Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour faire disparaître rayure sur voiture
29 juillet 2008 21:39
salam smiling smiley Voila j’ai trouvé sur le net,ce moyen apparemment radical pour faire disparaître les rayures sur les voitures ! mais il ya une chose que je ne comprends pas qu’est-ce la cire verte ???

[video]http://www.metacafe.com/fplayer/500866/how_to_repair_car_with_household_item.swf[/video]



Pour les kraks en anglaissmiling smiley Dites moi si ma traduction est bonne s’il vous plait winking smiley merci


Vous avez une rayure sur votre véhicule, et vous voulez une astuce pour la faire disparaître
Vous devez récupérer la peinture dans un endroit caché de votre véhicule, en vous servant
D’un papier toile émeri grain numéro 220, et frotter légèrement en récupérant la poudre de peinture sur un papier.
Agrandir légèrement le trou de la rayure, avec un petit clou, et le combler avec de la colle superglue.
À l’aide d’un pinceau, mettre dessus la poudre de peinture doucement sur la colle, nettoyagé l’excédent, mettre dessus la cire verte sur la peinture!
Appliquez le papier d'aluminium sur le dessus, Chauffer au séchoir pendant 1 minutes 30,attendre 10 et polir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/08 21:49 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 juillet 2008 00:47
cire verte : de la cire bougie, de couleur verte, pour fixer la couleur, non???
http://www.jaimepasisrael.com
J
30 juillet 2008 19:31
Efface rayure d ' auto pratic, y' a pas mieux ( attention celui - ci et pas un autre hein ! ). Ensuite,tu appliques du polish renovateur sur la partie traitée.
Death magnetic arrive le 12 septembre...
s
30 juillet 2008 19:33
salam

perso, je n'y aventurais pas eye popping smiley

trop compliquer pr moi crying(
30 juillet 2008 20:10
Citation
J.N. a écrit:
Efface rayure d ' auto pratic, y' a pas mieux ( attention celui - ci et pas un autre hein ! ). Ensuite,tu appliques du polish renovateur sur la partie traitée.


salam J.N merci et ou peut on le trouver s'il te plait ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
30 juillet 2008 22:44
Chez carrefour pour l' efface rayure ( environ dans les 4/5 euros. Pas besoin d' un efface rayure à 20 euros ). Puis comme polish renovateur n' mporte lequel fera l' affaire ( feu vert,naurauto, michelin,... ), Là aussi pas besoin de prendre le plus cher ( sauf si tu veux bichonner ta voiture comme moi grinning smiley ). Bon courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 22:45 par J.N..
Death magnetic arrive le 12 septembre...
30 juillet 2008 23:03
Citation
J.N. a écrit:
Chez carrefour pour l' efface rayure ( environ dans les 4/5 euros. Pas besoin d' un efface rayure à 20 euros ). Puis comme polish renovateur n' mporte lequel fera l' affaire ( feu vert,naurauto, michelin,... ), Là aussi pas besoin de prendre le plus cher ( sauf si tu veux bichonner ta voiture comme moi grinning smiley ). Bon courage !

merci infiniment smiling smiley je vais essayer cela des que j'ai les produits winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook