Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour faire des frites
a
23 août 2008 12:03
slt,
je veux faire des frites mais je n'ai que des pommes de terre blanches je veux savoir comment faire de bonnes frites avec car chaque fois que je les fais ça se colle au poele ou se case.avez vous qlq astuces pour m'aider?
merci de votre attention.
23 août 2008 12:49
salam khi smiling smiley c'est simple pour faire de bonnes frites, il faut des vielles pommes de terres pas des nouvelles!
il faut les laver a l'eau tiéde apres les avoir coupés, et bien les secher.
puis enfin il faut leur donner deux bains de fritures ! une premiére cuisson sortir le panier frites encore blanches laisser l'huile bien chauffer puis replongler le panier, pour avoir des frites bien croustillantes et dorés )
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 août 2008 13:11
je rajouterais aussi, qu'il faut choisir des pommes de terres ferme et farineuse.
la bindje et la plus utiliser, et prendre une huile qui supporte une grande température, comme l'huile d'arachide!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 août 2008 15:26
salam

tu peux les precuire au prealable dans de l'eau salé

laisser egoutter

apres dans de l'huile chaude
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
23 août 2008 15:39
Salam mouna067 j’aime bien tes frites sautées thumbs up sinon il ya aussi ce site avec plein d’astuce pour réussir ses frites maison

[www.linternaute.com]

[www.linternaute.com]

Et la vidéo [www.linternaute.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 août 2008 10:23
salam moi je rajoute une gousse d ail sa aide pour obtenir un bon croustillant ( c une mamieChef qui me l'a dit)thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook