Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a t il une astuce pour faire avancer la date du TEST?
e
1 janvier 2012 14:59
BONJOUR les amis
voilà je voulais savoir si il y'avait une astuce pour faire avancer un petit peu la date du test de français?
car entre le dépôt et le jour du test c'est bien 20 jours ou plus?
Je me demandais si l'on pouvait après le dépôt envoyer directement un email à l'OFII pour leur demander de nous préciser un jour sans attendre la convocation?
merci à tous et bonne journée
n
1 janvier 2012 15:56
Si tu es de fez n hésite pas a envoye un email ils te répondent aussitôt et pour casa c est mieux que ce soit ke conjoint français qui appelle après 10 jours
e
1 janvier 2012 16:15
ah non je suis de Rabat !
donc il faut attendre la convo?
et si ça prend plus de 20 jours??
n
1 janvier 2012 17:12
Non rabat tu peux leur écrire aussi par contre je ne sais pas si ils répondent ou pas. Je sais que pour fez et casa donc fais le et tu verras bien ! T as qu a leur dire que les courriers ont du mal a arriver la tu vis et que tu as peur que la convocation arrive trop tard et que donc tu souhaite avoir ta convocation par email
s
1 janvier 2012 20:52
salut les amis moi je dépend de rabat j'ai envoyer un email a ofii de casa après 11 jour et j'ai eu la réponse la lendemain le test de français c le 13/01
j'ai pas reçu la courrier et je vais imprimé l'email
e
1 janvier 2012 22:15
siham quand as tu déposé ta demande de visa??
donc pour toi le test c'est le 13janvier?
bon courage
s
1 janvier 2012 23:12
j'ai deposé le demande de visa le 12/12 après 11 jour j'ai rien reçu et j'ai envoyer un email a ofii
oui le 13 janvier je vais passé le test de français inshallah
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook