Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour les maux des dents
l
10 mai 2007 15:45
salam tt le monde ,

je souhaite avoir votre aide , j'ai le dent de sagesse qui pousse de travers j'ai mal trop mal le dentiste ma donné des medicaments j'ai acheté synthol lui peut rien faire , m' dit de voir un stomatologue j'ai pris un rdv mais ça sera pour la semaine prochain pas avant merci de me donner des astuces ou des recettes de grandes méres .

UN GRAND MERCI a vous tous
10 mai 2007 17:59
huile essentiel de clou de girofle ca marche super
d
11 mai 2007 11:20
salam alikoum
avc les dents de sagesse ya pas de calmant sauf les antibiotqe moi aussi j ai bcp soufer


fai bouillir lesfeuilles de menthe 3mn apre laisser les refoidir une bonne 2heure apre lave ta bouche avc a chq fois et allah ichafiikkkk khti
m
11 mai 2007 11:26
Citation
nawalita a écrit:
huile essentiel de clou de girofle ca marche super
tout à fait d'accord le clou de girofle marche à 100%spinning smiley sticking its tongue out
11 mai 2007 14:01
Citation
lala .chniwla a écrit:
salam tt le monde ,

je souhaite avoir votre aide , j'ai le dent de sagesse qui pousse de travers j'ai mal trop mal le dentiste ma donné des medicaments j'ai acheté synthol lui peut rien faire , m' dit de voir un stomatologue j'ai pris un rdv mais ça sera pour la semaine prochain pas avant merci de me donner des astuces ou des recettes de grandes méres .

UN GRAND MERCI a vous tous

salut

alors moi pour mes douleurs aux dents, j'utilisais avant les clous de girofles (qui marche tres tres bien) mais mnt je prend du gingembre (la plante pas en poudre) je coupe un morceau et le laisse agir sur la dent. évidement le temps de d'avoir d'un rendez vous chez le dentiste! parce que y a rien a faire faut les soignés nos dents
l
11 mai 2007 21:29
salam alikoum ,

merci bqqqq pour vos réponses

Allah yejazikoum belkhir inchaa allah
a
9 avril 2013 03:18
Je suis pas d'accord pour le cou de girofle , sa marche mais pandans 2-3 Minutes pas plus après le mal de dents reviens! Aidez moi j'ai trop mal !!!!!!!!!!! crying(
9 avril 2013 14:41
Citation
alexandrie a écrit:
Je suis pas d'accord pour le cou de girofle , sa marche mais pandans 2-3 Minutes pas plus après le mal de dents reviens! Aidez moi j'ai trop mal !!!!!!!!!!! crying(

salam ahlikoum,

prend du doliprane, écrase le juska ce que ca prenne la forme d'une poudre et pose le sur la dent qui te fais mal, moi ça fait plus d'une semaine que j'ai mal dés que je pose le doli sur ma dent, cela a un effet anesthésiant.

Bon courage !
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
e
11 avril 2013 11:27
huile essentiel de clou de girofle impécable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook