Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 astuce pour pousse dont personne parle
p
17 mai 2016 19:41
Salam aleykoum, je connait 2 astuce qui marche bien mais qui n'es pas plus connu que ça smiling smiley

La moutarde forte avec la cannelle : Ce masque est vraiment trop bien, il faut mettre 2 grosse cas bombe de moutarde forte avec de la cannelle et le mettre sur les racines seulement. Ça va piquer et chauffer c'est normal !

Le shampoing à base de café : Mettre du shampoing doux et le plus neutre possible dans un tipperwor (je sais pas comment l'écrire dsl) environ 5 cas de shampoing avec 1 bonne cuillère à soupe de café moulu de bonne qualités melanger et laisser macérer le mélange 1 semaine à l'abri de la lumière il faut l'appliquer sur cheveux mouillé comme un shampoing normal et laisser agir 5 min puis rincez .
17 mai 2016 20:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le seul truc qui marche bien, c'est le sommeil. C'est pendant le sommeil que le corps se répare, active le système immunitaire et grandit.

Dormir est loin d'être inutile...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
U
17 mai 2016 20:19
Ça fait pousser quoi ? Les doigts de pieds ?
a
17 mai 2016 20:25
mdrr si elle met ça sur ses cheveux, à ton avis ^^


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ça fait pousser quoi ? Les doigts de pieds ?
[center]Ramadan moubarak[/center]
17 mai 2016 20:41
Salam aleikum

Si peu de gens parlent des masques à la cannelle c'est pour une raison : la cannelle est très allergène et dermocaustique (c'est-à-dire qu'elle brûle littéralement). C'est un ingrédient à utiliser avec précaution et pour cause : le cuir chevelu, c'est de la peau ! Il y a plein d'autres produits naturels favorisant la pousse des cheveux donc je ne recommande pas la cannelle.

Quand au café, ça ne favorise pas la pousse mais il agit comme gommage du cuir chevelu donc il nettoie et en plus, le geste de gommage va stimuler la circulation sanguine et par conséquent la pousse elle-même.

FAITES ATTENTION AUX CONSEILS QUE VOUS DONNEZ !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/16 20:42 par Niloya.
L
17 mai 2016 20:50
Dailleurs les filles si vous avez des conseils pour les cheveux tres secs au niveau des pointes je suis toute ouïe ! Mes cheveux ne poussent plus et ont tendance a casser au niveau des pointes ca m exaspere
U
17 mai 2016 20:52
Sincèrement je n'avait pas bien compris au titre qui parle de pousse
Jusqu'à ce que je lise la dernière partie ou ça parle de mélange de shampooing et café grinning smiley
Don faut éviter d'en mettre sur le visage sinon la barbe va pousser sur notre visage ptdr
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Ça fait pousser quoi ? Les doigts de pieds ?
a
17 mai 2016 22:23
miam miam, conchita wurst ptdr



Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Sincèrement je n'avait pas bien compris au titre qui parle de pousse
Jusqu'à ce que je lise la dernière partie ou ça parle de mélange de shampooing et café grinning smiley
Don faut éviter d'en mettre sur le visage sinon la barbe va pousser sur notre visage ptdr
[center]Ramadan moubarak[/center]
j
17 mai 2016 22:46
Masque a la KERATINE
Citation
Loubiibii a écrit:
Dailleurs les filles si vous avez des conseils pour les cheveux tres secs au niveau des pointes je suis toute ouïe ! Mes cheveux ne poussent plus et ont tendance a casser au niveau des pointes ca m exaspere
S
17 mai 2016 22:49
Hum ... :/

Je vais plutôt utiliser les méthodes qui marchent et dont tout le monde parle.

Finalement, il doit y avoir une raison au fait que personne n'en parle perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
17 mai 2016 22:51
La cannelle ça brule !!!
La peau c'est trop sensible
Vous aurez des plaques rouges et démangeaisons
Y'a des astuces plus simples et moins risquées

J'en ai un tas si vous voulez
U
17 mai 2016 23:00
Envoie la sauce ! Euh ... Oups envoie la recette

grinning smiley
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
La cannelle ça brule !!!
La peau c'est trop sensible
Vous aurez des plaques rouges et démangeaisons
Y'a des astuces plus simples et moins risquées

J'en ai un tas si vous voulez
L
17 mai 2016 23:06
Tu aurais une marque a me conseiller en particulier oukhty?
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Masque a la KERATINE
A
18 mai 2016 10:09
Dis moi ta nature de cheveux, où ils sont et ce que tu veux comme résultat(brillance,douceur,force...)
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Envoie la sauce ! Euh ... Oups envoie la recette

grinning smiley
U
18 mai 2016 12:43
Cheveux denses mi épais mi fin
Ondulés
Longs jusqu'aux reins.

Je souhaite comme résultat :

Plus de longueur
Plus de matière et densité.

Merci yawning smiley
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
Dis moi ta nature de cheveux, où ils sont et ce que tu veux comme résultat(brillance,douceur,force...)
A
18 mai 2016 12:53
Alors si tu veux colorer tes cheveux, il y a le henné qui gaine les cheveux, les rends plus fort, plus doux etc
Sinon comme soin il y a le henné neutre (j'ai les cheveux secs de base mais ca m'a assécher j'aurais dû mettre plus d'huile lol)

Poudre indienne (t'en as un tas sur aromazone)

Pour la pousse : lait de coco, huile de coco, ricin, et levure de bière, complément alimentaire aussi ( juvamine:TOOOOP)


Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Cheveux denses mi épais mi fin
Ondulés
Longs jusqu'aux reins.

Je souhaite comme résultat :

Plus de longueur
Plus de matière et densité.

Merci yawning smiley
21 mai 2016 18:37
Est ce que ça permet de NOUVELLES REPOUSSES suite à une chute?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook