Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour faire pousser les cheveux et ne plus avoir les cheveux gras au bout...
H
1 juin 2012 10:45
Coucou,

Un bon truc, l'huile de serpent !!
Dis-moi ce que tu en as pensé!

A bientôt.
j
1 juin 2012 11:07
Citation
Hanaé26 a écrit:
Coucou,

Un bon truc, l'huile de serpent !!
Dis-moi ce que tu en as pensé!

A bientôt.

huile de serpentperplexe
j ai jamais entendu
sa sert a quoi??
H
1 juin 2012 12:54
c'est un mélange de 8 huiles végétales et tu retrouves dedans notamment l'huile de roquette qui aide à la pousse des cheveux. Va voir, ils expliquent super bien [www.saveursetbienetre.com].

A bientôt.
j
1 juin 2012 13:25
Citation
Hanaé26 a écrit:
c'est un mélange de 8 huiles végétales et tu retrouves dedans notamment l'huile de roquette qui aide à la pousse des cheveux. Va voir, ils expliquent super bien [www.saveursetbienetre.com].

A bientôt.

je viens de voir ton lien
oui elle a l air bien l huile
mais elle est cher 27€
tu la déjà essayé?
as tu une différence?
si vraiment elle est bien je l achète
j
1 juin 2012 13:28
je viens d acheter de l huile de ricin a la pharmacie
j ai prit que 30ml pour essayer

comment l applique t on?

peut on la mélanger avec d autres huiles, argan huile d olive beurre de karité...

avez vous vu une différence des la 1ere fois?

merci les filles
H
1 juin 2012 14:11
ouais elle est bien. Tu l'appliques en masque et tu laisses poser, les odeurs sont sympas et tu te rends compte que tes cheveux sont propres plus longtemps et bien nourris. Même l'hydratation du crane, pas de démengeaison, et au moment du coiffage, tu sens le volume, la facilité de se coiffer etc..
Je fais toutes les semaines, ça me détend. Je leur ai pris d'autres produits, ils sont de qualité et y a de bonnes idées.
Tiens moi au courant
a bientôt.
j
1 juin 2012 22:53
Citation
Hanaé26 a écrit:
ouais elle est bien. Tu l'appliques en masque et tu laisses poser, les odeurs sont sympas et tu te rends compte que tes cheveux sont propres plus longtemps et bien nourris. Même l'hydratation du crane, pas de démengeaison, et au moment du coiffage, tu sens le volume, la facilité de se coiffer etc..
Je fais toutes les semaines, ça me détend. Je leur ai pris d'autres produits, ils sont de qualité et y a de bonnes idées.
Tiens moi au courant
a bientôt.

merci hanae
je vais dabord tester l huile de ricin
et si fonctionne pas trop je prendrai l huile de serpent
en tout cas merci d avoir prit du temps de repondre a mon sujetyawning smiley

tu n as pas une astuce pour ne plus avoir les cheveux gras?
ils sont gras a la racine au bout de 2 3 jours!sad smiley
H
2 juin 2012 07:49
salut,

Commence avec l"huile de ricin, tu verras. Mais dans l'huile de serpent, il y a de l'huile de ricin. Tu demandais si tu pouvais la mélanger à une autre huile végétale et je te confirme cette possibilité. Au vu des commentaires sur l"huile de ricin, je ne suis pas convaincue du résultat mais j'attends ton retour et ce que tu en as pensé. et ça fonctionne pour les cheveux gras au vu du commentaire qui a été laissé. Pour ma part, je n'ai plus ce souci donc ça fonctionne. Et puis j'ai vu qu'il y avait aussi du ghassoul au citron (dans cette boutique mais il y en a ailleurs) et tu peux te faire des masques avec. Moi, j'ai vraiment essayé pas mal de produits alors je te laisse me dire ce que tu as préféré. Ça fait partie de nos échanges sympas.
Je te souhaite de trouver ton bonheur.
A bientôt.
n
3 juin 2012 16:39
dija5 tout d'abord l'huile de serpent a 27e c'est de l'aranaque t'a bcp de librairie musulmanes qui en vende pr 8e max

et aussi sur le net: [www.biorient.fr]

je te conseil de commencer par l'huile de serpent parce que elle est composer d'huile de ricin et aussi huile de roquette qui est apparament super pour la pousse aussi.

et de plus l'huile de ricin seul c'est très très gras j'ai deja tenter et difficile a appliquer et a enlever par la suite.
3 juin 2012 17:24
Salam, moi aussi ma soeur m'avait raté ma coupe et jme suis retrouvé avec un carré, alors j'ai tenté avec plein d'huiles en premier amla ( une copine indou me la faite découvrir elle me la ramené d'inde ! smiling smiley ) : sa a comme meme bien poussé ensuite jee ne ne voyais plus de différence au bout de 4mois j'ai donc changé avec ricin: la aussi sa a bien poussé pdt plus de 6 mois dc en l'espace de 1 an jme suis retrouvé avec mes cheveux jusqu'en bas de mon cou preske aux épaules j'étais contente!! Danse dc je continué en alternant pdt 1 an et demie les 2 huiles et voila en 3ans mais cheveeux ont repoussé juska mi-dos en plus jlai ai recoupé pr un dégradé et ils poussent tout seul très bien maintenant mais comme je veux vraiment qu'ils soient longs en ce moment jutilise de l'huile d'ail ke j'ai acheté au bled et jme fais des masques de temps en temps et ils continuent a poussé bien hmdl la ils ont dépassé mi-dos Clap

Pr l'huile de ricin celles qui la trouve épaise et pas assez fluide vs pouvez la chauffez qql secondes au micro onde; sa aide pr l'appilication je confirme! grinning smiley

J'éspère vous avoir aidé les girls allez Bslama winking smiley
3 juin 2012 17:24
Salam, moi aussi ma soeur m'avait raté ma coupe et jme suis retrouvé avec un carré, alors j'ai tenté avec plein d'huiles en premier amla ( une copine indou me la faite découvrir elle me la ramené d'inde ! smiling smiley ) : sa a comme meme bien poussé ensuite jee ne ne voyais plus de différence au bout de 4mois j'ai donc changé avec ricin: la aussi sa a bien poussé pdt plus de 6 mois dc en l'espace de 1 an jme suis retrouvé avec mes cheveux jusqu'en bas de mon cou preske aux épaules j'étais contente!! Danse dc je continué en alternant pdt 1 an et demie les 2 huiles et voila en 3ans mais cheveeux ont repoussé juska mi-dos en plus jlai ai recoupé pr un dégradé et ils poussent tout seul très bien maintenant mais comme je veux vraiment qu'ils soient longs en ce moment jutilise de l'huile d'ail ke j'ai acheté au bled et jme fais des masques de temps en temps et ils continuent a poussé bien hmdl la ils ont dépassé mi-dos Clap

Pr l'huile de ricin celles qui la trouve épaise et pas assez fluide vs pouvez la chauffez qql secondes au micro onde; sa aide pr l'appilication je confirme! grinning smiley

J'éspère vous avoir aidé les girls allez Bslama winking smiley
j
4 juin 2012 13:36
Citation
Mym's77 a écrit:
Salam, moi aussi ma soeur m'avait raté ma coupe et jme suis retrouvé avec un carré, alors j'ai tenté avec plein d'huiles en premier amla ( une copine indou me la faite découvrir elle me la ramené d'inde ! smiling smiley ) : sa a comme meme bien poussé ensuite jee ne ne voyais plus de différence au bout de 4mois j'ai donc changé avec ricin: la aussi sa a bien poussé pdt plus de 6 mois dc en l'espace de 1 an jme suis retrouvé avec mes cheveux jusqu'en bas de mon cou preske aux épaules j'étais contente!! Danse dc je continué en alternant pdt 1 an et demie les 2 huiles et voila en 3ans mais cheveeux ont repoussé juska mi-dos en plus jlai ai recoupé pr un dégradé et ils poussent tout seul très bien maintenant mais comme je veux vraiment qu'ils soient longs en ce moment jutilise de l'huile d'ail ke j'ai acheté au bled et jme fais des masques de temps en temps et ils continuent a poussé bien hmdl la ils ont dépassé mi-dos Clap

Pr l'huile de ricin celles qui la trouve épaise et pas assez fluide vs pouvez la chauffez qql secondes au micro onde; sa aide pr l'appilication je confirme! grinning smiley

J'éspère vous avoir aidé les girls allez Bslama winking smiley

salem lol
je vois que ne je suis pas la seule
merci pout tes infos
je viens d essayer l huile de ricin, je l ai fait se week end mais je l ai melangé avec de l huile d olive et d argan je l ai laissé toute la nuit
je devrai essayer l ail, un fille m en a parlé aussi sur le forum
il y a tellement de chose, que tu ne sait plus quoi faire lol
ail huile de ricin huile de serpent...
on peut tout mélanger??
s
4 juin 2012 23:51
Salam aleykoum

alors moi j'ai une petite astuce pour faire pousser les cheveux je l'ai testé et franchement sa marche super bien pour le moment hamdoullah!!

c'est un mélange que ma préparé un 3attar au Maroc (khzema, ward el beldi, tarra, rihane,) que je mélange a de l'huile d'olive sa va faire 2 mois que je l'utilise a raison de deux fois par semaine.

J'avais les cheveux au niveau des oreilles et depuis que j'ai commencé a faire ce masque je l'ai ai maintenant au niveau des épaules!! alors que mes cheveux n'avait pas pousser depuis la naissance de mon fils!
j
5 juin 2012 13:14
Citation
sabara a écrit:
Salam aleykoum

alors moi j'ai une petite astuce pour faire pousser les cheveux je l'ai testé et franchement sa marche super bien pour le moment hamdoullah!!

c'est un mélange que ma préparé un 3attar au Maroc (khzema, ward el beldi, tarra, rihane,) que je mélange a de l'huile d'olive sa va faire 2 mois que je l'utilise a raison de deux fois par semaine.

J'avais les cheveux au niveau des oreilles et depuis que j'ai commencé a faire ce masque je l'ai ai maintenant au niveau des épaules!! alors que mes cheveux n'avait pas pousser depuis la naissance de mon fils!

salem
waouh
c est une recette sa
dommage que je ne sois pas au bled pour la faire
elle te fait pousser les cheveux, elle te les nourrit aussi?
s
5 juin 2012 13:34
Franchement j'avais tout essayé pour faire pousser mes cheveux parcque comme jte l'ai dit depuis la naissance de mon fils ( 2 ans maintenant) il ne poussait plus
Quand j'ai été au maroc au mois d'avril jme suis renseigné par hasard et franchement je revis sa fais tellement longtemps que j'avais pas attaché mes cheveux!! Sa peut paraitre con mais j'en avais marre!!
Bref en plus sa nourrit les cheveux plus besoin de masque ni de démelant!
j
5 juin 2012 13:46
Citation
sabara a écrit:
Franchement j'avais tout essayé pour faire pousser mes cheveux parcque comme jte l'ai dit depuis la naissance de mon fils ( 2 ans maintenant) il ne poussait plus
Quand j'ai été au maroc au mois d'avril jme suis renseigné par hasard et franchement je revis sa fais tellement longtemps que j'avais pas attaché mes cheveux!! Sa peut paraitre con mais j'en avais marre!!
Bref en plus sa nourrit les cheveux plus besoin de masque ni de démelant!

nan je te comprends ne tkt pas
moi ils sont au niveau de mes épaules
et avant enfin il y a 10 ans je l es avait au niveau de ma poitrine et depuis walou
merci en tout cas
mais il y a un nom?
tu as dit quoi au 3attar?
n
5 juin 2012 14:17
Avez vous entendu parler de VERMOGAL???
A la base produits pour les poux et parasites mais fait pousser les cheveux( effet secondaire) et apparemment ca marche tres bien!
A acheter au blede en pharmacie!
Moi j en ai mais peux pas l utiliser car enceinte, y a temoignages sur net et confirmation par pharmacien!
Je pense que ca dégraisse le cheveux et desobstrues les follecules du cuir chevelu donc, un coup de fouet!!
l
6 juin 2012 14:38
slt l'huile d'amende douce est tré bien aussi !
l
6 juin 2012 22:27
moi je faisais une tresse chaque soir avant de dormir depuis deux ans maintenant mais cheveux sont jusqu'au bas du dos
j
6 juin 2012 22:55
Citation
nanette34 a écrit:
Avez vous entendu parler de VERMOGAL???
A la base produits pour les poux et parasites mais fait pousser les cheveux( effet secondaire) et apparemment ca marche tres bien!
A acheter au blede en pharmacie!
Moi j en ai mais peux pas l utiliser car enceinte, y a temoignages sur net et confirmation par pharmacien!
Je pense que ca dégraisse le cheveux et desobstrues les follecules du cuir chevelu donc, un coup de fouet!!

salem
nan je ne connais pas
je vais au bled cet ete je vais demander
mais t en ai sur sa les abimes pas?
j en ai marre j ai lavé mes cheveux dimance mardi il etait gras donc je les ai lavé crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook