Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuce contre la chute de cheveux et remède ?
Z
2 avril 2008 20:31
ts est ds le titre
p
2 avril 2008 20:36
si je le savais ! j espère avoir l astuce avant de plus rien avoir sur le caillou eye rolling smiley
Z
2 avril 2008 20:38
moi aussi j'ai la tete dégarni et j'ai aplé pour prendre rdv chez le dermatologue y a pas de place avant fin juin juste le temps de crevé koi!!!moody smiley
l
2 avril 2008 20:54
salem

va voir d'abord ton generaliste ;il peut te faire faire des analyses,pour savoir si ce n'est pas du a une anemie,un probleme de thyrroide ou à une simple carence ,un cuir chevelu gras .


c plus rapide que d'attendre le rv chez le dermato
Le sourire est la perfection du rire. le sourire appelle le sourire : il rassure l'autre sur soi et toutes choses autour.
Z
2 avril 2008 21:12
jé une anémie une carence en fer en faite jé déjà fé des prise sang jé eu un traitement de 3mois ki na rien changer en fait
I
2 avril 2008 21:16
alam,

je ne sais à quel degré tes cheveux tombent mais moi à une période c'était mon cas et on m'avait conseillé un sampoing Klorane que j'ai acheter en pharmacie contre la chute des cheveux ça a marcher pour moi au bout d'un mois(on m'avait prévu ça bonne marche à partir de 2 mois)tupeux toujours essayer.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
Z
2 avril 2008 21:18
ca sapel klorane spécial chute de cheveux c koi les référence exact stp
I
2 avril 2008 21:31
c'était exactement celui-là, Klorane au Quinine en Pharmacie:

[www.twenga.fr]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
2 avril 2008 22:39
Salam!


Je vais pas vous affoler mais moi je souffre depuis mes 18 ans du syndrome d'hyperandrogénie , je le sais que depuis quelques mois, donc presque 10 ans depuis le début du truc et c'est un probléme d'hormone male et donc mes cheveux sont tombé comme chez les hommes!

Donc attention je pense que vous etes loin de ce cas donc arreter de vous inquiéter trop!

Moi j'ai du subir une greffe de cheveux , ça ma couté 5000 euros et ça a pas changé beaucoup de choses!

en fait depuis mes 18 ans mon dermato cetait un gros debile et donc jai jamais su ce que javais!


les cheveux ya pas grand choses a faire si c'est une chute naturelle mais si c'est une carence ou un probléme psychologique je vous rassure ya toujours de méthodes!

Mais un cheveu tombé repousse sauf si c'est un cheveu tombé avec le bulbe!!
J
5 avril 2008 08:24
Salamab: j ai une collégue a moi qui a ce probléme la, c'est à dire qu'elle a comme une sorte de calvitie, elle a du consulter au près d un dermatologue sur paris dans un grand hopital, qui lui a donner un traitement, d ailleurs ses hormones lui ont fais des miséres elle a eu une forte pilosité partout! même sur le visage!

Inchallah khir: ce shampoing est très bien, je l ai utiliser durant un mois
p
5 avril 2008 09:06
salam aleikoum les filles

c'est aussi mon cas en ce moment et ça commence sérieusement à m'inquieter sad smiley

pour ma part, je vais essayer de caler un rdv chez le généraliste dans la semaine..

je vous tiendrai informée si j'apprends des choses qui puissent etre utile pour touteswinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
5 avril 2008 09:40
je te remercie bocoup tiens nous au courant
J
5 avril 2008 11:01
est ce quelqu'un voit mes messages????? svp
Z
5 avril 2008 13:03
oui pkoi
a
6 avril 2008 00:43
si c est naturelle il n y a pas de remede

garder votre argent smoking smiley
s
6 avril 2008 04:09
Citation
arhaye a écrit:
si c est naturelle il n y a pas de remede

garder votre argent smoking smiley


garde tes plaisanteries, je suis pleine d'humour mais tu n'a jamais été une jeune femme qui perd ses cheveux , et qui supporte pendant des années les gens qui se retournent dans la rue et qui te regardent jamais dans les yeux!

donc si ya pas de moyens pour certains cas ben ya toujours moyens de réparer les dégats, mais si vous vous inquiétez pour une poignée de cheveux sur votre brosse , arreter de jouer les capricieuses, jai vu des femmes dans un état grave, et la calvitie féminine c'est un vrai traumatisme, sans aucune exagération, imaginer vous , impossible de vous coiffer, de sortir au soleil, imaginez vous ne pas aller chez le coiffeur pendant 10 ans puisque vous avez plus rien à couper!!


Franchement même si les hommes en souffre , c'est accepté et parfois un atout séduction mais croyez moi chez les femmes ça repousse tout le monde!
Z
6 avril 2008 14:09
on ets pas là pr juger je crois juste pour avoir des opinions et des avis
a
6 avril 2008 23:25
Citation
salamab a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
si c est naturelle il n y a pas de remede

garder votre argent smoking smiley


garde tes plaisanteries, je suis pleine d'humour mais tu n'a jamais été une jeune femme qui perd ses cheveux , et qui supporte pendant des années les gens qui se retournent dans la rue et qui te regardent jamais dans les yeux!

donc si ya pas de moyens pour certains cas ben ya toujours moyens de réparer les dégats, mais si vous vous inquiétez pour une poignée de cheveux sur votre brosse , arreter de jouer les capricieuses, jai vu des femmes dans un état grave, et la calvitie féminine c'est un vrai traumatisme, sans aucune exagération, imaginer vous , impossible de vous coiffer, de sortir au soleil, imaginez vous ne pas aller chez le coiffeur pendant 10 ans puisque vous avez plus rien à couper!!


Franchement même si les hommes en souffre , c'est accepté et parfois un atout séduction mais croyez moi chez les femmes ça repousse tout le monde!


salamab tu n as pas compris je ne suis pas moqueur je dis tout simplement qu il n y a pas de remede

si c est naturel a part de faire des implants .

je ne suis pas une fille grinning smiley

bon c est pas grave dis moi tu es belle ou pas maintenant In love

Cool


pour les hommes c est pas grave concernant les femmes je suis d accord avec toi c est pas evident

hamdoullah cela c est arrangé pour toi

send me your picture grinning smiley
C
1 décembre 2012 09:01
Bonjour

J en ai marre de voir toute ces conneries .jamais ne n ai laissé un message sur un site

J ai 45 ans j ai perdue mes cheveux à 20 ans

Je voudrai a porter un espoir à toute les femmes.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook