Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Astuce Bagage cabine Airport 🛫
17 septembre 2021 10:22
Wesh les Salamèches Grinning smiley

Bon bah je vous viens ce jour avec une astuce bagage 😭🤣 et après je vous dis selem les pastèques

Bon rentrons dans le vif du sujet et la galère des bagages lool

Déjà au bled franchement c'est chaud. Je pensais que le pire c'était en France mais là bas aussi ils sont sans pitié, ils pèsent tous les bagages, pas comme en France où si t'as qu'un bagage cabine ça peut passer tant qu'il a pas l'air énorme
Ptdrrr

Bref donc si vs avez le droit à 10 kil mais que comme moi vs étes accompagné de qqun qui en fout 10 de plus dans la valija

Bah.. mettez vous sur le coté deposez quelques trucs sur une chaise/ dans votre sac à dos. Retournez voir le mec qui pèse. Prenez votre billet d'embarquement.

Retournez à la chaise et remettez tt dans la valise. Suuurtout n'envoyez pas votre valise en soute si tout l'excédent n'est pas rentré dans le sac à dos (tjrs prévoir un sac à dos. Bannir les sacs à mains les filles)

Voili voilou ^^
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
S
17 septembre 2021 10:42
Mdr c'est la technique de ma mère ça. On gardait un sac avec le café, le chocolat les trucs lourds à côté. Et des que c'était fini l'enregistrement elle remettait tout dans la petite valise.
Une vrai mission.
M
17 septembre 2021 10:49
Sinon tu paye 12€ le kg mehlich ptdr
17 septembre 2021 11:26
Sinon tu prends Transavia et tu rajoutes autant de kilos que nécessaire sur internet avant de t’enregistrer. (C’est vrmt pas cher)

Je fais ça avec ma mere car le concept d’excedent bagage lui échappe totalement.
Je ne réponds pas à tous les MP.
17 septembre 2021 11:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que vous soyez pastèque, melon ou citron, le respect des règles prévaut.

Ils fraudent et ils osent dire bismillāh avant de monter dans l'avion.
Ils fraudent et ils osent se prétendre disciples du Prophète ﷺ surnommé le véridique, le digne de confiance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
17 septembre 2021 11:56
Les fameux musulmans on les connait ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que vous soyez pastèque, melon ou citron, le respect des règles prévaut.

Ils fraudent et ils osent dire bismillāh avant de monter dans l'avion.
Ils fraudent et ils osent se prétendre disciples du Prophète ﷺ surnommé le véridique, le digne de confiance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
E
17 septembre 2021 11:56
Complètement d'accord

Un poste sur comment frauder


Pathétique et triste à la fois
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que vous soyez pastèque, melon ou citron, le respect des règles prévaut.

Ils fraudent et ils osent dire bismillāh avant de monter dans l'avion.
Ils fraudent et ils osent se prétendre disciples du Prophète ﷺ surnommé le véridique, le digne de confiance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
17 septembre 2021 12:03
Sourate 83, Les fraudeurs :

Au nom d'Allah, Ar-Rahmāne, Ar-Rahīme.

1- Malheur aux fraudeurs,
2- qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure,
3- et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte.
4- Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités,
5- en un jour terrible,
6- le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l'Univers ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/21 12:04 par CHN-W.
17 septembre 2021 12:59
Ptdrrrrr ah elle connait ta maman 🤣🤣🤣
Citation
Sherasou90 a écrit:
Mdr c'est la technique de ma mère ça. On gardait un sac avec le café, le chocolat les trucs lourds à côté. Et des que c'était fini l'enregistrement elle remettait tout dans la petite valise.
Une vrai mission.
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
17 septembre 2021 13:01
C'est bon t'as fait ton cirque ? Merci du "rappel" mtn tu peux disposer. Et prends tes acolytes à moitié attardés avec toi stp. Smoking smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que vous soyez pastèque, melon ou citron, le respect des règles prévaut.

Ils fraudent et ils osent dire bismillāh avant de monter dans l'avion.
Ils fraudent et ils osent se prétendre disciples du Prophète ﷺ surnommé le véridique, le digne de confiance.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
17 septembre 2021 13:01
Mdrrrr manquerait plus que ça.
Citation
MUAY THAI a écrit:
Sinon tu paye 12€ le kg mehlich ptdr
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
17 septembre 2021 13:02
Nan je trouve que c'est cher moi. Flemme.
Citation
Ghost* a écrit:
Sinon tu prends Transavia et tu rajoutes autant de kilos que nécessaire sur internet avant de t’enregistrer. (C’est vrmt pas cher)

Je fais ça avec ma mere car le concept d’excedent bagage lui échappe totalement.
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
A
17 septembre 2021 13:34
thumbs up
Nous, il y avait quelq'un de la famille qui restait à l'écart, une personne pesait les bagages et mettait l'étiquette et après on allait au toilette remplir la valise avec le reste des affaires ,😀😀
17 septembre 2021 13:58
Haahahah oui c un peu le mm principe

En fait là yavait ma mère,
Et comme chnw dit que j'ai "grugé"

Sache que le mec en bas m'a dit oui, et ensuite le mec en haut a repesé nos bagages et m'a dit vas y mais ça reste entre nous

Donc mtn va jouer ailleurs rham bouk

C est pas à toi de juger notre islam mec t'es personne.
Citation
Aabbccdd a écrit:
thumbs up
Nous, il y avait quelq'un de la famille qui restait à l'écart, une personne pesait les bagages et mettait l'étiquette et après on allait au toilette remplir la valise avec le reste des affaires ,😀😀
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
E
17 septembre 2021 14:06
Bravo tu triche avec ta mère Moody Smiley

Ahh maintenant comme part hasard le mec a dis oui

Ah OK sa c'est rajouté dans l'histoire

Tu triche et à la fin tu assume pas ce que tu dis


Fin de la discutions tchus Smoking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Haahahah oui c un peu le mm principe

En fait là yavait ma mère,
Et comme chnw dit que j'ai "grugé"

Sache que le mec en bas m'a dit oui, et ensuite le mec en haut a repesé nos bagages et m'a dit vas y mais ça reste entre nous

Donc mtn va jouer ailleurs rham bouk

C est pas à toi de juger notre islam mec t'es personne.
17 septembre 2021 14:09
Mais t'es qui toi ? J'ai aucun intérêt à mentir. Jme suis fait controler 2 fois. La haut le mec m'a dit tu redescends tu te débrouilles avec eux. Jlui ai dit je vais pas jeter ni3mat rabbi. Je reste ici khouya
Apres 5 mn à se regarder en chiens de faïence il m'a dit ca reste entre ns et fin.

Allez decale de là

Bravo wella bravoure je m'en fiche de ton avis. Si le.tips t'intéresse pas décales et fin.
Citation
Elif69 a écrit:
Bravo tu triche avec ta mère Moody Smiley

Ahh maintenant comme part hasard le mec a dis oui

Ah OK sa c'est rajouté dans l'histoire

Tu triche et à la fin tu assume pas ce que tu dis


Fin de la discutions tchus Smoking smiley
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
E
17 septembre 2021 14:12
Tu sais lire


Fin de la discutions j'ai dis. Smoking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Mais t'es qui toi ? J'ai aucun intérêt à mentir. Jme suis fait controler 2 fois. La haut le mec m'a dit tu redescends tu te débrouilles avec eux. Jlui ai dit je vais pas jeter ni3mat rabbi. Je reste ici khouya
Apres 5 mn à se regarder en chiens de faïence il m'a dit ca reste entre ns et fin.

Allez decale de là

Bravo wella bravoure je m'en fiche de ton avis. Si le.tips t'intéresse pas décales et fin.
17 septembre 2021 14:13
Bah prk tu renchéris? Tu m'kiffes hein 🥰


Citation
Elif69 a écrit:
Tu sais lire


Fin de la discutions j'ai dis. Smoking smiley
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
E
17 septembre 2021 14:30
Je vais répondre je t'aime fort fort

Comme une hypocrite qui me l'a écris hier Grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Bah prk tu renchéris? Tu m'kiffes hein 🥰
17 septembre 2021 14:31
Mais moi je vous aime vrmt fort fort 🥺
C'est vous qui ne m'aimez pas.

Au fait merci hier pr le bonne nuit 🥰
J'ai dormi comme un bébé jusqu'à ce que ma mère me réveille en allumant toutes les lumières et coran à fond
Lol
Citation
Elif69 a écrit:
Je vais répondre je t'aime fort fort

Comme une hypocrite qui me l'a écris hier Grinning smiley
Prenez soin de vous.(Attaquer l’autre pour le blesser, c’est heurter son âme avant tout)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook