Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce pour ne pas avoir les cheveux gonflé svp
m
10 mai 2008 22:11
salam a toutes

qui a une astuce pour ne pas avoir les cheveux gonglé quand on les boucles

et comment faire pour un avoir un effet mouillé

car quand ça devient sec ça fait trop moche
n
10 mai 2008 22:53
salam

Si tu veux une crème pas cher.qi tes cheveux ne sont pas fragilisés:

-[www.beaute-test.com]

c'est une crème que j'utilisais que temps que j'etait...heu...friséeCool

elle hydrate les cheveux (mais ne les repare pas, c'est de lhydratation temporaire....)
elle ne colle pas
les cheveux ne forment pas de paquet
inconvenient: à force d'utilisation===>les cheveux font des paquets et s'allourdissement e prenant l''aspet de cheveux gras.....donc faut svt les laver.


salam
s
11 mai 2008 11:02
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

qui a une astuce pour ne pas avoir les cheveux gonglé quand on les boucles

et comment faire pour un avoir un effet mouillé

car quand ça devient sec ça fait trop moche
salam

mettre de la mousse, ensuite ls attacher, et dès que ça sèche, tu les déttache, tu fais comme ds la

pub, tu courres couloir ds le couloir de chez toi, avec les cheveux déttachés
p
11 mai 2008 19:23
mais ça fait quoi au juste la mousse sur les cheveux ?

à part coller ?
s
11 mai 2008 21:02
salam

quand tu as les cheveux mouillés, tu enduis tes cheveux de mousse, tu laisse sécher à l'air libre et tu

verras, tu seras la reine des bouclettes grinning smiley
p
11 mai 2008 21:10
slm

oué mais vu que mes boucles sont moches, je sais pas si ça fera bien

y a pas mieux que le brushing grinning smiley

mais je tenterais bien l expérience pour voir la tête de caniche que ça me fera winking smiley
11 mai 2008 21:36
Citation
princess819 a écrit:
slm

oué mais vu que mes boucles sont moches, je sais pas si ça fera bien

y a pas mieux que le brushing grinning smiley

mais je tenterais bien l expérience pour voir la tête de caniche que ça me fera winking smiley

Clap tu m'as tuée loool
moi c'est pareil j'ai acheté de la mousse à une époque, je l'ai essayé une seule et unique fois c'était presque pire que sans Oh ça me faisait des boucles serrées et un de ces volumes! et puis le lendemain c'est encore pire eye popping smiley Clap

maintenant je garde mes boucles à la sauvage eye rolling smiley et je les lisse de temps en temps pour changer un peu (ou alors, quand mes cheveux ont séché et que c'est vraiment horrible grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
F
12 décembre 2012 19:05
Moi av de dodo jfe une tresse apres le matin c pas gonflé et ça tfe de belle boucles *O*
a
16 juillet 2013 13:50
Tu peut te faire une tresse en épi de blé c'est se qui a de mieu si tu ne veut pas qu'ils gonflent mais qu'il ondule malgré tout puis comme sa sa ne te fait pas de frisoti c'est assez nette enfaite smiling smiley
z
17 juillet 2013 13:46
Salam, pour réduire le volume de tes cheveux il faut les hydrater ,ma recette c'est faire un mélange d’huile de jojoba+huile de coco+huile d'olive+huile de ricin+ beurre de karité fondu au bain marie et faire un masque sur les longueurs et les racines et faire un massage de 10 min , tu laisse 5 à 6 heures après lave tes cheveux avec un shampoing très doux
ce masque d'huile est à faire 2 fois par semaine c'est efficace à 100% je l'utilise moi même
smiling smiley
c
13 février 2014 12:20
Moi aussi j'ai eu se problème le soir avant de dormir tu prend de l'huile d'olive tu en mais dans tes cheuveux tu les peignes bien puis tu fais une tresse (épie de blé de prefferences) puis le lendemai tu les detaches peigne les si tu veux ou les lesse ondulés remède miracle grinning smiley
A
24 octobre 2015 15:23
Salam à toutes , je voulais vous demander une solution pour que mes cheveux ne gonflent pas svp . J'ai les cheveux bouclés et quand je ss dans la douche, ils m'arrivent au niveau du nombril, mais quand ils sèchent ils remontent jusqu'à mes épaules ce qui est très embetantSOS
S'il vous plaît avez-vous une "potion" pour faire pousser mes cheveux et éviter qu'ils gonflent svp. Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook