Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Astuce astuce
F
17 juin 2020 01:54
Salam Aleykoum

L’homme ne s’attache qu’après le mariage, il faut donc faire bonne impression et lui donner envie de se marier.

Avant il ne s’attache pas, il convoite.
17 juin 2020 02:16
Il faudrait déjà que tu sois attachante. Pas ttes les femmes le sont.
Reste toi mm, il doit t'apprécier pr ce que tu es dc ne joue pas de jeu. Et ne force rien si ça ne vient pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
17 juin 2020 02:40
Être drôle
M
17 juin 2020 02:57
Rend lui la vie meilleure en tous points
Fais en sorte que les moments passés ensemble soient agréables

Si il s amuse bien avec toi il appréciera ta compagnie et s’attachera inévitablement

Citation
oranaisetehsah a écrit:
Comment être attachante au yeux d'un homme ...
r
17 juin 2020 03:09
Salam

Etre attachante ? C un but en ou pour toi ? C ce que tu penses qu'un homme recherche chez sa FEMME...?

Ben ère de attachante pour moi c juste une personne pour laquelle on ca donner de l'attention... se faire du souci à la rigueur .. mais pas d'une personne qu'on a à ses côtés..


Soit toi même comme d'autres l'ont dit plus haut... sois chaleureuse et de fait s'il k te calculé pas c'est qu'il ne te mérite pas.... chercher à tout prix à gagner son coeur ou lui plaire est un non sens total car soit un homme t'aidera pour qui et ce que tu es... soit tu sera condamnée à te travestir toute ta vie...
17 juin 2020 08:38
Faut être un trophée. Fais ta vie belle: physique, bon job, vie sociale, voyages etc
o
17 juin 2020 08:50
Ouiii je vois

Un trophée ? C a dire lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Faut être un trophée. Fais ta vie belle: physique, bon job, vie sociale, voyages etc
17 juin 2020 09:01
Trophée est quelque chose de haut placé, convoité et auquel on a difficilement accès. Et qui n'a pas besoin de nous.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Ouiii je vois

Un trophée ? C a dire lol
G
17 juin 2020 10:57
Il est ton paradis et ton enfer

Tu veux être la prunelle de ses yeux

Soit une femme comme il se doit

Une vraie femme capable pr son mari qui s'investit pleinement pour son bonheur
o
17 juin 2020 11:56
Je vois je vois
Du coup je doit un peur me faire désirer
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Trophée est quelque chose de haut placé, convoité et auquel on a difficilement accès. Et qui n'a pas besoin de nous.
17 juin 2020 11:59
Non.

Exister, être une femme d'exception.

Pour laquelle un homme est comme un café viennois ou autre. Tu peux t'arrêter dans la journée pour un déguster un ou demain ou une autre fois. Tu as tes projets etc. Le café c'est le cas où.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Je vois je vois
Du coup je doit un peur me faire désirer
o
17 juin 2020 12:02
Montrer que j'ai une vie pleine quoi

Mais j'ai limpression sa marche pas lol car jai une vie en vrai lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non.

Exister, être une femme d'exception.

Pour laquelle un homme est comme un café viennois ou autre. Tu peux t'arrêter dans la journée pour un déguster un ou demain ou une autre fois. Tu as tes projets etc. Le café c'est le cas où.
17 juin 2020 12:08
Faut être une exception.

Très beau physique, super job facile, voyages New-York, Inde, concerts, sorties etc. Tu vois un peu le niveau.
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Montrer que j'ai une vie pleine quoi

Mais j'ai limpression sa marche pas lol car jai une vie en vrai lol
C
17 juin 2020 12:21
Salam

Sois une femme qui réussi sa vie, prends soin de toi physiquement et en sa compagnie sois fun et légère tout en étant intéressante. Il faut que tu aies des ressources intellectuelles pas seulement une plante verte.

Il faut être le genre de fille avec qui on a envie de passer du temps parce qu'on sait qu'on va s'amuser et passer un bon moment. Mais à côté de ça il faut aussi savoir se faire désirer.

Si ça marche pas, c'est juste pas la personne qu'il te faut et tu ne peux rien y faire. Passe à autre chose.
o
18 juin 2020 00:51
Et comment me faire désirer sans trop en faire
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Sois une femme qui réussi sa vie, prends soin de toi physiquement et en sa compagnie sois fun et légère tout en étant intéressante. Il faut que tu aies des ressources intellectuelles pas seulement une plante verte.

Il faut être le genre de fille avec qui on a envie de passer du temps parce qu'on sait qu'on va s'amuser et passer un bon moment. Mais à côté de ça il faut aussi savoir se faire désirer.

Si ça marche pas, c'est juste pas la personne qu'il te faut et tu ne peux rien y faire. Passe à autre chose.
C
18 juin 2020 11:22
Déjà laisse tomber les trucs du genre "il m'a rep 3h après donc je vais lui répondre 4h après..." c'est ridicule et puis ça sert à rien, c'est grillé en plus.

N'accepte pas tous les rendez-vous: montre que tu ne peux pas car tu as des projets, des amies, que tu t'occupes de ta famille, que tu fais du sport etc...

Ensuite évite les sorties qui s’éternisent. Je sais que l'homme que je fréquente aime passer du temps avec moi mais j'hésite pas à dire que je dois rentrer chez moi parce que je bosse sur tel projet, que je dois voir telle amie etc... Il faut créer du manque mais tout en restant un minimum accessible (il faut pas rentrer dans le rôle de la fille super casse-tête à voir parce qu'elle a un emploi du temps de ministre, ça c'est relou).

Et le plus important, fait en sorte que ces empêchements soit réels (que t'as une vraie vie pas des mythos), mais je doute pas que tu as une vie bien remplie donc ça devrait pas être compliqué.


Citation
oranaisetehsah a écrit:
Et comment me faire désirer sans trop en faire
o
18 juin 2020 13:48
D'accord, le coup.du 4h a rep je le fais pas du coup sa va lol
Mais je pense qu'au première abord je fais fille facile car je suis super sociable souriante jaime l'aventure etc je ne fais pas de calcule je suis pas rancunière si le gars me parle pas pendant un certain temp et qu'il revient sa m'est égal peut être sa peux jouer jsp
Citation
Camsouuu* a écrit:
Déjà laisse tomber les trucs du genre "il m'a rep 3h après donc je vais lui répondre 4h après..." c'est ridicule et puis ça sert à rien, c'est grillé en plus.

N'accepte pas tous les rendez-vous: montre que tu ne peux pas car tu as des projets, des amies, que tu t'occupes de ta famille, que tu fais du sport etc...

Ensuite évite les sorties qui s’éternisent. Je sais que l'homme que je fréquente aime passer du temps avec moi mais j'hésite pas à dire que je dois rentrer chez moi parce que je bosse sur tel projet, que je dois voir telle amie etc... Il faut créer du manque mais tout en restant un minimum accessible (il faut pas rentrer dans le rôle de la fille super casse-tête à voir parce qu'elle a un emploi du temps de ministre, ça c'est relou).

Et le plus important, fait en sorte que ces empêchements soit réels (que t'as une vraie vie pas des mythos), mais je doute pas que tu as une vie bien remplie donc ça devrait pas être compliqué.
C
24 juin 2020 11:55
Salam

Je vois ce que tu veux dire mais en vrai il ne faut pas hésiter à se créer des exigences sinon on finit comme une serpillière. En fait il ne faut pas que le mec se dise "oh mais elle c'est bon, elle sera toujours la à m'attendre ! Elle a pas d'exigence de toute façon alors je fais ce que je veux !"

Si tu fais pas comprendre qu'on joue pas avec toi, c'est mort. Ils vont se lasser parce que derrière il n'y a pas quelqu'un avec un vrai caractère, pas de challenge, tu vois ?
Citation
oranaisetehsah a écrit:
D'accord, le coup.du 4h a rep je le fais pas du coup sa va lol
Mais je pense qu'au première abord je fais fille facile car je suis super sociable souriante jaime l'aventure etc je ne fais pas de calcule je suis pas rancunière si le gars me parle pas pendant un certain temp et qu'il revient sa m'est égal peut être sa peux jouer jsp
o
24 juin 2020 13:41
Ouii je vois mais jai limpression de les faire fuir il y a na un récemment qui m'a repprocher davoir une vie lol jcomprend plus rien
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Je vois ce que tu veux dire mais en vrai il ne faut pas hésiter à se créer des exigences sinon on finit comme une serpillière. En fait il ne faut pas que le mec se dise "oh mais elle c'est bon, elle sera toujours la à m'attendre ! Elle a pas d'exigence de toute façon alors je fais ce que je veux !"

Si tu fais pas comprendre qu'on joue pas avec toi, c'est mort. Ils vont se lasser parce que derrière il n'y a pas quelqu'un avec un vrai caractère, pas de challenge, tu vois ?
24 juin 2020 15:33
Salam

C'est un peu prise de tête tout ce qui est décrit au dessus ..
Tu parles de quel type de relation déjà ? Si c'est pour le mariage tout ce qu'on te conseille au dessus c'est des bêtises.

Une personne sérieuse qui veut du sérieux (mariage) ne va pas chercher un challenge, une personne inaccessible ou je ne sais quelle autre connerie encore. Elle va chercher une personne avec qui construire du solide.

Si tu as besoin de jouer un rôle, calculer tes coups (pas toujours disponible, etc), pas trop exprimer ton attachement au risque d'être considérée comme acquise, c'est que tu n'es pas dans une relation sérieuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook