Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce pipi de chat ?
'
22 février 2021 13:44
3asslema lebnet,

Bon là je suis en rogne. Je sais pas c'est quoi son fichu problème à uriner sur tous les tapis de la maison, je sais pas si il devient incontinent vu son âge ou quoi, mais je pense plutôt qu'il a la flemme de sortir dehors.
Je lui ai remis sa litière mais il fait ni ses selles ni pipi dedans.
Non bah oui il trouve ça plus simple de faire partout dans la maison Grrrr
Il est castré depuis 10ans je crois.

Alors en été j'ai aucun souci il sort faire tout ça dehors. Mais là je commence à perdre patience.
Je faisais mon ménage et je sens un truc mouillé sous mon genou pdt que je passais l'aspi.
Ce Censored a pissé sur mon nouveau tapis.
J'ai mis du bicarbonate de soude et de l'eau chaude et des huiles essentielles. Puis j'ai reaspiré. Mais c'est des odeurs tenaces ?

Sachant qu'il ne fait pas encore assez beau pour que je le lave et le laisse sécher dehors.

2 questions les filles :

1) vous avez des astuces pour nettoyer un tapis qui rentre pas en machine ? Et enlever cette odeur.

2) comment faire pour qu'il arrête de me pisser partout dans la maison. Et aussi pour qu'il arrête de faire ses ongles sur mes meubles ?
L'arbre à chat je lui en avais acheté un mais peine perdue il préfère tuer mes meubles et tapis.

Je sais que certains me diront jette le/ donne le à la SPA mais je l'aime vraiment, là je suis juste en colère parce qu'il me fait ***** et me rajoute du boulot.
Je l'ai pas eu chaton. Il avait au moins deja 7-10 ans quand je l'ai eu. C'était un sauvage, associable etc.
Donc voila j'estime que j'ai déjà fait du bon boulot avec lui.

Je viens de taper une course poursuite dans toute la baraque pour le foutre dehors sans ménagement. À chaque fois il filait d'entre mes mains.
Je l'ai bloqué en bas en attendant de le choper et de le mettre dehors.
De tte façon il trouvera un moyen de re rentrer.

Bref help les filles ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 février 2021 13:48
Le poivre les faits fuir.
22 février 2021 13:51
Votre chat a certainement des troubles psychologiques. Il faut l’emmener chez le vétérinaire.
Citation
☀️ a écrit:
3asslema lebnet,

Bon là je suis en rogne. Je sais pas c'est quoi son fichu problème à uriner sur tous les tapis de la maison, je sais pas si il devient incontinent vu son âge ou quoi, mais je pense plutôt qu'il a la flemme de sortir dehors.
Je lui ai remis sa litière mais il fait ni ses selles ni pipi dedans.
Non bah oui il trouve ça plus simple de faire partout dans la maison Grrrr
Il est castré depuis 10ans je crois.

Alors en été j'ai aucun souci il sort faire tout ça dehors. Mais là je commence à perdre patience.
Je faisais mon ménage et je sens un truc mouillé sous mon genou pdt que je passais l'aspi.
Ce Censored a pissé sur mon nouveau tapis.
J'ai mis du bicarbonate de soude et de l'eau chaude et des huiles essentielles. Puis j'ai reaspiré. Mais c'est des odeurs tenaces ?

Sachant qu'il ne fait pas encore assez beau pour que je le lave et le laisse sécher dehors.

2 questions les filles :

1) vous avez des astuces pour nettoyer un tapis qui rentre pas en machine ? Et enlever cette odeur.

2) comment faire pour qu'il arrête de me pisser partout dans la maison. Et aussi pour qu'il arrête de faire ses ongles sur mes meubles ?
L'arbre à chat je lui en avais acheté un mais peine perdue il préfère tuer mes meubles et tapis.

Je sais que certains me diront jette le/ donne le à la SPA mais je l'aime vraiment, là je suis juste en colère parce qu'il me fait ***** et me rajoute du boulot.
Je l'ai pas eu chaton. Il avait au moins deja 7-10 ans quand je l'ai eu. C'était un sauvage, associable etc.
Donc voila j'estime que j'ai déjà fait du bon boulot avec lui.

Je viens de taper une course poursuite dans toute la baraque pour le foutre dehors sans ménagement. À chaque fois il filait d'entre mes mains.
Je l'ai bloqué en bas en attendant de le choper et de le mettre dehors.
De tte façon il trouvera un moyen de re rentrer.

Bref help les filles ?
S
22 février 2021 13:53
Salam,

Tu peux peut être essayer un diffuseur qui s'appelle Feliway pour qu'il se sente bien et arrête ces comportements. Rajoute un peu de spray herbe a chat sur le griffoir pour l'attirer...

Bon courage heureusement qu'ils sont mignons
22 février 2021 13:55
Salam

On a pris un chat l'année dernière et pareil il pisser partout et comme toi j'pense que c'est la flemme de sortir avec le froid.
Sur les tapis de la salle et de la salle de bain, enfet on savaient pas mais la javel les attirent.

Pour le tapis de la salle ma femme prenait une éponge ronde avec eau chaude et un produit au savon noir, elle laissait poser pendant au moins une heur et ça partait bien
'
22 février 2021 14:05
T'es sure ? Ca serait top

Avant je nettoyais tout à la javel mais ma sœur m'a dit que ça les attirait et qu'ils faisaient pipi là où ils sentaient la javel Heu
Citation
SDreams Away a écrit:
Le poivre les faits fuir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:06
N'importe quoi.

Si t'as rien à dire d'interessant abstiens toi. Galek troubles psychologiques mdr on aura tt lu
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Votre chat a certainement des troubles psychologiques. Il faut l’emmener chez le vétérinaire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:08
Mais c'est quoi ce truc encore ?

Ah non je ne vais pas racheter des trucs dans le vent.
T'as pas une astuce maison et naturelle ?

Merci oui heureusement lol
Citation
Sherasou90 a écrit:
Salam,

Tu peux peut être essayer un diffuseur qui s'appelle Feliway pour qu'il se sente bien et arrête ces comportements. Rajoute un peu de spray herbe a chat sur le griffoir pour l'attirer...

Bon courage heureusement qu'ils sont mignons
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:09
Coucou

Ah oui ma soeur m'a dit pareil
.sauf que j'utilise plus du tt de javel.. ca me gave ce feneant il veut que dormir sur mon lit toute la journée ?

L'odeur partait aussi ? C'est quoi le produit stp ? Si tu peux lui demander shoukrane


Et du coup il fait encore pipi partt ?
Citation
Bram's94 a écrit:
Salam

On a pris un chat l'année dernière et pareil il pisser partout et comme toi j'pense que c'est la flemme de sortir avec le froid.
Sur les tapis de la salle et de la salle de bain, enfet on savaient pas mais la javel les attirent.

Pour le tapis de la salle ma femme prenait une éponge ronde avec eau chaude et un produit au savon noir, elle laissait poser pendant au moins une heur et ça partait bien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
22 février 2021 14:10
Faut arrêter d attribuer n importe quoi aux animaux.

Un chat qui a la flemme de sortir ça n existe pas.

Il peut s'agir d'un trouble comportemental, ou un chaton on lui a pas appris à être propre. C'est sa maman qui lui apprend sauf si il a été séparé trop tôt et l être humain ne lui a pas laissé le temps de lui faire son éducation.
Peut être de l accoutumance et ça c'est un Véto.
Il est stressé ou il a pris des mauvaises habitudes.

On ne fait pas une course poursuite à un chat a part l effrayer le stresser je ne vois pas ce que tu vas gagner.
C'est quoi cette violence.

Il chat est tout aussi fragile et sensible que l être humain.

Tu as pleins d astuces sur YouTube.
Il faut déterminer le problème parce que oui il y en a un.

Il y a des sprays répulsifs.
La prise feliway qui dégage des phénomones pour son bien être.

Cesse de lui courir après et l effrayer évidemment si tu fais ça tu lui procures du stress.
'
22 février 2021 14:13
Punaise .. pdt que je vous écris il est revenu se poser sur mon lit.. j'avais mm pas fait attention tellement j'ai l'habitude

Je vais me tirer une balle ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:15
Mdrrrrrr jsuis morte de la psychologie 2.0 ????


Tu vas pas m'apprendre à comprendre MON chat ok ?

T'es veto ? Non. Alors soit tu réponds à mes question en me donnant des astuces concrètes soit tu décales loin de moi stp merci.

Gatlek traumatisé. Mdr il est en train de se faire sa toilette juste à coté de moi.

Je connais mon chat et si je vous dis que c'est un fenenant de premiere qui veut pas mettre son derche dehors quand il fait froid. Vous devez me croire.


Citation
O&L a écrit:
Faut arrêter d attribuer n importe quoi aux animaux.

Un chat qui a la flemme de sortir ça n existe pas.

Il peut s'agir d'un trouble comportemental, ou un chaton on lui a pas appris à être propre. C'est sa maman qui lui apprend sauf si il a été séparé trop tôt et l être humain ne lui a pas laissé le temps de lui faire son éducation.
Peut être de l accoutumance et ça c'est un Véto.
Il est stressé ou il a pris des mauvaises habitudes.

On ne fait pas une course poursuite à un chat a part l effrayer le stresser je ne vois pas ce que tu vas gagner.
C'est quoi cette violence.

Il chat est tout aussi fragile et sensible que l être humain.

Tu as pleins d astuces sur YouTube.
Il faut déterminer le problème parce que oui il y en a un.

Il y a des sprays répulsifs.
La prise feliway qui dégage des phénomones pour son bien être.

Cesse de lui courir après et l effrayer évidemment si tu fais ça tu lui procures du stress.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 février 2021 14:20
Oui la Javel fait l'effet attraction sur eux.

Le poivre les repousses car leur odorat ultra sensible est attaqué par la puissance du poivre.

Des chiens et des chats aimaient uriner devant notre porte et ça m'a rendu malade. Jusqu'à ce que je trouves cette astuce. Après avoir tout nettoyé, j'ai vidé du poivre partout plusieurs jours de suite.

Et on a plus rien eu.

Par contre met un peu de Javel dans la litière.
Citation
☀️ a écrit:
T'es sure ? Ca serait top

Avant je nettoyais tout à la javel mais ma sœur m'a dit que ça les attirait et qu'ils faisaient pipi là où ils sentaient la javel Heu
22 février 2021 14:20
Oui l'odeur partait elle a dit il faut bien que tu trempe ton éponge et que tu laisse ton tapis absorbé l'eau chaude avec le savon et tu laisse poser, après si ça part pas tu recommence et ça va partir normalement et ça abime pas ton tapis..
C'est celui la :
 
Savon 0
Il coûte 4€ mais tu peux faire ton sol avec et tout

Non il fait plus, dès qu'il faisait on le sortait dehors et il a fini par comprendre
Après y'a une fois aussi ou il avait fait ça mais c'était un problème urinaire, du coup on lui avait donner de la levure de bière dans son eau et en 3 jours c'était finit


Citation
☀️ a écrit:
Coucou

Ah oui ma soeur m'a dit pareil
.sauf que j'utilise plus du tt de javel.. ca me gave ce feneant il veut que dormir sur mon lit toute la journée ?

L'odeur partait aussi ? C'est quoi le produit stp ? Si tu peux lui demander shoukrane


Et du coup il fait encore pipi partt ?
'
22 février 2021 14:26
Ohhh mais tu es géniale merci beaucoup ???

Je vais essayer ca alors ?

Yes c'est noté !
Citation
SDreams Away a écrit:
Oui la Javel fait l'effet attraction sur eux.

Le poivre les repousses car leur odorat ultra sensible est attaqué par la puissance du poivre.

Des chiens et des chats aimaient uriner devant notre porte et ça m'a rendu malade. Jusqu'à ce que je trouves cette astuce. Après avoir tout nettoyé, j'ai vidé du poivre partout plusieurs jours de suite.

Et on a plus rien eu.

Par contre met un peu de Javel dans la litière.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:27
D'acc je vais voir ce que j'ai ! Merci bcp à ta femme et toi ?

Je vais essayer.. mais il fait pipi en soumsoum ..et même caca

Arffff

Merci en tt cas !!
Citation
Bram's94 a écrit:
Oui l'odeur partait elle a dit il faut bien que tu trempe ton éponge et que tu laisse ton tapis absorbé l'eau chaude avec le savon et tu laisse poser, après si ça part pas tu recommence et ça va partir normalement et ça abime pas ton tapis..
C'est celui la :
 
Savon 0
Il coûte 4€ mais tu peux faire ton sol avec et tout

Non il fait plus, dès qu'il faisait on le sortait dehors et il a fini par comprendre
Après y'a une fois aussi ou il avait fait ça mais c'était un problème urinaire, du coup on lui avait donner de la levure de bière dans son eau et en 3 jours c'était finit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 février 2021 14:28
Tu créeras peut être ainsi un nouveau comportement chez ton chat. Il oubliera tes tapis et ira dans la litière tongue sticking out smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ohhh mais tu es géniale merci beaucoup ???

Je vais essayer ca alors ?

Yes c'est noté !
^
^$#
22 février 2021 14:29
Déjà tu vas redescendre d un étage. Je suis ta pote de quartier ok.
Il est connu qu'un chat qui pisse dans une maison peut avoir un trouble comportemental du au stress anxiété.

Si tu prends un animal et tu n essaies de le comprendre n en prends pas. Parce que oui lui courir après c'est le stresser et je n'ai pas parlé de trauma.

Oui d accord c'est vrai que le chat réfléchie comme un être humain
Ô aujourd'hui il fait 30 degrés je vais aller pisser dehors. Après je vais m'allonger sur le transat faire bronzette.
Ô purée aujourd'hui il fait -2 degrés il pleut bon bein je vais pisser à la maison.

Mais n importe quoi.

Le chat est un animal parmi le plus propre.

Il déteste pisser dans sa litière si elle est sale si elle n'est pas nettoyé convenablement.

Peut être que tu nettoie pas bien sa litière.

Il peut même pisser en dehors de sa litière si tu changes la substance de sa litière.

Comme si y avait besoin d'être véto pour savoir ça.

Juste avec l expérience des animaux.

Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrrrr jsuis morte de la psychologie 2.0 ????


Tu vas pas m'apprendre à comprendre MON chat ok ?

T'es veto ? Non. Alors soit tu réponds à mes question en me donnant des astuces concrètes soit tu décales loin de moi stp merci.

Gatlek traumatisé. Mdr il est en train de se faire sa toilette juste à coté de moi.

Je connais mon chat et si je vous dis que c'est un fenenant de premiere qui veut pas mettre son derche dehors quand il fait froid. Vous devez me croire.
'
22 février 2021 14:31
J'espere tellement. Je vais essayer aussi avec les récompenses

Merci ma belle ❤️
Citation
SDreams Away a écrit:
Tu créeras peut être ainsi un nouveau comportement chez ton chat. Il oubliera tes tapis et ira dans la litière tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 février 2021 14:34
Mon chat est Tout SAUF stressé.

Écoute merci mais je le connais mieux que personne. Là il est en train de roupiller peper juste à coté.
Quand il voudra des caresses il va venir se frotter a moi, quand il a soif il le signifie. Bref il est pas stressé

Je veux qu'il comprenne qu'il doit soit pisser dehors soit dans sa litiere.

Et non elle n'est pas sale du tout je viens de racheter de la litière et il a meme pas daigné essayer

Je redescendrai quand tu redescendras. Me fais pas passer pour une sauvage alors que il comprend que comme ca le mien.
Et meme comme ca il s'en fout.

Bref je vais y arriver avec ou sans tes astuces merci quand meme. winking smiley
Citation
O&L a écrit:
Déjà tu vas redescendre d un étage. Je suis ta pote de quartier ok.
Il est connu qu'un chat qui pisse dans une maison peut avoir un trouble comportemental du au stress anxiété.

Si tu prends un animal et tu n essaies de le comprendre n en prends pas. Parce que oui lui courir après c'est le stresser et je n'ai pas parlé de trauma.

Oui d accord c'est vrai que le chat réfléchie comme un être humain
Ô aujourd'hui il fait 30 degrés je vais aller pisser dehors. Après je vais m'allonger sur le transat faire bronzette.
Ô purée aujourd'hui il fait -2 degrés il pleut bon bein je vais pisser à la maison.

Mais n importe quoi.

Le chat est un animal parmi le plus propre.

Il déteste pisser dans sa litière si elle est sale si elle n'est pas nettoyé convenablement.

Peut être que tu nettoie pas bien sa litière.

Il peut même pisser en dehors de sa litière si tu changes la substance de sa litière.

Comme si y avait besoin d'être véto pour savoir ça.

Juste avec l expérience des animaux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook