Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour bronzage, SVP Les filles
S
23 mai 2010 19:33
Salam,

Qui pourrait me donner des astuces les filles pour conserver mon bronzage au bord de la mer.
J'ai peur que çà me face des taches, alors si quelqu'un a une astuce, dites la moi SVP
Une simple petite basketteuse .
n
23 mai 2010 20:00
salam

Pour ma part, j'hydrate bien ma peau avec un apres solaire et je fais des gommages 1 fois par semaine .

bronzage durable et peau magnifique assuré !!thumbs up
I
23 mai 2010 21:44
Mwa jé entendu parlé dla carotte en jus ou rapé
M
24 mai 2010 13:06
Alors, avant ta première exposition au soleil tu te fait un gommage au hammam ou toute seule avec le gant kessa! A la plage ne met pas de graisse a traire ou d'huile de monoï dès le début, commence par une crème avec protection, mieux vaut ne pas se mettre au soleil vers midi directement fait le quand ta peau aura deja un peu bronzé. Puis si tu as la peau mate à la base tu pourras continuer avec de l'huile bronzante. Pour fixer le bronzage, il faut faire quelques gommages de temps en temps, et surtout dès que tu t'es lavée tu enduit ton corps et visage d'après soleil pour bien hydrater ! Le secret du bronzage durable c'est l'hydratation smiling smiley voila miss. Tu peux me faire confiance j'ai encore les traces de mon maillot depuis l'année dernière lol

Sinon inèès à raison, la carotte ça donne un beau teint et ça prépare la peau au soleil, mais pour que ça marche il faut en manger 1kg par jour , faut etre courageuse..
t
24 mai 2010 21:53
moi g trop trop de mal a bronzer.
je mettais de l'huile de monoi apres avoir fait un gommage total de ma peau.ca marcheait un peu.

ensuite on ma conseille de la creme nivea ou dove, la cremme epaisse .je prends de la dove et c'est super efficace.mais c clair que c'est pas trop bon pour la peau.

autre chose, l''huile dolive lá tu crames mais c nocif aussi.

dsl g que ca a te proposerconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook