Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce duvet
15 avril 2013 15:48
Salam les filles!

J'ai un duvet au niveau du menton qui commence à se voir de plus en plus et je deteeeeeste ça lol ça commence vraiment a me complexer, je suis brune donc les poil sont fort noir et se voit bien
Vous faites quoi pour le duvet au niveau du menton (la "barbe" quoi lol)
On ma parlé de décoloration mais je suis matte de peau je pense pas que ça le ferait.
A la cire est ce que ça repousse plus dure et plus nombreux ou pas? Je pense le faire en institut pour la premiere fois pour pas me rater

Dites moi vous utilisez quoi et comment vous pour le duvet?
T
15 avril 2013 16:30
wa alaykoum salam cerise d'orrrr ( trop bon les cerises grinning smiley)

Tu n'en avais pas avant ?

Assure toi que c'est pas un problème hormonal

Sinon si tu n'en as pas beaucoup retires à la pince à épiler c'est mieux que la cire qui doit endommager la peau à force.
15 avril 2013 16:37
Lool c'est bon hein :p

Si j'en avais mais j'ai l'impression d'en avoir plus maintenant ce qui fait que ça se voit bien par rapport à avant

Jen ai beaucoup quand même si je retire a la pince ca risque de repousser plus dur et foncer non?
T
15 avril 2013 17:03
Citation
Cerised'Or a écrit:
Lool c'est bon hein :p

Si j'en avais mais j'ai l'impression d'en avoir plus maintenant ce qui fait que ça se voit bien par rapport à avant

Jen ai beaucoup quand même si je retire a la pince ca risque de repousser plus dur et foncer non?
Si tu en as beaucoup c'est un peu plus compliqué je pense... plus dur ? non je penses pas, j'ai jamais vu quelqu'un les avoir plus foncés avec la pince au contraire ça retire bien à la racine si tu t'y prend bien...

Mais c'est vraiment voyant ce duvet ? ou c'est un duvet normal avec lequel tu peux vivre tranquille

Sinon y a le fil aussi parait- il que c'est bien, j'ai jamais essayé par contre...
15 avril 2013 17:21
Non c'est pas enormement voyant, cest pas la premiere chose quon verrait sur moi mais de près je pense que ça se voit quand même.

Moi j'ai l'impression de voir que ça je fais une fixette dessus je crois lol

Jai deja entendu parler de l'épilation au fil mais je sais pas comment elle se deroule, et comment ca repousse
d
16 avril 2013 11:05
Salam,

n'épile surtout pas au risque d'en voir beaucoup plus poussé. C'est comme les sourcils certaines, on épiler le dessus et elles en ont encore plus qu'avant.
Décolore même si tu as la peau matte ça ne fera rien.
K
16 avril 2013 18:20
Salam

Alors moi aussi j'étais comme toi j'ai vu apparaitre il y a maintenant 8 mois un duvet au niveau de menton.
Complexé je me suis retourné vers l'épilation électrique chez une dermato seulement voilà au fil des séances ça me laissait pas mal de cicatrices qui commence maintenant à s'estomper hamdoulilah. En tous cas ça marche vraiment car je me rappelle qu'en plus de ce duvet j'avais 4-5 poils noir qui poussé maintenant c poils ont disparu. Par contre g stopper, j'ai fait 3 séance au total. Mais c vrai qu'il en faut beaucoup plus sachant que c poils par poils donc beaucoup plus long que le lazer.

Donc voilà tous ça pour te dire qu'au final aujourd'hui g arréter les séances et me suit retourner vers l'épilation à la cire au niveau de cette zone. J'achete les bandes de cires froides pas très cher. Franchement ça fait deux mois que j'utilise la cire et je peux te dire qu'aujour'hui je n'ai aucun poils noir et dru qui ont poussé donc n'ai pas de crainte si vraiment ça te complexe lance toi avec la cire au début et plutar pourquoi pas faire l'épilation electrique ou le lazer selon tes moyens.
K
16 avril 2013 18:22
Ah oui j'oubliai par contre NE RASE JAMAIS car la tu vas vraiment te retrouver avec une vrai barbe d'homme et N'EPILE SURTOUT PAS A LA PINCE ça stimule encore plus le poils crois moi les 4-5 poils noir et dru dont je te parlais viennent du fait que justement j'avais eu le malheur d'uliser la pince.
16 avril 2013 19:14
Justement j'en ai 3-4 et je crois aussi que c'est a cause de la pince a épiler,

Je pense que je vais faire avec la cire mais je vais peut etre aller en institut pour la premiere fois

Merci pour ta rep
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook