Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce libanaise "grand yeux en amande"
s
29 janvier 2011 14:15
coucou tout le monde!

j'ai entendu dire récemment que les libanaises avait recourt à une petite
astuce "naturelle" pour lifter leur visage enfin étirer la peau, les yeux, ....
elles utiliseraient un scotch spécial peau pour retenir la peau vers les tempes
enfait elles tirent sur le visage, pour bien étirer les joues, les yeux pour qu'ils soient bien en amande et elles retiennent tout ça avec du scotch spécial au niveau des tempes sous les cheuveux

est ce que quelqu'un connait cette astuce/méthode?? parce que j'aimerais bien essayer XD
n
29 janvier 2011 17:46
Tu ne confond pas??

Les maquilleuses peuvent utiliser du scotch afin d'avoir un maquillage net bien en amande. On le pose avant le maquillage et puis on le retire après, ça permet d'avoir un joli tracé.
s
29 janvier 2011 18:03
non non du tout!
je connais la méthode du scotch pr le maquillage mais cela n'a rien avoir
29 janvier 2011 19:24
Salam

Oui c vrai, c des scotchs ki partent d'un coté à l'autre du visage. T'en as un qui par du dessus d'une oreille a l'autre

Le deuxieme tire les joues il passe sous les oreilles

Tu les caches avec les cheveux.

J'ai vu une video sur youtube qui les utilise, mais j'arrive pas a la retrouver smiling smiley

C'est vrai que ca change le visage.
r
30 janvier 2011 02:37
Quelle trafic ! Quelles tricheuses ! et avec du scotch alors là !
Je suis scotchée ! tongue sticking out smiley

.........Bye
30 janvier 2011 13:25
MDR

C clair, un vrai traffic

Je trouve ça abusé ,
m
30 janvier 2011 13:56
on aura tout vu dans ce monde lol
s
30 janvier 2011 22:43
Citation
rubis01 a écrit:
Quelle trafic ! Quelles tricheuses ! et avec du scotch alors là !
Je suis scotchée ! tongue sticking out smiley

.........Bye
ptdr
3
30 janvier 2011 22:47
purée!!! c'est de la torture!!!
S
30 janvier 2011 23:01
le pire, c'est qu'au bout d'un moment...elle doivent avoir la peau toute tombante quand elles enlèvent leurs scotch...moody smiley je testerai pas moi... c'est stressant
Soit comme la pluie, là où elle passe c'est frais et propre.
3
30 janvier 2011 23:06
Citation
Shunshine a écrit:
le pire, c'est qu'au bout d'un moment...elle doivent avoir la peau toute tombante quand elles enlèvent leurs scotch...moody smiley je testerai pas moi... c'est stressant

c'est clair que si ça se fait fréquemment, la peau va se relâcher...OMG!
31 janvier 2011 18:08
Salam, les grand yeux en amande, je trouve que ça fait fille de joie...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
31 janvier 2011 18:41
Citation
bashya a écrit:
Salam

Oui c vrai, c des scotchs ki partent d'un coté à l'autre du visage. T'en as un qui par du dessus d'une oreille a l'autre

Le deuxieme tire les joues il passe sous les oreilles
.


Lollllllllllllllllll

ça marche aussi pour d'autres parties du corps, un maintien incroyable [psychokat.free.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 19:17 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
3
31 janvier 2011 18:50
tiens une astuce maquillage pour avoir des yeux en amande
yeux en amande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 18:55 par perucha.
f
1 février 2011 14:49
hemdoulai quand je lis sa je ss fiere de mes origines
z
1 février 2011 18:10
c pathetique
M
2 février 2011 14:54
alala on en voit des vertes et des pas mures !!!
Faut arrêter de faire comme les libanaises parce qu'elle sont toutes sur-botoxé sur-gonflé etc etc

La femme anti-naturel par excellence !! Elles sont loin d'être un modèle de beauté alors par pitié stop !!!!!!!

C tellement lamentable !!!!

Enfin on ne peut pas toutes êtres belles au naturel... !
S
2 février 2011 22:58
ARCHI-VRAI MAYA!!!

La plupart des Libannaises sont refaites!!! PIRE QUE LES AMERICAINES! Are you crazy

Elles en deviennent vulgaires... eye popping smiley
s
16 juin 2011 14:59
la chirurigie esthetique labas c comme sacheter une garde robe,c haram tt ca mes soeurs et alah est en colere contre ceux qui veulent cahnger leur image,imagine on tofre quelque chose qui te pplait pas et t pas ravi,soit tu lutilise pas soit tu le change et tu vexe grave la personne qui te la offert,alors ne pas se contenter de limage que aalah ns a donner et puis la changer pr une autre,craingez alah.il aime subhanahu.
16 juin 2011 18:56
Je ne comprends pas pourquoi vous avez autant de préjugés sur les libanaises. J'ai été plusieurs fois au Liban et les filles ne sont pas toutes refaites comme les chanteuses. J'ai trouvé d'ailleurs que beaucoup d'entres elles sont d'une beauté naturelle à couper le souffle, traits fins, yeux clairs, très beaux cheveux etc. Bien sûr certaines sont trop sophistiquées mais ce n'est pas le cas de toutes les filles. C'est comme si je disais "toutes les maghrébines ont des cheveux frisés", certaines oui mais beaucoup ont des cheveux bouclés, raides, ondulés etc. Vous avez vraiment beaucoup d'a prioris je trouve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook