Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour faire pousser les cheveux et ne plus avoir les cheveux gras au bout...
j
13 juin 2012 22:40
Citation
fleur2desert a écrit:
Euh les filles je remonte le post .. J ai achteter l huile amla mais je ne sais pas si c est de celle la que vous parliez AMLA PLUS ??? Je l ai teste que deux fois mais ca puee de trop ...mes soeurs se mettent a 5metres de moi lol ...
Merci pour vos reponses...
Au fait vermogal fait vraiment pousser les cheveux je connais une fille elle utilise que ca et mach Allah c est cheveux lui arrive aux reins...

salem
tu me donne encore plus envie de l acheter
inchallah cet ete :-)
j
9 novembre 2012 13:49
coucou les filles
je reviens vers vous pour savoir si vous aviez de nouvelles astuces???

je vous ai écouté, depuis le mois de juin je fais des bain d huile tout les samedis soir ( huile d olive, ricin, argan ,amande douce, d ail et amla)
hamdoulilah ils vont un peu mieux ils ont un peu poussé
mais je trouve que c est quand même long :-(

bisous a bientot
s
9 novembre 2012 18:57
salam

je vend l huile el haya composition : huile de soja , huile de ricin , huile d'amandes douces , huile d'avocat , huile d'argan , huile de sesame , huile de coco , huile de roquette , fragrance prix 1 € contenance 125 ml origine MAROC
j
9 novembre 2012 21:27
Citation
sofia.wadi a écrit:
salam

je vend l huile el haya composition : huile de soja , huile de ricin , huile d'amandes douces , huile d'avocat , huile d'argan , huile de sesame , huile de coco , huile de roquette , fragrance prix 1 € contenance 125 ml origine MAROC

1€ c est sa?
elles sont bio toutes ses huiles?
tu habite ou?
s
9 novembre 2012 21:49
salam **


oh j ai oublié de mettre 11 € , j habite aubervilliers si tu veux voir l huile [www.facebook.com]

sur facebook sofia.wadi c la tof avec les huiles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook