Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce site de rencontre
z
20 novembre 2021 10:48
Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour les kheys qui sont pas de pigeons ou sont pauvres ptdr , sur certains sites de rencontre musulmans. ils check si ton introduction contient pas de trucs qui va tuer leur business , donc les mots clés comme instagram, insta* snap,mail etc sont bloqués.
generalement c pour que t'achetes leur truc de pigeon.
Donc, pour avoider leur algorithme, faut juste utiliser un genre de chiffrement simple ptdr . faut comme meme esperer que les nana sur ce site savent c quoi le b64 decode ptdrptdr

Ps: pour celles qui vont dire qu'on est des radins ptdr, je vais payer 16 euro pour tester un truc que je suis sur que ca va pas aboutir peut etre 90% (je suis pessimiste)

 
b64 no exif 0
20 novembre 2021 10:51
Tu veux chiffrer ton insta et le mettre dans ta description pour éviter que leurs algorithme ne te détecte... Génie incompris.
z
20 novembre 2021 10:53
c un fake email que j'ai mis , je px pas devoiler mon identité sur ce site. et oui j'ai déjà essayer de mettre dans l'intro, voici mon email ... et insta "fakeisnta" en clair , et ca été refusé
Citation
zenkeyn a écrit:
Tu veux chiffrer ton insta et le mettre dans ta description pour éviter que leurs algorithme ne te détecte... Génie incompris.
A
20 novembre 2021 10:53
ptdr

Et la dot tu vas la payer en b64 aussi ?

Je ne pense pas que ces sites de rencontre soient corrects mais je salue le génie.
S
20 novembre 2021 10:55
Salam

Non mais t'es sérieux ? Oups tu peux toujours espérer, déjà la probabilité qu'un mec sache ce que c'est est très très faible alors la probabilité que çà soit une meuf est NULLLLLLEEEEE ptdr

Sinon tu t'es trop fait chier, fait un chiffrement de César et donne la clé. C'est le plus simple des chiffrements connus par les gens whistling smiley
S
20 novembre 2021 10:56
Mais non il va la payer en bitcoin bien sûr Heu
Citation
1yabi a écrit:
ptdr

Et la dot tu vas la payer en b64 aussi ?

Je ne pense pas que ces sites de rencontre soient corrects mais je salue le génie.
z
20 novembre 2021 10:58
enfaite, j'avais déjà prevu de la paye en doge coin, jespere que les nanas vont accepter ca mdr

dogecoin
Citation
1yabi a écrit:
ptdr

Et la dot tu vas la payer en b64 aussi ?

Je ne pense pas que ces sites de rencontre soient corrects mais je salue le génie.
D
20 novembre 2021 10:58
J ai rien compris .Heu

Quelqu un veut m expliquer ?
'
20 novembre 2021 10:58
Selem

Pourquoi tu ne mets pas des espaces, la personne n’aura qu’à coller les bouts… fin je sais pas si ça fonctionnerait

Pour eviter que le mot insta ne saute pourquoi pas mettre intsa ou nista
Le cerveau decode assez vite.

Je veux pas t’influencer dans le mal hein je precise

D’ailleurs si tu sais que ca n’aboutira pas.. peut-être vaut il mieux ne pas perdre son temps et faire perdre le tps aux personnes en face ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
20 novembre 2021 11:00
C'est mieux pour toi que tu ne comprennes pas
Citation
Darrelia a écrit:
J ai rien compris .Heu

Quelqu un veut m expliquer ?
z
20 novembre 2021 11:01
j'avais pas le temps de tester les variations, mais moi j'ai utilisé plutot un fake mail , facile à flinguer (contient @ ..) , insta generalenet faut un num de telephone, et ça bloque les ips TOR , mais ton idée est bonne,

Bye , ah oui pour les interessé voici le vrai message derrière :
"
je ne suis pas un pigeon pour payer pour ce site ,
contacter moi sur [email protected] , envoyer moi votre insta "
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem

Pourquoi tu ne mets pas des espaces, la personne n’aura qu’à coller les bouts… fin je sais pas si ça fonctionnerait

Pour eviter que le mot insta ne saute pourquoi pas mettre intsa ou nista
Le cerveau decode assez vite.

Je veux pas t’influencer dans le mal hein je precise

D’ailleurs si tu sais que ca n’aboutira pas.. peut-être vaut il mieux ne pas perdre son temps et faire perdre le tps aux personnes en face ?.
D
20 novembre 2021 11:04
Ok sad smiley
Citation
1yabi a écrit:
C'est mieux pour toi que tu ne comprennes pas
z
20 novembre 2021 11:04
mdr, moi j'ai opté pour le b64 decode, et j'ai meme ecrit la haut utiliser b64 decode mdr, s'elle va sur google, et tape ca elle est deja sur le bon chemin
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Salam

Non mais t'es sérieux ? Oups tu peux toujours espérer, déjà la probabilité qu'un mec sache ce que c'est est très très faible alors la probabilité que çà soit une meuf est NULLLLLLEEEEE ptdr

Sinon tu t'es trop fait chier, fait un chiffrement de César et donne la clé. C'est le plus simple des chiffrements connus par les gens whistling smiley
A
20 novembre 2021 11:05
j'ai pas compris non plus grinning smiley

Citation
Darrelia a écrit:
Ok sad smiley
F
20 novembre 2021 11:06
Salam,

En tout cas, si y a une fille qui comprend ton message caché et t'envoie un message, c'est que c'est la bonne grinning smiley
T
20 novembre 2021 11:09
Rien compris
g
20 novembre 2021 11:12
Je tombe sur ça je ne fait aucun effort de compréhension. J'aurais même peur de faire un copier coller et de tomber sur un lien virus (je suis novice peut être pour ça)
Citation
zweifler a écrit:
mdr, moi j'ai opté pour le b64 decode, et j'ai meme ecrit la haut utiliser b64 decode mdr, s'elle va sur google, et tape ca elle est deja sur le bon chemin
z
20 novembre 2021 11:12
ptdr ,c'est une opportunité aussi pour envoyer mon msg sur yabiladi ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

En tout cas, si y a une fille qui comprend ton message caché et t'envoie un message, c'est que c'est la bonne grinning smiley
z
20 novembre 2021 11:17
oui, aujourd'hui les gens ont peur de tous et n'importe quoi, mais c bien au moins t sur de te pas te faire hacké
Citation
girltalk a écrit:
Je tombe sur ça je ne fait aucun effort de compréhension. J'aurais même peur de faire un copier coller et de tomber sur un lien virus (je suis novice peut être pour ça)
Y
20 novembre 2021 11:23
Tu crois vraiment qu une femme qui voit ton insta ou autre va t ajouter?
Moi je vois ça franchement je next direct
Faut se poser des questions, si ça fonctionne pas c est peut être psk vous discutez avec 50 femmes à la fois et au final c est que du superficiel
Ça fait trop fast food ce mode de rencontres c est pour ça que c est pas le bon moyen selon moi

Citation
zweifler a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé une astuce pour les kheys qui sont pas de pigeons ou sont pauvres ptdr , sur certains sites de rencontre musulmans. ils check si ton introduction contient pas de trucs qui va tuer leur business , donc les mots clés comme instagram, insta* snap,mail etc sont bloqués.
generalement c pour que t'achetes leur truc de pigeon.
Donc, pour avoider leur algorithme, faut juste utiliser un genre de chiffrement simple ptdr . faut comme meme esperer que les nana sur ce site savent c quoi le b64 decode ptdrptdr

Ps: pour celles qui vont dire qu'on est des radins ptdr, je vais payer 16 euro pour tester un truc que je suis sur que ca va pas aboutir peut etre 90% (je suis pessimiste)

 
b64 no exif 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook