Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTUCE POUR QUE LES CHEVEUX POUSSE VITE
A
5 novembre 2012 10:23
bonne question, je vais voir sur le net..,
A
5 novembre 2012 12:28
j'en ai trouvé sur Biorient, il la vende je l'ai commandé
je connais ce site, j'y pends mon stock "huile de nigelle", pour moi, je n'ai jamais eu de soucis de livraison et les produits sont bien
C
6 novembre 2012 04:29
Combien coûte l'huile de serpent.
i
24 janvier 2013 22:44
LE TOP DU TOP C LE LISSAGE BRESILIEN. FAIT POUSSER LES CHEVEUX FAIT BRILLER ET REPARE.
25 janvier 2013 10:27
J'ai pris 9-10 cm en 3 mois avec les gélules de levure de bière, tu trouves ça partout je pense, t'en prends 4-6 par jour et tu verras ça fera vraiment son effet!

Puis masse souvent ton cuire chevelu et quand tu as le temps tu fais des masque au lait de coco que tu peux aussi mélanger avec l'huile de ricin. Mais les gélules de levure de bière c'est super super super efficace!
T
25 janvier 2013 14:57
Salam 'aleikoum les filles

- Manger équilibrer
- Beaucoup boire
- Cure de levure de bière
- Cure de lait de coco à poser à la racine ( si vous perdez des cheveux au début c'est normal )
- Hydrater ses cheveux : se faire un spray eau + glycérine + complexe d'hydratation intense
- Nourrir ses cheveux : bain d'huiles de coco, de ricin, enfin une huile qui vous convient. ( Perso j'aime beaucoup ricin, coco et macadamia )
- Faire briller : rincage l'eau froide, mousse brillance citron fait maison
- Faire des masques avec des poudres : hénné, brahmi, orange, neem, kapoor khalchi, tulsi, amla etc
- Couper 1 cm tous les 3 mois pour éviter les fourches
- Eviter les élastiques avec un bout en métal
- Utiliser des produits sans silicones, sulfates et autres dérivés pétrochimiques utilisés comme solvant pour laver les garages
- Stopper net le lisseur, boucleur, brushing etc toute source de chaleur brulante ( par exemple, les bigoudis chauffant n'abiment pas les cheveux )
- Brosse en bois, déméler doucement les cheveux sans tirer
- Plus de couleur chimiques
- Beaucoup de patience, ça prend du temps et au début les cheveux sont pas très beau, c'est après qu'ils nous le rendent en étant en bonne santé !
Bonne chance !
C
5 février 2013 07:04
J'ai utilise le gamme ducray , le comprime , le shampoo , les spray ,avec la boite d'ampoule pendant 3 mois sincerement , j'etais tellement contente pour les resultats , des le premier jour je commencais a voir le changement.Il se fait pousser beaucoup avec force.Pas de conditioner , apres le shampooing j'ai utilise pureology conditioner.Et puis pour l'ampoule un flacon pour 3 lavage.2 comprime chaque jour ,les spray 1 matin ,lautre du soir. Bye
d
19 janvier 2014 13:07
Donc moi j'ai essayé lait de coco + ricin + olive + argan ( huile biensure ) Resultat ! Mes cheveux soont en très très bonne santé ; ils sont nourrit en proofondeur , je vous l'conseille fortement , à laissez posez au maximum , bon comme javais pas trop le temp j'ai laisser poser 8heure environ , mais l'idéal serais une nuit ou + ; A renouvler tout les 2jours ou 3 , fon quand vous avez le temps quoi eye rolling smiley ils sont doux , ne graisse pas les longueurs et les pointes sont réparé , ah Oui & le + de ce soin c'est qu'il favorise la pousse des cheveux donc aller sans abusé 2cm par mois , serai le minimum sachant que l'huile de ricin + lait de coco = super cheveux en bonne santé et qui pousse vraiment ! il repare surtoout ls cheveux EN PROFONDEUR ! qui dit cheveux en bonne santé dit longue et manifique cheveux , & qui pousse vite !
c
19 janvier 2014 14:03
Citation
daba78 a écrit:
Donc moi j'ai essayé lait de coco + ricin + olive + argan ( huile biensure ) Resultat ! Mes cheveux soont en très très bonne santé ; ils sont nourrit en proofondeur , je vous l'conseille fortement , à laissez posez au maximum , bon comme javais pas trop le temp j'ai laisser poser 8heure environ , mais l'idéal serais une nuit ou + ; A renouvler tout les 2jours ou 3 , fon quand vous avez le temps quoi eye rolling smiley ils sont doux , ne graisse pas les longueurs et les pointes sont réparé , ah Oui & le + de ce soin c'est qu'il favorise la pousse des cheveux donc aller sans abusé 2cm par mois , serai le minimum sachant que l'huile de ricin + lait de coco = super cheveux en bonne santé et qui pousse vraiment ! il repare surtoout ls cheveux EN PROFONDEUR ! qui dit cheveux en bonne santé dit longue et manifique cheveux , & qui pousse vite !

Tu as acheté ou ton lait coco/ huile ricin-argan??
c
21 janvier 2014 11:23
moi je les ai assez long j'utilise phyto en gellule pour la pousse et le volume et pour que les cheveux soient brillants et pousse assez vite il faut augmenter ses apports en proteine tous simplement.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
j
22 janvier 2014 17:33
Citation
daba78 a écrit:
Donc moi j'ai essayé lait de coco + ricin + olive + argan ( huile biensure ) Resultat ! Mes cheveux soont en très très bonne santé ; ils sont nourrit en proofondeur , je vous l'conseille fortement , à laissez posez au maximum , bon comme javais pas trop le temp j'ai laisser poser 8heure environ , mais l'idéal serais une nuit ou + ; A renouvler tout les 2jours ou 3 , fon quand vous avez le temps quoi eye rolling smiley ils sont doux , ne graisse pas les longueurs et les pointes sont réparé , ah Oui & le + de ce soin c'est qu'il favorise la pousse des cheveux donc aller sans abusé 2cm par mois , serai le minimum sachant que l'huile de ricin + lait de coco = super cheveux en bonne santé et qui pousse vraiment ! il repare surtoout ls cheveux EN PROFONDEUR ! qui dit cheveux en bonne santé dit longue et manifique cheveux , & qui pousse vite !

daba78 tu appliques ça comment stp?? en bain y compris racines et pointes ou bien juste les longueurs?? merci bcp
m
27 août 2014 01:39
Ne surtout pas les ataché, masse tes cheveux avec de l'ognion sa marche super, et recherche sur le net : la methode de l'inversion, c'est top aussi!!!
A
5 mai 2020 21:26
Huile de poivron ideale pour la pousse a faire sois meme mixer poivron.vert et essorer avec un.foulard fin mettre dans un bocal en verre et utilisez deux fois par semaine sa marche vraiment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook