Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce beauté de radine ?
p
6 décembre 2010 16:12
Salam les yabinettes smiling smiley

Quels sont vos bons plans pour vous faire belles sans vous ruiner?

Moi j'utilise la crème dexeryl remboursée, je la mélange à quelques gouttes de parfum de marque et ça me fait une lotion parfumée pour le corps.

A vous
F
6 décembre 2010 17:55
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les yabinettes smiling smiley

Quels sont vos bons plans pour vous faire belles sans vous ruiner?

Moi j'utilise la crème dexeryl remboursée, je la mélange à quelques gouttes de parfum de marque et ça me fait une lotion parfumée pour le corps.

A vous

tu fais koment ca smiling smiley
d
6 décembre 2010 18:06
c est vraiment n importe quoi d arrivé a ce point de radinerie, cette creme le medecin me la préconisé pour l eczéma de mon bébé
c est médicale c est pas pour embellir le corps
p
6 décembre 2010 18:14
Citation
belbrune a écrit:
c est vraiment n importe quoi d arrivé a ce point de radinerie, cette creme le medecin me la préconisé pour l eczéma de mon bébé
c est médicale c est pas pour embellir le corps

Pfff tu sais même pas de quoi tu parles ta réponse est tellement bête mais je vais te répondre quand même.
Je vais t'apprendre un truc, dexeryl est une crème pour peau sèche.
A partir de là, on peut s'hydrater le corps avec il est ou le problème?

Are you crazy
p
6 décembre 2010 18:18
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Salam les yabinettes smiling smiley

Quels sont vos bons plans pour vous faire belles sans vous ruiner?

Moi j'utilise la crème dexeryl remboursée, je la mélange à quelques gouttes de parfum de marque et ça me fait une lotion parfumée pour le corps.

A vous

tu fais koment ca smiling smiley

Je prends un bol, j'y mets la crème et quelques gouttes de parfum au feeling je mélange au doigt et j'applique.
En plus on a toutes des échantillons de parfum qui trainent donc c'set un bon moyen de les utiliser smiling smiley
d
6 décembre 2010 18:31
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
c est vraiment n importe quoi d arrivé a ce point de radinerie, cette creme le medecin me la préconisé pour l eczéma de mon bébé
c est médicale c est pas pour embellir le corps

Pfff tu sais même pas de quoi tu parles ta réponse est tellement bête mais je vais te répondre quand même.
Je vais t'apprendre un truc, dexeryl est une crème pour peau sèche.
A partir de là, on peut s'hydrater le corps avec il est ou le problème?

Are you crazy

il faut arreté de ruiné la sécu si elle sait dans qu elle but tu l utilise elle t aurai pas remboursé
des creme au grande surface il y en n a pour deux euros au moins tu sais que tu arnaque personne
p
6 décembre 2010 18:39
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha
d
6 décembre 2010 18:44
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha

si ta peau et déshydraté c est normal que tu te fasse remboursé
je pensai que tu te la faisais prescrire dans le but uniquement de l utilisé pour produit de beauté
p
6 décembre 2010 18:49
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha

si ta peau et déshydraté c est normal que tu te fasse remboursé
je pensai que tu te la faisais prescrire dans le but uniquement de l utilisé pour produit de beauté

nooon mais même si je me la faisais prescrire pour prendre soin de moi je vois pas ou est le mal, la mutuelle se paye donc autant en avoir pour son argent Angel
d
6 décembre 2010 19:27
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha

si ta peau et déshydraté c est normal que tu te fasse remboursé
je pensai que tu te la faisais prescrire dans le but uniquement de l utilisé pour produit de beauté

nooon mais même si je me la faisais prescrire pour prendre soin de moi je vois pas ou est le mal, la mutuelle se paye donc autant en avoir pour son argent Angel

je savais pas que dexerl est préconisé pour les peau déshydraté, quoi que tu as raison
les mutuelle nous prélève tout les mois, il faut en profité smiling smiley
p
6 décembre 2010 19:29
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha

si ta peau et déshydraté c est normal que tu te fasse remboursé
je pensai que tu te la faisais prescrire dans le but uniquement de l utilisé pour produit de beauté

nooon mais même si je me la faisais prescrire pour prendre soin de moi je vois pas ou est le mal, la mutuelle se paye donc autant en avoir pour son argent Angel

je savais pas que dexerl est préconisé pour les peau déshydraté, quoi que tu as raison
les mutuelle nous prélève tout les mois, il faut en profité smiling smiley

C'est clair!! t'en piqueras a ton bébé pour prendre soin de toi mdrrrrrrr
d
6 décembre 2010 20:05
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdr la brune je l'utilise dans le but de m'hydrater smiling smiley
Dexeryl crème prescrite par mon dermato qui est bien plus concerné par la Sécu que toi haha

si ta peau et déshydraté c est normal que tu te fasse remboursé
je pensai que tu te la faisais prescrire dans le but uniquement de l utilisé pour produit de beauté

nooon mais même si je me la faisais prescrire pour prendre soin de moi je vois pas ou est le mal, la mutuelle se paye donc autant en avoir pour son argent Angel

je savais pas que dexerl est préconisé pour les peau déshydraté, quoi que tu as raison
les mutuelle nous prélève tout les mois, il faut en profité smiling smiley


oui je crois c est ce que je vais faire ptdr j ai au moins 5 tubes
C'est clair!! t'en piqueras a ton bébé pour prendre soin de toi mdrrrrrrr
6 décembre 2010 21:36
bon c'est un plan sur groupon

www.groupon.fr

des deals pas tres chers, j'en ai commander un pour un spa c'est interessant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
6 décembre 2010 21:38
groupon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
6 décembre 2010 22:03
j'adore les filles
ça part d'un bon sentiment et ça finit presque par se creper le chignon
moi perso je n'ai pas de bons plans mais je suis preneuse lol
bisous
6 décembre 2010 22:22
Dexeryl est super pour les peaux sèches et sensibles!
le docteur en prescrit à ma maman je l'ai déjà essayé elle est super... par contre pour les crèmes pour le corp je préfère de les beurre corporel de chez THE BODY SHOP et l'odeur est In love
B
6 décembre 2010 23:18
Alors je me fais une french manucure gratis en frottant mes ongles dans un citron. thumbs up...et j'utilise le jus en lotion naturellement exfoliante (riche en AHA et vitamine C)et revivifiante,coup d'éclat et teint lumineux assuré thumbs up.
En pour les cheveux,massage et masque avec de l'huile d'olive 100% pure bled de la famille.

Je ne suis pas une radine...pendant longtemps j'ai été adepte de certains produits de beauté de marques très onéreuses...mais je me suis rendue compte qu'au final ce n'était que de l'arnaque...puisque les meilleurs principes actifs qui faisaient le succès de ces produits sont issues de la nature...donc autant se servir direct au panier et pour 100 fois moins cher.

Je me sens une femme libre.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
L
7 décembre 2010 01:25
salam aleikoum,

C'est simple,je ne me fais pas belle !!

Et c'est vraiment des économiesgrinning smiley

Essayez les fillesthumbs up

Mais bon,faut que je m'y mette,la situation devient critiquegrinning smiley

Sinon le mieux c'est les masques naturels fait maison,que ce soit pour les cheveux ou la peau,j"attend d'en essayer un pour le poster incha allahwinking smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
F
7 décembre 2010 14:57
rien de tel que de c faire des gommages et masques chez soi ..smiling smiley

yabiloulette: superr cette creme qui vous qui est remboursé heeheh , profite en ..alors moi jai la peau extremement seche sniiff , et bé jai pas le choix je prens un lait normal et jen rajoute de lhuile dolive , voila mai bon ca aide pas trop ac le grand froid ..
O
7 décembre 2010 15:24
Salam

A part faire soi-même ses produits/soin de beauté, je ne vois pas une autre façon d'être radine dans ce domaine lol.

Je vous conseil plutôt de chercher les bons plans dans les produits de marque, ça reste la meilleure façon de continuer à prendre soin de soi à petit prix et surtout avec des produits de qualité smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook