Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kel son fau astuce pour les cheveux séche et abimés
l
18 février 2006 20:56
salam a tous

avez-vous des astuces pour les cheveux séche et abimé
l
18 février 2006 21:22
faut pas faire li brushing.............lol.........
sérieu fait d masque kérastase ca a lair pas mal mais c cher
sinn va ds une boutique de coiffeur et deman,de leur conseil
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
18 février 2006 21:38
en fait jvien dlire un otre post ou tu di utiliser les produit elseves et ke ten est super contente dc ou est le pb??
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
18 février 2006 22:58
voici 3 recettes naturelles a faire chez toismiling smiley selon ce que tu as sous la main.


Bat un oeuf dans un demi-verre d'huile d'amande douce, d'huile d'olive, ou mieu d'argan , applique ce masque sur tes cheveux, laisse agir 15 minutes avant de rincer et de faire un shampoing doux.


*********************************************


Fait fondre au bain-marie, 4 cuillères à soupe de miel à 4 cuillères à soupe d'huile d'amande douce, d'huile d'olive, ou mieu d'argan. Quand le mélange est fondu, retire du feu et ajoute 4 cuillères à soupe de crème fraîche.
Remue bien et applique en masque sur tes cheveux. Laisse agir 30 minutes avant de rincer et de faire un shampoing doux.

***************************************************


Mélange la chair d'un avocat avec 1 jaune d’œuf et une cuillère à soupe d'huile d'amande douce, d'huile d'olive, ou mieu d'argan. Etale cette préparation sur tes cheveux humides. Masse bien et entoure tes cheveux dans une serviette
La pulpe d'avocat et le jaune d’œuf sont particulièrement recommandés pour les peaux sèches et les cheveux secs de par leurs propriétés hydratantes, adoucissantes et nourrissantes.

*******************************************************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/06 14:25 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
19 février 2006 13:03
oui je utilise elseve mé je vien de l'utilisé mais g mes pointe ils sont tous brulé et je voulé des astuce pour les avoir bien malgré que g pa envie de les couper j'aime les cheveux long et j'aimeberais bien les avoir lon

merci a toi aicha et a toi ossi lemarocjekiffe
l
19 février 2006 13:30
moi je crois que le mieux ce sont les méthodes naturelles,à quoi bon acheter des produits cher?Car pour les cheveux secs ils vont contenir des huiles forcément.Biensur ils sont plus faciles d'emploi et plus agréables mais leur efficacité ne sera pas forcément meilleure.Je pense qu'il est bon de nourrir le cuir chevelu en se massant le soir avec une huile de kaméllia ou d'argan...l'huile de ricin est trés bonne mais elle pue et est tres tres collante grasse.protéger ses cheveux dans la journée en y mettant une crème réparatrice ça tu peux l'acheter c'est mieux je crois kérastase le fait bon et puis biensur les brushings à éviter enfin il se vent chez les coiffeurs de la marque welleda ou wela pardon une lotion a mettre avant le brush pour les nourrir,bon moi j'ai les cheveux gras alors je suis pas la meilleure pour te conseiller mais bon,allez bon courage
T
20 février 2006 01:59
une fois j'avais posé la questions a une coiffeuse, elle ma dit pour réparer un peu les cheveux abimés, tu prends du soin beurre de karité c un produit jaune ou autre masque (je pense que ca marche aussi).
Tu l'appliques le soir, tu mets de l'aluminium sur ta tete et tu dors comme ca. Le lendemain tu te laves les cheveux. Je l'ai fait et sérieusement g vu le résultat.
Fais le, tu verras tes cheveux seront tous doux grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook