Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce cheveux
L
14 juin 2018 04:02
Salam les filles. Quelles sont vos astuces pour avoir des beaux cheveux ? Un masque à faire maison
W
14 juin 2018 04:48
Masque maison à l’huile quand j’ai le temps sinon masque du commerce mais je vérifie les composants avant
Je m’alimente bien aussi et je m’hydrate aussi ça y joue
l
14 juin 2018 04:49
bonsoir,les bains d'huile,argan,Huiled'olive,ricin,ect....
masques,jaune d'oeuf plus banane plus miel,très efficace
Citation
Lalaleilaa a écrit:
Salam les filles. Quelles sont vos astuces pour avoir des beaux cheveux ? Un masque à faire maison
S
14 juin 2018 04:51
Alaykoume salam,

L’huile de Coco !!!!!! C’est miraculeux vraiment j’ai les cheveux tout doux des boucles magnifiquement bien dessinées bref le top du top cette huile !
Sinon là je sors d’une cure de sébum d’un mois (c’est le fait de ne pas se laver du tout les cheveux pendant 1 mois) et comment vous dire que je vous conseille vraiment vraiment cette cure on dirait que j’ai de nouveaux cheveux tellement ils sont disciplinés, brillant, doux, en bonne santé vraiment je kiffe et je vous recommande !
14 juin 2018 05:18
Un mois sans se laver les cheveux Ill
Ça c'est no way... même si je devais avoir les cheveux de Raiponce
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoume salam,

L’huile de Coco !!!!!! C’est miraculeux vraiment j’ai les cheveux tout doux des boucles magnifiquement bien dessinées bref le top du top cette huile !
Sinon là je sors d’une cure de sébum d’un mois (c’est le fait de ne pas se laver du tout les cheveux pendant 1 mois) et comment vous dire que je vous conseille vraiment vraiment cette cure on dirait que j’ai de nouveaux cheveux tellement ils sont disciplinés, brillant, doux, en bonne santé vraiment je kiffe et je vous recommande !
14 juin 2018 06:12
c'est dangereux un mois sans laver. ca va faire des micro vers microscopique qui vont entrainer chute des cheveux et eczéma
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoume salam,

L’huile de Coco !!!!!! C’est miraculeux vraiment j’ai les cheveux tout doux des boucles magnifiquement bien dessinées bref le top du top cette huile !
Sinon là je sors d’une cure de sébum d’un mois (c’est le fait de ne pas se laver du tout les cheveux pendant 1 mois) et comment vous dire que je vous conseille vraiment vraiment cette cure on dirait que j’ai de nouveaux cheveux tellement ils sont disciplinés, brillant, doux, en bonne santé vraiment je kiffe et je vous recommande !
k
14 juin 2018 09:40
non moi aussii je fais , ca ca dépend de tes cheveux moi j'ai les cheveux bouclé et sec du coup pas de graisse dans mais cheveux ,,,
et cette cure et bien psk le sébumm c'est bien pour la pousse des cheveux, grinning smiley
moi aussi je recommande ,
alors pour moi il y a plein de masque que je fais :
avocat
banane
mayonaise ( fait maison )
huile d'argan, huile de ricin
huile de coco
beurre de karité ( ca pue )
un ehuile que ma mére me prépare c'est un miracle grinning smiley
du hénné
l'aloe verra
.....;;;
Citation
abla20 a écrit:
c'est dangereux un mois sans laver. ca va faire des micro vers microscopique qui vont entrainer chute des cheveux et eczéma
14 juin 2018 10:56
Et la prochaine étape c'est quoi ?, "je me lave tous les 3 mois pour préserver ma flore cutanée et réduire le trou de la couche d'ozone". SOS

Quoique, plus rien ne m'étonne après avoir fait un tour dans le tram ou le métro.
N
14 juin 2018 14:28
L'huile dolive l'huile de coco et aussi margarine
m
14 juin 2018 15:12
Les filles moi j'ai essayé la cure de sébum, j'ai le cheveux épais et bouclée, bref j'ai lu 36 milles articles qui disait que c'était le top blablala, j'ai testé

1 semaine normal ( je me lave les cheveux une fois par semaine )

2 semaines mes cheveux hyper gras à la racine ( mais je tiens le coup)

3 semaines je commence à avoir des démangeaisons horrible, plein de pellicule (je me brosser les cheveux tous les jours tête à l'envers ect )

3 semaine et demie insupportable j'avais l'impression d'avoir chopper des poux j'ai lavé mes cheveux et figurez-vous bien (c bon vous vous êtes figurez?? mdr j'aime trop cette blague) que mes cheveux n'ont eu aucun changement!!!

Bref perte de temps j'ai mis 1 mois a me débarrasser des pellicules ( sachant que j'en ai jamais de base) et j'ai regretté.
14 juin 2018 18:13
Moi aussi, une semaine et demie je ne me suis pas lavé les cheveux, mais c'était juste dégueu Ill C'était sale, en plus il y a de la pollution qui se coince dans les cheveux....

L'idéal c de se laver 1 à 2 fois par semaine les cheveux avec des shampoing sans silicone/sulfate/paraben et compagnie

Quel est ton type de cheveux posteuse ?
14 juin 2018 18:16
T'as fait comment pour tes ablutions ?
Citation
Sisi.merveille22 a écrit:
Alaykoume salam,

L’huile de Coco !!!!!! C’est miraculeux vraiment j’ai les cheveux tout doux des boucles magnifiquement bien dessinées bref le top du top cette huile !
Sinon là je sors d’une cure de sébum d’un mois (c’est le fait de ne pas se laver du tout les cheveux pendant 1 mois) et comment vous dire que je vous conseille vraiment vraiment cette cure on dirait que j’ai de nouveaux cheveux tellement ils sont disciplinés, brillant, doux, en bonne santé vraiment je kiffe et je vous recommande !
N
24 juin 2018 18:50
Salam je te conseille de faire un masque miel et citron ça nourrit et ça fait briller
N
7 juillet 2018 14:55
Salam,

Je peux savoir comment tu as fais pour faire partir t'es pellicules stp ?

Merci smiling smiley
Citation
mimidou93 a écrit:
Les filles moi j'ai essayé la cure de sébum, j'ai le cheveux épais et bouclée, bref j'ai lu 36 milles articles qui disait que c'était le top blablala, j'ai testé

1 semaine normal ( je me lave les cheveux une fois par semaine )

2 semaines mes cheveux hyper gras à la racine ( mais je tiens le coup)

3 semaines je commence à avoir des démangeaisons horrible, plein de pellicule (je me brosser les cheveux tous les jours tête à l'envers ect )

3 semaine et demie insupportable j'avais l'impression d'avoir chopper des poux j'ai lavé mes cheveux et figurez-vous bien (c bon vous vous êtes figurez?? mdr j'aime trop cette blague) que mes cheveux n'ont eu aucun changement!!!

Bref perte de temps j'ai mis 1 mois a me débarrasser des pellicules ( sachant que j'en ai jamais de base) et j'ai regretté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook