Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour que votre col s'ouvre
19 septembre 2014 12:22
salam les filles ma soeur a accoucher et son col elhamoulilah c'est ouvert rapidement grace a deux ingredient

les pruneaux d'ageins mange en assez
et une tisane a base de cannelle que de l'eau et cannelle je sais c'est pas top mais ca aide

son col c'est ouvert en 4 heures au lieu de 7 à 8 heures ca c est fait vite elhamoyulilah

alors a toutes le femme qui accouchent bonne chance mes soeur que allah vous facilite


et si vous avez d autres staucves hesitez pas
j
19 septembre 2014 17:37
Merci bco pour ces conseils
r
19 septembre 2014 19:48
Alayki Slm
Barak Allah oufik pour tes conseils.

Les pruneaux et l'infusion de cannelle.il faut les prendre une fois que les contractions ont commencé ou quand on rentre dans le neuvième mois?

Je ne suis pas enceinte mais ça peut servir Inchaallah lol
19 septembre 2014 20:06
Je sais pas di c'est une bonne idée les pruneaux d'agen,c'est pas que le bébé qui va sortir!!!!!!
19 septembre 2014 20:58
quand les contraction commence

je te rassure la miss ma soeur a accoucher et ya rien dautre qui est sorti de plus les medecins s'en fiche ils ont l'habitude
P
19 septembre 2014 21:20
Attention avec la canelle, ça fait saigner plus abondamment.
On en prend pour faire venir les règles qui s'annoncent mais qui ne coulent pas ( hachekoum) et c casi hémorragique.


Alors en cas d'accouchement ça fluidifie le sang et tu risque de faire une hémorragie de la délivrance.
D'ailleurs les sages femme déconseillent la cannelle pendant la fin de la grossesse.

(Mais je suis sûre que ça fonctionne )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook