Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui à une astuce pour séparer une pièce en deux...
s
3 mai 2013 11:37
Salam à tous,

J espère que vous vous portez tous bien inshaAllah.

Voilà j aimerai récolter quelques idées sympas pour séparer une pièce en deux, d un côté petit coin cuisine et l autre côté salon.

J aimerai différencier les deux mais je sais pas comment faire et quoi acheter pour séparer...J espère que vous me suivez.

Voilà j attends vos idées.
Barak allahou fikoum
4 mai 2013 00:22
alaiykoum selem

pourquoi pas mettre ou construire un bar qui mettra une separation entre les deux pieces
et en meme temps tu auras une cuisine ouverte,
si tu as des enfants ou des invites l avantage c est que tu peux les voir et discuter avec

si ce sont des hommes tu pourras toujours installer un rideau que tu mettras quand ils sont la

tapes cuisine ouverte avec bar sur google tu auras pas mal d idees
comme ici

[www.google.fr]
s
4 mai 2013 00:53
ahhhhh merci beaucoup pour l idée oukhty, tu es adorable.
thumbs up
9 mai 2013 20:27
salam,

l'idée du bar est pas mal surtout qu'aujourd'hui tu peux acheter un plan de travail a part et des pieds a part sans te ruiner chez brico depot par exemple.

Sinon il y a aussi l'idee du paravent....séparation (étagère ) ou un rideau de fil bicolore ......

voila j'espère que ça peut t'aider ....

[www.decovery.fr]
A
10 mai 2013 16:06
As-salam aâleïkoum wa rahmatoullah wa baraqatouh,

pour ta séparation y'a l'idée du bar qui est pas mal, mais je trouve que sa fait un peu français style européen (après c'est mon avis lol ) sinon tu peut toujours demandé à ton mari, de t'installé un Faux placo, c'est un mur de séparation, y'a du bon placo insonorisant, qui donne vraiment l'allure d'avoir 2 piéces vraiment séparé.

voilà winking smiley
s
10 mai 2013 16:43
Citation
Abdallah Al Shayani a écrit:
As-salam aâleïkoum wa rahmatoullah wa baraqatouh,

pour ta séparation y'a l'idée du bar qui est pas mal, mais je trouve que sa fait un peu français style européen (après c'est mon avis lol ) sinon tu peut toujours demandé à ton mari, de t'installé un Faux placo, c'est un mur de séparation, y'a du bon placo insonorisant, qui donne vraiment l'allure d'avoir 2 piéces vraiment séparé.

voilà winking smiley

Wa 'aleykoum salam wa rahmathou llahi wa barakathou,

Barak allahou fiki mais malheureusement je n ai pas de mari pour entreprendre cette idée :-(

C'est pour ça que je préfére opter pour une chose plus simple.
A
10 mai 2013 17:17
Citation
soeurdu77 a écrit:
Citation
Abdallah Al Shayani a écrit:
As-salam aâleïkoum wa rahmatoullah wa baraqatouh,

pour ta séparation y'a l'idée du bar qui est pas mal, mais je trouve que sa fait un peu français style européen (après c'est mon avis lol ) sinon tu peut toujours demandé à ton mari, de t'installé un Faux placo, c'est un mur de séparation, y'a du bon placo insonorisant, qui donne vraiment l'allure d'avoir 2 piéces vraiment séparé.

voilà winking smiley

Wa 'aleykoum salam wa rahmathou llahi wa barakathou,

Barak allahou fiki mais malheureusement je n ai pas de mari pour entreprendre cette idée :-(

C'est pour ça que je préfére opter pour une chose plus simple.

ah c'est dommage parce que le faux placo, c'est magnifique, c'est ce que j'avais fait chez mon père (Rahimo Allah) pour séparer le salon de la cuisine et le résultat est niquel, ta l'impression d'avoir vraiment 2 pièces séparés, et le placo insonorisant c'est perfect.

surtout quand tu reçoit des invités chez toi, des hommes, sa te permet de garder ta discrétion en cuisine.
alors que le concept du Bar qui sépare le salon de la cuisine, je trouve sa un peu françisé quoi, y'a aucune discrétion, les gens voit ce que tu prépare etc...

je sait pas où t'habite, sinon wallah je te l'aurai fait fissabilallah de bon coeur wallah.

en tous cas si ta des hommes de ta familles autour de toi, demande leurs, le faux placo insonorisant c'est extra pour ce que tu cherche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook