Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour un joli brushing
Y
26 août 2008 19:01
Bonjour,

j'ai un vrai problème, quand je suis entrain de faire mon brushing toute seule je n'arrive pas à garder la fin des meches droite a chaque fois ca fait une sorte de boucle ( genre dégradé bouclé) et je voulais savoir si vous connaisez la bonne methode.


merci d'avance
b
26 août 2008 19:22
salam,
si tu fais le brush "traditionnel" (sechoir + brosse ronde) essaye d'utiliser une brosse ronde plus grande que d'habitude. avec une petite brosse, ca crée une boucle a la fin, alors qu'avec une brosse large (voir meme une brosse plate) tu obtiendras un lissé jusqu'au bout des cheveux.
Si ca n'est pas efficace, essaye un coup de fer a lisser au niveau des pointe
(perso j'aime bien qd c'est un peu bouclé aux pointe ms j'arrive pas a le faire snif, chacun son pbl ! lol)
en esperant t'avoir aidé !
a
26 août 2008 19:25
utilise la plaque pour les boucles, c'est radical
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
26 août 2008 19:30
Citation
assia1000 a écrit:
utilise la plaque pour les boucles, c'est radical

salam assia!

j ai lu que tu avais eu less plaques gama sur un site!

Dis moi ton gama il est a temperature réglable? tu en es satisfaite?

il y a une forte disparité de prix quand meme (de 57 à 99€)

lequel est le mieux?
a
26 août 2008 19:32
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
utilise la plaque pour les boucles, c'est radical

salam assia!

j ai lu que tu avais eu less plaques gama sur un site!

Dis moi ton gama il est a temperature réglable? tu en es satisfaite?

il y a une forte disparité de prix quand meme (de 57 à 99€)

lequel est le mieux?

mon gamma n'est pas a temp réglabe, mais il est nickel pour te lisser rapidemment les cheveuxwinking smiley

voila le mien :
[www.cosmey.com]
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Y
27 août 2008 15:21
merci les filles , mais moi je n ai pas le gamma sad smiley je n'ai q un simple seche cheveux avec brosse , il lisse pas mal c juste que a la fin ce fé une petite boucle .
M
27 août 2008 15:38
Salam,
Moi aussi je finis le brushing avec un Gama pour que les pointes soient bien droites. Et ca marche tres bien.

Par contre avec seulement un seche cheveux, je pense que tu dosi prendre une grosse brosse ronde comme l'a dit Bichetteu. Et aussi ne pas trop tourner les cheuveux autour de la brosse quand tu arrives a la fin de la mèche. essaies de tirer droit. ( je sais pas si tu comprends ce que je veux dire!)
Y
27 août 2008 17:10
oui oui je comprends parfaitement ce que tu dis Maïssane00 et je pense que vous avez toutes les deux raison car je n'utilise pas une grosse brosse( une toute fine) et que quand j'arrive à la fin je commence à faire des mouvements cerculaire.

merci les filles.
M
27 août 2008 23:58
Citation
Yèm a écrit:
oui oui je comprends parfaitement ce que tu dis Maïssane00 et je pense que vous avez toutes les deux raison car je n'utilise pas une grosse brosse( une toute fine) et que quand j'arrive à la fin je commence à faire des mouvements cerculaire.

merci les filles.

Salam,
Pas de probleme pour le conseil!
Je pense qu'en tirant droit avec une grosse brosse tu aurais le resultat attendu!
Tiens moi au courant!

A+
L
28 août 2008 12:52
salam !

Moi mon astuce est simple ! je fait mon brushing pas a la perfection ! ensuite je met du serum ! et je plaque mes cheveu et je fait un chignon je dor avec ! le lendemain jai les cheveux doux soyeux ! et plus sec ! ensuite je fait mon brushing au lisseur !

le lisseur buiguine de Philips est tres bien ! voila

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook