Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour partir en europe?!
A
6 décembre 2014 22:27
Bonsoir tout le monde, j’espère que vous allez bien

Bon voila j'ai 19 ans, je voudrai savoir s'il y a une astuce pour partir vivre en Europe.. les contrats de travaille existent-il encore? y'a t il d'autres moyen appart partir clandestinement

Merci
B
6 décembre 2014 22:29
Salam

Marie toi avec une européenne grinning smiley

Ou

Tu peux étudier en France ...
P
6 décembre 2014 22:33
Salam alaykoum Tarifichte,

Il cherche une femme demande lui si il est rif grinning smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 décembre 2014 22:44
Citation
الحمد للّه a écrit:
Salam alaykoum Tarifichte,

Il cherche une femme demande lui si il est rif grinning smiley

Alaykoum salam achelhi ,

MDR même si il es rif c non trop petit lol et je fait pas les papiers grinning smiley
6 décembre 2014 22:45
considère que tu viens de jeter une bouteille (contenant un message) dans l'océan atlantique.
Avec beaucoup de chance tu pourrais peut etre un jour franchir la frontière ...
Je connais un jeune comme toi , partis de rien, en s'amusant , il s'est trouvé marié avec une francaise jeune et cultivée, aujurd'hui ils ont fondé une famille et sont heureux ..donc pourquoi pas ....
l'espoir est gratuite ..heureusement bonne chance
P
6 décembre 2014 23:00
Amine, tu es algérien, tunisien ou marocain?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 décembre 2014 23:16
Le mieux c qu'il trouve une française d'origine maghrebine musulmane et tu te marie pas pour les papier grinning smiley
P
6 décembre 2014 23:27
à son age je ne pense pas qu'il est prêt pour le mariage.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 décembre 2014 23:31
19 ans c bien pour se marié lui vu qu'il veut venir en France le temps qu'il viennent il aura 21 ans lol donc c l'âge de se poser faut pas attendre d'être vieux grinning smiley
P
6 décembre 2014 23:32
Donc moi je suis vieux crying(
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 décembre 2014 23:37
J'ai pas dit ça lol je t'es répondu lol ptdr
P
6 décembre 2014 23:39
C'est quoi vieux pour toi alors?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
B
6 décembre 2014 23:43
Bah déjà je t répondu c toi qui a dis que le posteur es jeune, vaut mieux se poser jeune que vieux mdrgrinning smiley
A
6 décembre 2014 23:46
Bonsoir, merci pour vos messages.
non en fait mon unique et seul but c'est de continuer mes études soit en Allemagne soit dans un pays scandinave.
J'ai eu un refus de visa pour l'allemagne ce mois-ci et vrmt je suis désespéré... dye3t 3am kaml pour apprendre la langue... flkher j'ai eu un refus que je trouve injuste.... pfff
B
7 décembre 2014 14:25
Citation
Amine--95 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos messages.
non en fait mon unique et seul but c'est de continuer mes études soit en Allemagne soit dans un pays scandinave.
J'ai eu un refus de visa pour l'allemagne ce mois-ci et vrmt je suis désespéré... dye3t 3am kaml pour apprendre la langue... flkher j'ai eu un refus que je trouve injuste.... pfff

Salam alaykoum

Demande pour la France ou l'Espagne.
A
7 décembre 2014 18:46
J'ai bac 2013 scientifique mamvalidi fla fac walou ça fait 2 ans daba je pense pas la france iacceptiwni vu ma situation..
P
7 décembre 2014 21:59
Citation
Amine--95 a écrit:
J'ai bac 2013 scientifique mamvalidi fla fac walou ça fait 2 ans daba je pense pas la france iacceptiwni vu ma situation..

Si j'été à ta place j'irai en chine c'est beaucoup mieux que l'europe. En plus si tu es marocain tu peux avoir une bourse, renseigne toi et tu verra inchallah.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
7 décembre 2014 22:00
Je plaisante Tarifichte smiling smiley
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
8 décembre 2014 14:15
Citation
Amine--95 a écrit:
J'ai bac 2013 scientifique mamvalidi fla fac walou ça fait 2 ans daba je pense pas la france iacceptiwni vu ma situation..

Non t'inquiete pas c'est rien ça. tu peux viser les petites villes
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook