Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce main
R
4 novembre 2007 16:55
En faisant le grand ménage ce we, je me retrouve avec des mains à meme pas regarder, des mains d'une vraie boniche.. est ce que vous avez des petits astuces pour que mes mains retrouvent leur beauté!!moody smiley
F
4 novembre 2007 17:21
Je mets des gants et le soir avant de dormir, je me badigeonne de crême surtout comme j'ai la peau de métisse, c'est indispensable.
c
4 novembre 2007 17:22
Salem

les masser 1 à 2 fois par semaine avec 1 peu d'huile d'amande douce et un peu de miel Hor (pur) pour les adoucir winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
m
4 novembre 2007 17:24
j'ai toujours de la crème MIXA intensif ds mon sac et j'arrete pas d'en mettre winking smiley
p
4 novembre 2007 18:16
moi c'est la crème nivea à l'huile de jojoba

elle m'accompagne partout depuis très longtemps

en plus elle coute pas cher, dans les 2 euros le tube en grande surface
s
4 novembre 2007 20:40
Citation
lalaloubna a écrit:
En faisant le grand ménage ce we, je me retrouve avec des mains à meme pas regarder, des mains d'une vraie boniche.. est ce que vous avez des petits astuces pour que mes mains retrouvent leur beauté!!moody smiley
salam
le tout ce n'est rop utiliser les produits à base de javel ou de savon marseille,car ça déssèche grave,mais difficile si on est maniaque comme moi grinning smiley
utiliser des crèmes comme mixa mains après savon spécial déssèchement thumbs up
p
5 novembre 2007 09:15
Comme la dit funkyfresh, tu te badigeonnes les mains genereusement et tu mets des gants en coton pour dormir, ca fonctionne tres bien. Pour les cremes il y a celle de Garnier qui fait partie des moins cher, sinon Biotherm qui est vraiment In love, sinon celle de Clarins que j'aime bcp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook