Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce poile visage
O
13 juillet 2017 21:46
Salams mes soeur besoin de conseil. Voilà je suis une personne qui n'a pas confiance en elle et me trouve pas jolie. Et maintenant j'ai des petit poil noir au déçu de la levree qui son apparue et des poil blond sur le côté de la joue cela me complexe trooo je suis énormément gener même en ver mon mari jai l'impression de voir que sa sur moi . Besoin de savoir comment vous fête pour les enleves mees soeurs. Et le laser et pas dans mon budget malheureusement merci à toute celle qui me répondront
13 juillet 2017 21:51
Salam,

Tu peux aller chez Yves Rocher...c'est des prix abordables...

Bonne soirée
O
13 juillet 2017 21:52
Salam ma soeur
Chez yve rocher il vende des produit pour les poil o visage? ?
13 juillet 2017 21:55
Chez Yves Rocher c'est l'esthéticienne qui te fait l'épilation sur rendez vous.

Mais de quelle planète tu sors? tu connais pas les crèmes dépilatoires? les cires dépilatoires...tu en as partout dans les grandes surfaces...

Bonne soirée.
13 juillet 2017 22:13
Salam

C'est apparu du jour au lendemain?

Encore le duvet blond sur les côtés, ça va donc n'y touche tu vas aggraver le truc.

Pour les lèvres, essaie l'épilation au fil chez les indiennes, il paraît que c'est efficace.

Mais ne le fais pas seule pour la 1ère fois au risque de mal faire.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
2
13 juillet 2017 22:51
ALORS SURTOUT TOUCHE A RIEN

ni les enlever ni les decolorer ni rien (nimeme le laser RIEN)

je te parle en connaissance de cause................ malheureusement jen ai plus qu'avant et plus foncé (bon el hamdoullillah jen fais pas un complexe)
donc si tu veux t'eviter des complexes encore plus grand et plus ennuyeux à cacher ACCEPTE TOI COMME TU ES
s
14 juillet 2017 04:21
tu égorge une grenouille et tu rases l'endroit puis tu mais le sang de la grenouille a l'endroit raser et c fini a vi ne repousse plus a près
o
14 juillet 2017 09:43
Ni fil ni esthéticienne
Tu fais toi même à la cire, ce n'est pas bien compliqué.
Tu trouveras certainement des vidéos sur youtube.

Parce que l esthéticienne tu ne l auras pas tous les jours sous le coude!

Ps: ne touche pas à tes joues surtout si c'est du duvet blond!
14 juillet 2017 11:19
bonjour,

je ne comprend pas l'agressivités de certaines personne !!!

enfin brefs , le duves sur les joues si c blanc ce n'est ni moche nu unique on en a toute perso je n''y touche pas , pour la moustache pour une première ya as mieux que la cire , vous avez toute sorte d'astuce soit acheter les bandelettes de cire et les utiliser ya des vidéo dans le cas ou vous ne s'avez pas faire ou bien la cire chaude ou froide .....les crème dépilatoires etc , perso je ne vois pas de mal a les enlever ca ne repousse pas plus au niveau de la moustache c faut je les ai tjrs enlever normal .et vous avez aussi au fil le fil aussi pratique Bye
2
14 juillet 2017 23:01
ca depend des gens perso moi j'ai enlevé au niveau des levres et ils sont plus foncés et yen a meme sur le coté qui sont bien noir et dure (genre ca pique) alors que j ai TOUJOURS fait à la cire
j en ai meme plus

bref une HORREUR j avais essyé le laser mais ca n'a fait qu'agraver les choses car il fallait les raser et du coup com le laser n'a pas marché ben c est pire meme si j enleve a la cire

bref tu as de la chance mach'Allah si meme à la creme depilatoire ben t en a pas plus
Citation
naelo a écrit:
bonjour,

je ne comprend pas l'agressivités de certaines personne !!!

enfin brefs , le duves sur les joues si c blanc ce n'est ni moche nu unique on en a toute perso je n''y touche pas , pour la moustache pour une première ya as mieux que la cire , vous avez toute sorte d'astuce soit acheter les bandelettes de cire et les utiliser ya des vidéo dans le cas ou vous ne s'avez pas faire ou bien la cire chaude ou froide .....les crème dépilatoires etc , perso je ne vois pas de mal a les enlever ca ne repousse pas plus au niveau de la moustache c faut je les ai tjrs enlever normal .et vous avez aussi au fil le fil aussi pratique Bye
14 juillet 2017 23:24
Ahhh je ne le savais pas vous être la première à me faire ce genre de t'emoignage ... sad smiley
Je suis DSl pour vous heureusement que c pas difficile d'enlever les moustaches , je pense qu'après en vous n'avez plus le choix :/

Citation
2passageici a écrit:
ca depend des gens perso moi j'ai enlevé au niveau des levres et ils sont plus foncés et yen a meme sur le coté qui sont bien noir et dure (genre ca pique) alors que j ai TOUJOURS fait à la cire
j en ai meme plus

bref une HORREUR j avais essyé le laser mais ca n'a fait qu'agraver les choses car il fallait les raser et du coup com le laser n'a pas marché ben c est pire meme si j enleve a la cire

bref tu as de la chance mach'Allah si meme à la creme depilatoire ben t en a pas plus
2
14 juillet 2017 23:28
c est pour cela qu en general je dis de surtout ne rien touché car je regrete surtout au niveau du menton...........................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook