Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour les yeux qui pleurent à cause des oignons!
l
13 novembre 2007 00:56
Salam a toutes, en regardant l'émission de cyril liniac (je sais plus comment ca s'écrit) j'ai découvert une astuce: pour éviter que les yeux ne piquent et que viennent les larmes lors du coupage de l'oignon, il faudrais se mouiller les levres généreusement avec la langue, et j'ai essayer ca marche!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
n
nah
13 novembre 2007 01:07
Salamsmiling smiley

oui moi aussi jai vu cette astuce est sa marche puis ya aussi mettre un peu d'eaux froid dans ta bouche est sa marche aussiwinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
g
13 novembre 2007 09:33
oui ou sinon tu tire la langue pendant que tu coupe l'ognon... tongue sticking out smiley
CA MARCHE TROP BIEN Clap
s
13 novembre 2007 13:29
met les ognions fe telaja sa marche aussi
13 novembre 2007 15:15
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
A
13 novembre 2007 15:17
j'avais lu dans un magazine qu'en mettant une allumette (eteinte of course) dans la bouche evitait le "chagrin" snif snif grinning smiley
l
13 novembre 2007 15:22
Citation
sarah33 a écrit:
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley


ben pour faire la cuisine en restant sexy c'est raté!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
13 novembre 2007 15:24
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley


ben pour faire la cuisine en restant sexy c'est raté!


ben nan c'est ultra glamourgrinning smiley
de grosses lunettes en plastiques qui couvrent la moitié du visagegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 novembre 2007 15:27
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley


ben pour faire la cuisine en restant sexy c'est raté!


ben nan c'est ultra glamourgrinning smiley
de grosses lunettes en plastiques qui couvrent la moitié du visagegrinning smiley

oui j'avais oublié que c'était revenue a la mode, aprés ca dépens ce que tu met sous le tablier...
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
13 novembre 2007 15:32
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley


ben pour faire la cuisine en restant sexy c'est raté!


ben nan c'est ultra glamourgrinning smiley
de grosses lunettes en plastiques qui couvrent la moitié du visagegrinning smiley

oui j'avais oublié que c'était revenue a la mode, aprés ca dépens ce que tu met sous le tablier...

tu veux vraiment savoirgrinning smiley

je m'habille de maniere a ce que l'hajj ne fasse pas d'atteinte cardiaquetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
13 novembre 2007 15:35
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
porter des grosses lunettes de chimie ultra protectrices, sa c'est ma methode persogrinning smiley


ben pour faire la cuisine en restant sexy c'est raté!


ben nan c'est ultra glamourgrinning smiley
de grosses lunettes en plastiques qui couvrent la moitié du visagegrinning smiley

oui j'avais oublié que c'était revenue a la mode, aprés ca dépens ce que tu met sous le tablier...

tu veux vraiment savoirgrinning smiley

je m'habille de maniere a ce que l'hajj ne fasse pas d'atteinte cardiaquetongue sticking out smiley



a ok, moi je suis plus chez lhadjj alors je m'habille de maniere a provoquer l'atteinte (mais quand meme pas cardiaque, c'est trop tot!lolevil)
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
13 novembre 2007 15:38
MDRgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
13 novembre 2007 17:41
salam
ça va on vous derange pas?tongue sticking out smiley

sinon j'ai lu une fois qu'il fallait pincer deux allumettes entre les levres , jamais essayé
b
13 novembre 2007 18:16
en mongeoant du schwingum aussiwinking smiley
l
13 novembre 2007 22:45
Citation
asma06 a écrit:
salam
ça va on vous derange pas?tongue sticking out smiley

Angel
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
g
2 juin 2016 11:53
Bonjour a tous,

Merci a vous!!!
Les astuces sont supers et le fil de discussion genial!!! Morteuhhhh de rire, ça fait du bien.
Chez nous on mange a la marocaine tous les jours!
Il faut dire que mon mari est né a Casa..
Et c'est booooonn, a tomber par terre.
Je ne peux plus manger a la...francaise....tellement fade...
Des épices, des épices epicetout nah!!!et naan
bonne journée !
S
2 juin 2016 15:23
salam

moi j epluche et coupe l oignon sous l eau froide et niquel
s
7 juin 2016 21:44
Salam

J'utilise un hachoir pour découper oigons et ail.

C'est plus simple et t'as pas les mains qui sentent l'oignon a vie.
12 juin 2016 14:13
J imagine la tête ptdr
vaux mieux être seule a ce moment la
Citation
graziella a écrit:
oui ou sinon tu tire la langue pendant que tu coupe l'ognon... tongue sticking out smiley
CA MARCHE TROP BIEN Clap
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
17 juin 2016 06:45
Moi je mouille le couteau avant de couper les oignons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook