importe qui...
z
20 novembre 2021 12:37
je sais pas de quoi tu parles pcq moi je peux meme pas envoyer des msgs ptdr , en plus ils sont tous payants, je veux une femme mais pas à tel point d'être un pigeon ptdr , meme si c pas cher du tout/ du coup là, je vois pas d'autres choix à part attendre sagement que ça vient ptdr
Citation
girltalk a écrit:
C'est très soulant et fatiguant, ça demande du temps, de la patience, faut faire du trie...

Je fait régulièrement des pauses pour te dire...

Oui, ils tardent à répondre mais sont en ligne, te mette des "vues", ne sont pas investit, répondent en 2, 3 lignes à peine, te reposent les mêmes questions, te confondent même parfois...

Faut demander Allah de nous accompagner dans cette "aventure"

Amine.
z
20 novembre 2021 12:38
mdr moi j'utilise le mail ptdr , c'est un peu different faut l'avouer, c un peu plus pro
Citation
rubi1393 a écrit:
C'est clair
J'ai toujours nexté les profils dont y a le snap ou le insta dans la description

Ça fait vraiment je parle a n'importe qui...
g
20 novembre 2021 12:45
Amine.
Citation
Yabia33 a écrit:
Mdrrrrrr tu as tout dit c est exactement ça
Tu m étonne ,toutes mes copines font aussi des pauses tellement..
Qu Allah nous accorde un homme bien
g
20 novembre 2021 12:47
Désoler on a dévier de ton post... rien avoir avec toi en effet.
Citation
zweifler a écrit:
je sais pas de quoi tu parles pcq moi je peux meme pas envoyer des msgs ptdr , en plus ils sont tous payants, je veux une femme mais pas à tel point d'être un pigeon ptdr , meme si c pas cher du tout/ du coup là, je vois pas d'autres choix à part attendre sagement que ça vient ptdr
20 novembre 2021 13:44
"faut comme meme esperer"

Il faut quand même espérer.
Welcome
Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour les kheys qui sont pas de pigeons ou sont pauvres ptdr , sur certains sites de rencontre musulmans. ils check si ton introduction contient pas de trucs qui va tuer leur business , donc les mots clés comme instagram, insta* snap,mail etc sont bloqués.
generalement c pour que t'achetes leur truc de pigeon.
Donc, pour avoider leur algorithme, faut juste utiliser un genre de chiffrement simple ptdr . faut comme meme esperer que les nana sur ce site savent c quoi le b64 decode ptdrptdr

Ps: pour celles qui vont dire qu'on est des radins ptdr, je vais payer 16 euro pour tester un truc que je suis sur que ca va pas aboutir peut etre 90% (je suis pessimiste)

 
b64 no exif 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
MFL
20 novembre 2021 14:08
Lahawla wa la kouwata ilabilah

A perte les post comme sa!

En gros tu pousse tous les hommes à « voler » des sites de rencontres…

Pfff Pathétique les mecs comme toi!

Tu veux pas payer, b1 va pas sur ces sites et fais ton marché sur les réseaux sociaux
U
20 novembre 2021 14:14
Salem, ya des sites gratuits ,ou ta pas besoin de payer pour rencontrer des gens,

L'idée d'outrepasser un truc à 16 euros , je la trouve bizarre de dire que ça fait pigeon , si le service proposé est correcte et que les personnes inscrites dans se réseaux semble sérieuse je pense qu'il est important de rémunérer les créateurs.

T'es conscient que tu vas devoir payer la dot , le mariage et éventuellement le déménagement , les mobilier etc.

Faut réfléchir à ça aussi , si tu rechigne pour 16 euros , quand sera t-il du reste
z
20 novembre 2021 15:19
y'a quoi comme site ?
la question est de savoir si le service proposé est correcte, j'ai lu pas mal d'avis négatif, du coup ça serait bien si on pouvait tester avant.

Citation
MehdiBf a écrit:
Salem, ya des sites gratuits ,ou ta pas besoin de payer pour rencontrer des gens,

L'idée d'outrepasser un truc à 16 euros , je la trouve bizarre de dire que ça fait pigeon , si le service proposé est correcte et que les personnes inscrites dans se réseaux semble sérieuse je pense qu'il est important de rémunérer les créateurs.

T'es conscient que tu vas devoir payer la dot , le mariage et éventuellement le déménagement , les mobilier etc.

Faut réfléchir à ça aussi , si tu rechigne pour 16 euros , quand sera t-il du reste
z
20 novembre 2021 15:21
ptdr ,je prefere etre pahetique eu etre pigeon ,en plus calme toi, j'ai juste partagé l'astuce avec les autres, j'ai pas demander des avis
Citation
Rhlass a écrit:
Lahawla wa la kouwata ilabilah

A perte les post comme sa!

En gros tu pousse tous les hommes à « voler » des sites de rencontres…

Pfff Pathétique les mecs comme toi!

Tu veux pas payer, b1 va pas sur ces sites et fais ton marché sur les réseaux sociaux
U
20 novembre 2021 15:32
MuzMatch par exemple qui a une partie gratuite qui donne pas mal de libertée, je pense sincèrement qu'avec un peu de patience et de sincérité on peut y trouver de bonne personne,
Ya des groupes facebook sinon, l'appli buzz arab oubien inshallah.com

Ya des préjugés sur les gens qui utilisent ces applications, mais avec un peu de patience on y rencontre des personnes qui recherches honnêtement quelqu'un et qui n'est pas la pour jouer.

Puis entre toi et moi passer rapidement sur snap / insta , sans apprendre à se connaitre un minimum ça va faire de toi juste un charo Zen
Citation
zweifler a écrit:
y'a quoi comme site ?
la question est de savoir si le service proposé est correcte, j'ai lu pas mal d'avis négatif, du coup ça serait bien si on pouvait tester avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook