Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour avoir une peau de bébé
E
8 mars 2017 21:24
Salam à tous
Je recherche un masque ou autre pour le visage qui marche bien qui donne une belle peau si vous avez des idées et astuces n'hésitez pas smiling smiley
8 mars 2017 21:28
Je ne connais pas.

Ce qui marche le mieux pour moi, c'est la prière de tout coeur. C'est le meilleur antirides que je connais.

Et un peu d'huile de coco le soir, parfois avant de se coucher.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 mars 2017 21:28
Salam Aalaykoum,

J'ai une belle peau al hamdulillah.
Ce que je fait :
- aucun produit chimique
- seulement de l'huile de coco pour démaquiller
- des automassage faciale a l'huile d'argan.
8 mars 2017 21:29
salam masque à l'argile rose ça donne un beau teint. Mais tu as quel type de peau? mixte normale grasse sèche.... dis moi tout pour qque je puisse te conseiller au mieux
Citation
Etoile0610 a écrit:
Salam à tous
Je recherche un masque ou autre pour le visage qui marche bien qui donne une belle peau si vous avez des idées et astuces n'hésitez pas smiling smiley
E
8 mars 2017 21:30
Merci les filles. Mais c plus des masques que je recherches des masques reconnu dans le monde et de qualité.
E
8 mars 2017 21:32
Merci
J'ai la peau plutôt grasse. A tendance point noire.
Citation
nanamimi a écrit:
salam masque à l'argile rose ça donne un beau teint. Mais tu as quel type de peau? mixte normale grasse sèche.... dis moi tout pour qque je puisse te conseiller au mieux
8 mars 2017 21:32
Le lait de coco smiling smiley
F
8 mars 2017 21:35
Boire du lait maternel...
s
8 mars 2017 21:38
Manger des bébés spinning smiley sticking its tongue out

Plus sérieusement (quoique) de l'huile de coco ou d'avocat et des masques et gommage au miel.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
D
8 mars 2017 21:38
Salam A3leykoum,

moody smiley moody smiley moody smiley


Citation
I'm not a man ! a écrit:
Boire du lait maternel...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/17 21:38 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
F
8 mars 2017 21:52
La Crème Orchidée Impériale de chez Guerlain.
Ta peau est comment dire... juste parfaite. Je l'ai essayée à plusieurs reprises et c'est de loin la meilleure crème que j'ai jamais essayé.
(les peaux de bébé sont souvent eczémateuses...)
8 mars 2017 21:53
pour les peaux grasse il faut que tu prenne un masque purifiant et pour le gommage une ois toute les 2 semaines suffit pas plus
pour le masque purifiant il y'a la marque caudalie qui est pas mal et hydrate bien ton visage avec une crème hydratante légére
Citation
Etoile0610 a écrit:
Merci les filles. Mais c plus des masques que je recherches des masques reconnu dans le monde et de qualité.
s
9 mars 2017 11:34
C'est bien l'huile de coco pour le visage ? J'en entend beaucoup parler je pense tester in shaa Allah. Cette huile de coco est très bien aussi pour les cheveux tout comme l'huile dargan. Pour ma peau je fais quelque chose de simple je la nettoie lol et puis nivea c tout et c super)
E
9 mars 2017 17:09
Oui pour les cheveux argan et coco c parfait par contre pour le visage aucune idée!
Moi je fais des soins chez l'esthéticienne et ma peu devient nickel mais j'aimerai bien trouver un masque qui donne un beau résultat sans allez chez l'esthéticienne. Genre on m'a parler de l'argile verte si yen a qui connaisse.
Aufaite non ma peau est ( d'après l'esthéticienne plutôt mixte à tendance sèche ) donc elle m'a dit de prendre une crème très hydratante ou masque qui hydrate bien mais je sais pas lequel lol.
s
9 mars 2017 17:24
Ah oui le masque d'argile ça va sans plus a l'époque sa me faisait sortir les boutons depuis j'ai pas refait, mais j'aimais beaucoup sa nettoie bien la peau je te conseil de tester. Sinon niveau crème je suis rester a la nivea sa me convient largement, sinon tu peux aller en pharmacie ou autres par contre je sais pas quoi te conseillé désolé ma soeur. Et ce soir je vais voir pour l'huile de coco sur le visage et on verra lol
E
9 mars 2017 19:02
Lol c pg tu me tiens au courant si tu vois du résultat avec huile de coco merci ma belle
Citation
souslesoleil a écrit:
Ah oui le masque d'argile ça va sans plus a l'époque sa me faisait sortir les boutons depuis j'ai pas refait, mais j'aimais beaucoup sa nettoie bien la peau je te conseil de tester. Sinon niveau crème je suis rester a la nivea sa me convient largement, sinon tu peux aller en pharmacie ou autres par contre je sais pas quoi te conseillé désolé ma soeur. Et ce soir je vais voir pour l'huile de coco sur le visage et on verra lol
11 mars 2017 20:33
Biafine mélangé à du citron

Nouvelle découverte! Le top pour les cicatrices d'acné légères et l'éclat du teintthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook