Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pr ne plus avoir peur en avion
O
4 août 2008 12:17
Bonjour à tous

Malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont peur en avion crying(


Dites moi comment vous faites pour voyager zen en avion et si vous avez des astuces svp ca pourrai m'aider car j'angoisse déja pour mon départ comme pour mon retour sad smiley


Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
a
4 août 2008 12:18
avant de monter dans l'avion, prend un joinsmoking smiley, tu planera déjà
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
4 août 2008 12:20
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous

Malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont peur en avion crying(


Dites moi comment vous faites pour voyager zen en avion et si vous avez des astuces svp ca pourrai m'aider car j'angoisse déja pour mon départ comme pour mon retour sad smiley


Merci d'avance


ti lis des sourates du coran comme sourate nasse winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
4 août 2008 12:21
Citation
assia1000 a écrit:
avant de monter dans l'avion, prend un joinsmoking smiley, tu planera déjà


ça c'est un bon conseil Oups ptdr
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
P
4 août 2008 15:36
Salam alykoum,

Le Coran et l'invocation du voyageur

Zeeeeeen et tout va bien se passer incha'Allah. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
O
4 août 2008 15:37
Incha Allah Angel
Après la pluie, le beau temps !
s
4 août 2008 18:57
tu prend des somniferes com AGIRAX, comme ca tu va tendormir
La vie est belle
s
4 août 2008 19:16
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous

Malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont peur en avion crying(


Dites moi comment vous faites pour voyager zen en avion et si vous avez des astuces svp ca pourrai m'aider car j'angoisse déja pour mon départ comme pour mon retour sad smiley


Merci d'avance

bonsoir
aprés un incident une fois pendant le vol je suis restée marquée et depuis dès que je mlonte je prends un demi comprimé de xanax [sante-az.aufeminin.com] et je fais de la respiration par le ventre,je lis du coran et je fais ma chahada ;bon voyage.
4 août 2008 19:29
salam Ouzala smiling smiley peut être en lisant ces instructions winking smiley


[www.abm.fr]

[www.medsyn.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
4 août 2008 22:58
je suis rassurée moi aussi mnt que j'ai lu l'article:"c'est aussi en Afrique que se produisent le plus d'accidents,25 a 30%,alors que ce continent ne représente qu'a peine 4,5% des mouvements aériens"....
le maroc,c'est pas en afrique???
O
5 août 2008 14:45
Salam Aicha

J'ai lu les articles et maintenant j'ai envie de pleurer j'ai plu envie d'embarquer crying(
Après la pluie, le beau temps !
5 août 2008 14:56
salam emma3417 et Ouzala grinning smiley bandes de froussardes grinning smiley moi! même avec la peur, je monterais tous de même dans un avion !!!! car je me dis avant de monter que s'il m'arrive quelque chose, c'est dieu qui en aura décidé ainsi.
on ne fuit pas sa destiné sad smiley c'est comme la dame a qui on a prédit qu'elle va mourir en avion !!! elle n'as pas prie d'avion pendant plus de 15 ans, et un jour avion cracher sur sa maison,et elle en ai morte !!!!
ah oui !!! traverser la méditerranée ce n'est pas traverser l'Afrique !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
5 août 2008 15:15
Salam Aicha

Tu m'as tuée de rire ptdrClap
Après la pluie, le beau temps !
5 août 2008 15:20
Salam , difficile de ne pas avoir peur , quand ya des zones de turbulences à ne pas en finir pendant 5 minutes, c'est trés long...crying(
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
6 août 2008 17:54
salam

je suis comme vous, une vraie peureuse avant de prendre l'avion et ca ne m'empeche pas de le reprendre avec des escales histoire de bien flipper, oui oui je suis un peu sado maso, lol.

Je vous raconte pas avant de prendre l'avion je me repete sans arret " non, non j'y vais pas, pas moyens, j'y vais pas" et vous me voyez embarquer doucement et meme une fois assise je me repete toujours "ha non pas moyen, non non je vais redescendre" mais je bouge pas pour autant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais une fois le decollage tout va bien hamdoullah et le retour rebeulote et justement demain j'ai un vol inchallah ,ho la la, le stresse commence un peu sad smiley mais il faut essayer de dépasser ces craintes et je suis d'accord avec aicha, si il doit nous arriver quelque chose et ben voilà.

Bon vol à tous smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
O
7 août 2008 11:01
Merci Nawelle007 à toi aussi yawning smiley


Moi c'est la semaine prochaine Incha Allah j'essaie d'oublier ma peur eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
7 août 2008 14:07
Citation
Ouzala a écrit:
Bonjour à tous

Malheureusement je fais partie de ces personnes qui ont peur en avion crying(


Dites moi comment vous faites pour voyager zen en avion et si vous avez des astuces svp ca pourrai m'aider car j'angoisse déja pour mon départ comme pour mon retour sad smiley


Merci d'avance

La méthode extrême reste celle employée par Hannibal Smith avec Barracuda :
On t'assomme...

Et dans assommer, y a "somme" sleeping

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
s
7 août 2008 17:10
Salam Ouzala,

Pour faire face a la peur faut bien comprendre ce que c'est...
Alors tout d'abord ce que tu devrais savoir, c'est que la peur n'est rien d'autre qu'une emotion. l'ensemble de plusieurs pensees: mauvaises pensees...blablabla) qui finissent par se transformer en emotion.
emotion: c'est la reponse de ton corps physique a plusieurs pensees de la meme famille.

et ce qui est sure c'est que ces pensees ne viendront jamais dans ton esprit sans les avoir invite...
je vais t'expliquer un peu ce qui se passe dans ton cas: tu commences par une petite pensee negative du genre...nari l avion va.....ensuite....ensuite......jusqu' a ce que ca se transfomre en emotion et la t'arrive plus a rien controller.
ce que tu devrais faire c'est que au lieu de penser a ce que tu ne veux pas, penses plutot a ce que tu veux puis essaye de formuler des pensees du meme genrre...l avion va bien arriver, je vais passer des bonnes vacances,je vais bien m'anuser, l avion est super comfortable....etc ( la loi d'attraction)

Inshallah que tu passes un bon voyage..


I'm not the toughts
I'm not the mind
I'm not the emotions
I'm what I'm
I'm the Soul
m
7 août 2008 22:59
Citation
sami325 a écrit:
Salam Ouzala,

Pour faire face a la peur faut bien comprendre ce que c'est...
Alors tout d'abord ce que tu devrais savoir, c'est que la peur n'est rien d'autre qu'une emotion. l'ensemble de plusieurs pensees: mauvaises pensees...blablabla) qui finissent par se transformer en emotion.
emotion: c'est la reponse de ton corps physique a plusieurs pensees de la meme famille.

et ce qui est sure c'est que ces pensees ne viendront jamais dans ton esprit sans les avoir invite...
je vais t'expliquer un peu ce qui se passe dans ton cas: tu commences par une petite pensee negative du genre...nari l avion va.....ensuite....ensuite......jusqu' a ce que ca se transfomre en emotion et la t'arrive plus a rien controller.
ce que tu devrais faire c'est que au lieu de penser a ce que tu ne veux pas, penses plutot a ce que tu veux puis essaye de formuler des pensees du meme genrre...l avion va bien arriver, je vais passer des bonnes vacances,je vais bien m'anuser, l avion est super comfortable....etc ( la loi d'attraction)

Inshallah que tu passes un bon voyage..


I'm not the toughts
I'm not the mind
I'm not the emotions
I'm what I'm
I'm the Soul




un bon conseil thumbs up

faut l'appliquer partout dans les examens dans les entretiens dans l'avion .....
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook