Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce épilation
21 mars 2017 19:52
Salam les yabinettes,

Qui a des astuces pour avoir moins mal lorsqu’on s'épile avec des bandes de cire ?
D
21 mars 2017 19:54
Salam A3leykoum,

Fais un bon gommage avant et épile après un bain / une douche bien chaud(e), ça facilitera les choses.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 mars 2017 19:56
Salam,

Mettre du talc avant smiling smiley. Ça permet à la cire de retirer que tes poils... et pas ta peau lol

Ça fait quand même moins mal de cette manière là j'ai l'impression!

Mais y a pas d'astuces miracles je pense... la douleur fait partie du deal grinning smiley
D
21 mars 2017 20:11
Le talc thumbs up évite la semaine ou ta tes règles! Poil pas trop long . à force de le faire tu ne sentiras plus la douleur. Avant de passer a la cire chaude commence par les bandes de cires froides
Un peu de douleur est inévitable
H
22 mars 2017 07:04
Je suis un homme ok... je ne me suis jamais épiler. Mais je connais un peu le corp humain. Et je sais que si tu prend un bain bien chaud avant l épilation. Car la chaleur ouvre les pores de la peau et donc retient moin les poils.

Donc exemple si tu as une baignoire. Tu fais ton bain en mode détente. Puis tu prepar ta cire. Tu te remet dans le bain tu laisse agir l'eau chaude. Et apres. Tu sors une chambe tu la seche avec une serviette et tu applique ta cire...

Jamais testé, je sais pas si sa change un truc, mais si j ai raison je vais changer de metier mdrr

Bon je vous embête plus mais la chaleur a l aire d etre une bonne solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook