Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce rangement
24 juillet 2021 20:06
Les fiiiiiiiiiiilles!

Dites moi, avez vous des astuces rangements maison qui pourrait me changer la vie ?


????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 juillet 2021 20:07
Tout à la poubelle !!

??
Citation
Harissa girl a écrit:
Les fiiiiiiiiiiilles!

Dites moi, avez vous des astuces rangements maison qui pourrait me changer la vie ?


????
W
24 juillet 2021 20:08
Pourquoi les filles?
K
24 juillet 2021 20:08
Les hommes sont souvent plus ordonnés que les femmes, tu devrais aussi demander leurs avis
24 juillet 2021 20:08
oui mais je sors la
je te dis en revenant
boussa
Citation
Harissa girl a écrit:
Les fiiiiiiiiiiilles!

Dites moi, avez vous des astuces rangements maison qui pourrait me changer la vie ?


????
D
24 juillet 2021 20:08
Elles ne savent même pas ranger leur affaires en plus ???
Citation
Wicha49 a écrit:
Pourquoi les filles?
24 juillet 2021 20:10
Parce que j'en ai décidé ainsi.
Citation
Wicha49 a écrit:
Pourquoi les filles?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:11
??? c'est comme ça que tu range ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tout à la poubelle !!

??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:11
Ben si ils veulent donner des conseils qu'ils le fassent ?‍♀️
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les hommes sont souvent plus ordonnés que les femmes, tu devrais aussi demander leurs avis
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:12
? les femmes de ta famille sont comme ça ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
Elles ne savent même pas ranger leur affaires en plus ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:13
Thanks ?
J'attends.^^


Ps: c'est toi sur la photo ?
Citation
betty.cz a écrit:
oui mais je sors la
je te dis en revenant
boussa
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
24 juillet 2021 20:15
Oui celle qui ont notre sang oui elles ne savent pas ranger ??... et même les autres femmes sauf celles qui restent à la maison h24 oui elles savent rangé lol....

Mais tu demande pour quels sortes de rangements ? Vêtements/Cuisine ??
Citation
Harissa girl a écrit:
? les femmes de ta famille sont comme ça ?
W
24 juillet 2021 20:16
Je sais où je vais te ranger.
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce que j'en ai décidé ainsi.
24 juillet 2021 20:17
?? à la poubelle ??
Citation
Wicha49 a écrit:
Je sais où je vais te ranger.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:19
? tu as du côtoyer des femmes qui ne savent pas ranger mais t'inquiète, yen a qui savent très bien ranger, tu peux dormir sur tes 2 oreilles ?.

Rangement maison en général que ce soit chambre, cuisine salon, vetement etc....
Citation
Dz TahSah a écrit:
Oui celle qui ont notre sang oui elles ne savent pas ranger ??... et même les autres femmes sauf celles qui restent à la maison h24 oui elles savent rangé lol....

Mais tu demande pour quels sortes de rangements ? Vêtements/Cuisine ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
24 juillet 2021 20:20
Hacha. Aux oubliettes c’est tout.
Citation
Harissa girl a écrit:
?? à la poubelle ??
C
24 juillet 2021 20:20
Tout dépend, c'est pour ranger quoi et où ?
24 juillet 2021 20:21
-Avoir un grand dressing sa aide, plier ses vêtements correctement.

-Avoir un cellier , pour la nourriture, pour ne pas avoir une cuisine avec tout et n'importe quoi à l'intérieur.

- avoir un garage, pour bien ranger sa voiture.

- Avoir une pièce, dédiée pour le nettoyage,
Exemple, une pièce ou l'on réunit, aspirateur, chiffons, produits, machines à laver, bac à linges, ect...
Citation
Harissa girl a écrit:
Les fiiiiiiiiiiilles!

Dites moi, avez vous des astuces rangements maison qui pourrait me changer la vie ?


????
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
y
24 juillet 2021 20:21
le meilleur conseil que je peux te donner c'est de ranger après toi, des que tu mets quelque chose en désordre tu le ranges tout de suite après, en prenant cette habitude ta maison sera toujours bien rangée et chaque objet doit avoir une place qui lui est attribué, plus facile de retrouver un objet comme ça.. thumbs up
S
24 juillet 2021 20:21
Les chaussettes je les range dans les chaussures Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook