Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pour accélérer la pouce des cheveux !! en plus ils sont soyeux et...
k
20 janvier 2013 22:26
Bonjour mesdames;

Alors aujourd'hui je vous viens avec une recette magique, si vous avez décidé de prendre en main la santé de vos cheveux ...

Pour les hydrater, les nourrir et les fortifier:

mettez quelques gouttes des huiles suivantes sur la main et appliquez sur l'ensemble des cheveux, évitez d'en mettre sur la racine, vous risquez d'avoir des cheveux trop gras:

(Vous trouverez ces huiles en pharmacie)

- Huile d'avocat: 45 DHS
- Huile de ricin: 26 DHS
- Huile de jojoba : 59 DHS
- Huile de coco : 38 DHS
- Huile d'argan cosmétique: pour l'obtenir mélangez de l'huile de tournesol avec de l'huile d'argan pour la cuisine

Appliquez l'ensemble de ces huiles environ 2 heures avant de vous rincez les cheveux, ou tout une nuit si vous pouvez.

Pour accélérer la pouce de vos cheveux : rien de mieux que l’oignon,

le but est d'avoir un jus d'oignon,

- pour celà l'idéal est d'avoir une centrifugeuse qui va permettre d'avoir un jus concentré de jus d'oignon que vous mettrez dans un flacon avec une fermeture "pulvérisateur", pcht pcht qui facilitera l'application.

- si maintenant vous n'avez pas la centrifugeuse ce n'est pas grave, vous pourrez toujours avoir des cheveux long et brillant, pour celà mettez l'oignon dans un mixeur, mettez ensuite la patte "les petits morceaux d'oignon" dans des collants (les bas)

vaporisez le jus sur l'ensemble du cuir chevelu, ça va un peu sentir la pizza le premier jour mais rien de méchant !! smiling smiley

Un dernier conseil, si vous avez des cheveux difficiles à coiffer, vous vous plaignez de pointes et de fourches- - - > Achetez le masque Noir de shwarskoff il est MAGIQUE.
20 janvier 2013 22:57
barakaAllahou fiki pour les conseils, moi j'utilise l'huile de l'ail c'est super pour les racines. et pour la longueur j'utilise huile de coco, d'avocat et de ricin voilaa
C
21 janvier 2013 10:13
Mais l'odeur de l'oignon ne va pas rester après, non ?? Je me suis coupé les cheveux il y a pas longtemps et je regrette un peu (beaucoup) et j 'aimerai bien retrouver mes longs cheveux mais pas dans 1 ans !! J' avais déjà entendu parler des ces techniques mais aussi d'un soin Claude Bell qui accélère la repousse des cheveux donc si vous avez déjà essayer quel votre avis ? Le soin ou l'oignon ? merci d'avance bye smiling smiley
C
21 janvier 2013 10:20
J' ai coupé mes cheveux il y a pas longtemps et je commence à regretter légèrement ...bref je veux retrouver mes longs cheveux mais pas dans un an !! J'avais déjà entendu parler des ces techniques mais aussi d'un soin Claude Bell et si vous l 'avez essayer quel est votre avis ?? L'odeur du masque a l'oignon dont tu parles reste-t-elle ? le soin ou l'oignon ?? merci d'avance et au pire je me servirai de la noix de coco winking smiley bye bye
M
21 janvier 2013 10:43
Merci à vous,
je vais essayer la petite astuce et merci encore du partage !!! Maddiegrinning smiley
k
21 janvier 2013 13:47
Les astuces dont je vous parle constituent désormais mon hygiène pour mes cheveux, et sincèrement j'en suis ravis,
pour l'odeur de l'oignon elle est vraiment très légère, les gens peuvent la sentir que s'ils mettent vraiment leur nez sur votre cuir chevelu !! Donc je pense que vous risquez rien... personne ne vous dira que vous sentez l'oignon grinning smiley
c
29 janvier 2013 19:10
j ai les cheveux tres sec et abimé aidez moi svp
29 janvier 2013 19:55
Citation
cheveux sec abimé a écrit:
j ai les cheveux tres sec et abimé aidez moi svp

coucou essaye de faire des bains d'huile 2 fois par semaine, et de ne pas trop faire de shampoing quand tu lave (1 seul shampoing), je crois que le beurre de karité aussi nourrit bien les cheveux à faire en masque avant le shamoing
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook