Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ASTUCE contre les aisselles, genoux, entre cuisse Noir
L
22 octobre 2015 00:39
As selem alykoum wa rhamatullahi wa barakatouhou

Comme vous l'avais compris dans le Titre, certaine partie du corps on tendance a foncer, du au dessèchement, rasage, saleté ect (La nuque, les genoux, les coudes, les entre cuisses, les aisselles sont le plus toucher) quelques petites astuces pour unifier le teint de votre peau !

-Utilisez du jus de citron. Le jus de citron contient de l'acide citrique qui est un agent décolorant naturel. Appliquer du jus de citron sur la peau peut donc permettre de l'éclaircir. (Sa marche aussi en masque pour le visage réduire les tache brune)

-Appliquez de la crème fraîche et du curcuma. Un mélange de crème fraîche et de curcuma marche bien pour éclaircir la peau des coudes, surtout pour les personnes qui ont la peau sombre. Le curcuma est un agent décolorant naturel qui permet de réduire la mélanine dans la peau.

-Faites une pâte avec du lait et du bicarbonate de soude. Ce remède permet d'éclaircir les coudes car le lait contient de l'acide lactique qui réduit la pigmentation de la peau, tandis que le bicarbonate aide à exfolier les peaux mortes.

-Vinaigre et du yaourt blanc. Le yaourt et le vinaigre contiennent de l'acide lactique et acétique qui aident tous deux à éclaircir la peau.

- Exfolier 1 fois par semaine avec un gant en crin et un exfoliant doux, et Hydrater votre peau.

Voila les Yabiladie j'espère que ce petit Tuto vous aidera a avoir un jolie Teint
Lyliahhhh
s
22 octobre 2015 11:12
Aleykoum salam

C'est parce que tu fais pas de gommages et que tu t'hydrates pas assez la peau evil

gommage + hydratation = plus de problèmes de genoux noirs & co
22 octobre 2015 12:13
Merci pour toutes ces astuces!
D
22 octobre 2015 12:25
Très glamour ce post ptdr
m
22 octobre 2015 17:00
tu m’étonnes !! un vrai LOL ptdr

galik curcuma et crème fraiche mdrrrrrrrr ptdr jus de citron et tout le tralala Oups


on se croirait en cuisine grinning smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
Très glamour ce post ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
22 octobre 2015 17:07
"Bah tu fais quoi chérie ? "

"Je m'étale du jus de citron mélangé à de la crème fraîche et du curcuma sur les aisselles"

"De la crème fraîche sur les aisselles ?"

"Bah oui tu sais, elles sont noires mes aisselles et la crème fraîche a un fort pouvoir anti oxydant mon coeur smiling smiley "
Citation
ma-casablanca a écrit:
tu m’étonnes !! un vrai LOL ptdr

galik curcuma et crème fraiche mdrrrrrrrr ptdr jus de citron et tout le tralala Oups


on se croirait en cuisine grinning smiley
m
22 octobre 2015 18:52
Excellent !! trop forte !! ptdr


oui mais ma chérie il te faut de l'eau de javel après grinning smiley
car le curcuma va faire des dégâts et tes aisselles seront jaune grinning smiley


Citation
DesertFlower a écrit:
"Bah tu fais quoi chérie ? "

"Je m'étale du jus de citron mélangé à de la crème fraîche et du curcuma sur les aisselles"

"De la crème fraîche sur les aisselles ?"

"Bah oui tu sais, elles sont noires mes aisselles et la crème fraîche a un fort pouvoir anti oxydant mon coeur smiling smiley "
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
22 octobre 2015 19:17
Non mais sérieux c'est vrai ça !

Déjà quand je cuisine avec du curcuma, je me retrouve avec les ongles tout jaunes alors t'imagines sur les aisselles, les genoux ou PIRE ENCORE l'entrejambe ?! Mdrrrr
Citation
ma-casablanca a écrit:
Excellent !! trop forte !! ptdr


oui mais ma chérie il te faut de l'eau de javel après grinning smiley
car le curcuma va faire des dégâts et tes aisselles seront jaune grinning smiley
m
22 octobre 2015 19:35
ptdr wallah dahka


sur son 2eme post elle dit qu'elle est jaune et pale et le teint un peu palote

bon ça s'explique tout c'est le curcuma ptdr

elle dit aussi avoir des cernes très colorés ptdr

[www.yabiladi.com]



après elle vient dire des conneries aux filles pfffffffffff
Citation
DesertFlower a écrit:
Non mais sérieux c'est vrai ça !

Déjà quand je cuisine avec du curcuma, je me retrouve avec les ongles tout jaunes alors t'imagines sur les aisselles, les genoux ou PIRE ENCORE l'entrejambe ?! Mdrrrr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
D
22 octobre 2015 19:40
ptdr

Oh mon Dieu ! J'ai sursauté de rire ! Elle se plaint d'avoir le teint jaune ?? Mdrrrrrrrr

Effectivement la posteuse, sache que le curcuma a pour effet de jaunir. On l'utilise même comme colorant dans certains plats, c'est pas anodin ...

Bon je vais m'enduire de piment rouge et pulpe de tomates et après je viendrai créer deux postes :

- un premier pour vous refiler mes astuces smiling smiley
- un deuxième pour me plaindre de mes rougeurs.

Are you crazy


Citation
ma-casablanca a écrit:
ptdr wallah dahka


sur son 2eme post elle dit qu'elle est jaune et pale et le teint un peu palote

bon ça s'explique tout c'est le curcuma ptdr

elle dit aussi avoir des cernes très colorés ptdr

[www.yabiladi.com]



après elle vient dire des conneries aux filles pfffffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 19:46 par DesertFlower.
m
22 octobre 2015 19:53
ptdr

au pire elle rajoutera un peu de gingembre Heu au moins il est un peu clair grinning smiley
Citation
DesertFlower a écrit:
ptdr

Oh mon Dieu ! J'ai sursauté de rire ! Elle se plaint d'avoir le teint jaune ?? Mdrrrrrrrr

Effectivement la posteuse, sache que le curcuma a pour effet de jaunir. On l'utilise même comme colorant dans certains plats, c'est pas anodin ...

Bon je vais m'enduire de piment rouge et pulpe de tomates et après je viendrai créer deux postes :

- un premier pour vous refiler mes astuces smiling smiley
- un deuxième pour me plaindre de mes rougeurs.

Are you crazy
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
22 octobre 2015 21:31
salam c'est pas gentille de se moquer de la posteuse sad smiley
oui !! le curcuma donne bonne mine et la couleur jaune s'estompe au bout d'une heure [www.jolie-coquille.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2015 21:51
wa3llilkoum el salam smiling smiley voila encore un lien sur les vertus de la curcuma winking smiley [zeinelle.com] winking smiley
Citation
Lyliah a écrit:
As selem alykoum wa rhamatullahi wa barakatouhou

Comme vous l'avais compris dans le Titre, certaine partie du corps on tendance a foncer, du au dessèchement, rasage, saleté ect (La nuque, les genoux, les coudes, les entre cuisses, les aisselles sont le plus toucher) quelques petites astuces pour unifier le teint de votre peau !

-Utilisez du jus de citron. Le jus de citron contient de l'acide citrique qui est un agent décolorant naturel. Appliquer du jus de citron sur la peau peut donc permettre de l'éclaircir. (Sa marche aussi en masque pour le visage réduire les tache brune)

-Appliquez de la crème fraîche et du curcuma. Un mélange de crème fraîche et de curcuma marche bien pour éclaircir la peau des coudes, surtout pour les personnes qui ont la peau sombre. Le curcuma est un agent décolorant naturel qui permet de réduire la mélanine dans la peau.

-Faites une pâte avec du lait et du bicarbonate de soude. Ce remède permet d'éclaircir les coudes car le lait contient de l'acide lactique qui réduit la pigmentation de la peau, tandis que le bicarbonate aide à exfolier les peaux mortes.

-Vinaigre et du yaourt blanc. Le yaourt et le vinaigre contiennent de l'acide lactique et acétique qui aident tous deux à éclaircir la peau.

- Exfolier 1 fois par semaine avec un gant en crin et un exfoliant doux, et Hydrater votre peau.

Voila les Yabiladie j'espère que ce petit Tuto vous aidera a avoir un jolie Teint
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook